Les hommes maghrébins...

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Voici les paroles :
قاعد لوحدك كده سرحان
الشيطان يوزك في سكة شمال
يفضل يقولك العب يلا
العب يلا ماتلعب يلا العب يلا العب يلا العب يلا

عايز تكون صاحب مبدأ
بطل ال Drugs
وتقول انا هبدأ
يجي الشيطان يفضل يقولك
اشرب يلا، اشرب يلا ولع يلا
العب يلا العب يلا العب يلا اشرب يلا ولع يلا

كده ولعت نار، كده خربت نار
حبة فوق، حبة تحت، حبة فوق، حبة تحت
يمين شمال، شمال يمين، يمين شمال، شمال يمين
ماتلعب يلا

تبقى قاعد سامع الأذان
نفسك تقوم، في حاجة مانعاك
ابليس يقولك: انا وانت، انت وانا، عايز هلس؟ خليك هنا
العب يلا العب يلا العب يلا العب يلا العب يلا

الناس ايه؟ الناس ايه؟ آخر مرة يلا
ارفع ايدك، ارفع ايدك
ماتلعب يلا العب يلا ماتلعب يلا العب

عايز العلاج من الكسلان؟
استعيذ بالله من الشيطان
افضل صلي، لو غصب عنك، خليك مقرب من ربك
عشان هيفضل الشيطان يقولك يلا بينا
العب يلا العب يلا العب يلا العب يلا

Que dois-je tirer comme conclusions et comme enseignements de ces paroles ???. qui puissent m'être utiles...
Toi , rien … mais j’ai l’impression que sur le forum tu aimes bien pousser un peu ..à faire des bitises ? Non?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Toi , rien … mais j’ai l’impression que sur le forum tu aimes bien pousser un peu ..à faire des bitises ? Non?
Poussez quoi... Et pourquoi ?
Et quelles types de bêtises...
Dois-je rester et demeurer fade, indolore, incolore et insipide ?
Je suis dans le forum comme je suis dans la vie au quotidien.
Si je change au nom de je ne sais quel loi ou quel règlement, mes amis ne m'appricieront plus car je ne serais alors plus moi même.
Enfin.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Salam , non ce post n’est pas la ni pour vous en sensée ni pour vous enfoncer ...
Cette réputation parfois d’homme chaud , de chaud lapin et de mec qui colle ...au sens propre .
Vous pensez que l’homme français ne le fait pas ça ? Eh bien si , c’est juste plus discret .
mais ses mains aussi ils les entourent autour de toi alors que ce n’est pas « prévu «
Malgré ses airs de bon petit français hein ...
Les hommes sont tous pareils mais certains ont du mal à cacher leurs émotions et donc passent pour des mecs chauds ...
Il y’a les vicelards qui ont du mal à se cacher et il y’a les visselards qui savent sauver l’apparence...
Voilà c’est presque un compliment que je vous fait frères maghrébins lol
Merci pour ce témoignage, et cette étude, analyse terrain.
Je connais un message il sait pas cacher.
Il suit du regard...tu vois le mouvement de ses yeux haha.
Il a une debana (barbichette)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Poussez quoi... Et pourquoi ?
Et quelles types de bêtises...
Dois-je rester et demeurer fade, indolore, incolore et insipide ?
Je suis dans le forum comme je suis dans la vie au quotidien.
Si je change au nom de je ne sais quel loi ou quel règlement, mes amis ne m'appricieront plus car je ne serais alors plus moi même.
Enfin.
Ba moi si j’ai plus mes limites , mes barrières , je te laisse deviner les dégâts,
Exemple à mon taf :
Car je pense que soit je fais « l’intéressante « et donc j’essaye trop d’attirer les gens vers moi ..
Ou soit je fais pas exprès c’est juste pas ma faute .
J’en sais rien mais dans les 2 cas y’a un moment faut arrêter tu vois .
Je comprends pas pourquoi je fais ça si c’est volontaire
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ba moi si j’ai plus mes limites , mes barrières , je te laisse deviner les dégâts,
Exemple à mon taf :
Car je pense que soit je fais « l’intéressante « et donc j’essaye trop d’attirer les gens vers moi ..
Je vois
Ou soit je fais pas exprès c’est juste pas ma faute .
J’en sais rien mais dans les 2 cas y’a un moment faut arrêter tu vois .
Je vois aussi.
Je comprends pas pourquoi je fais ça si c’est volontaire
C'est un problème philosophique très complexe.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vois

Je vois aussi.

C'est un problème philosophique très complexe.
Et si tu regardes bien , j’ai l’impression que je fais la même chose sur bladi , ba dis toi , que au taff par exemple je fais la même chose , genre je fais rire les mecs , j’ai le dont de créer rapidement un petit cercle …. C’est juste catastrophique en faite ,
Pour toi nan biensur ça ne l’est pas … moi c’est après coup que je réalise
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le pire finalement c’est que avec les hommes que j’aime physiquement, la je suis plus réservée… je la ferme , j’agis pas de la même façon .
Mais avec les hommes qui ne m’intéressent pas , alors la ca devient très vite des potes , et du coup je fais pas attention, je parles de tout et de rien ,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vois

Je vois aussi.

C'est un problème philosophique très complexe.
Ton analyse n’est pas tiptop car parfois je pense que c’est les mecs qui viennent vers moi , et pour ne pas avoir l’air d’une proie, je fais un peu le clown , pour me persuader que c’est grâce a mon humour et pas grâce a mon 95 ( ici il ne s’agit pas du dépt )
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Tu as parfaitement raison ! Vraiment


Après dans la situation c'est pas simple. C'est vraiment humiliant, je te parle de ce qui peut se passer dans la tête d'une femme, pas toutes. Il faudrait que les femmes apprennent à aller au- delà des blocages qu'elles peuvent avoir. Parfois la colère saine est là permettant d'agir, parfois c'est le choc ou la honte qui bloquent
C'est la responsabilité de la femme de dénoncer, j'étais moi mm témoin des attouchements et frottement dans le transport, y'a deux catégories de femmes, y'en a qui aiment et laissent le pervers faire ( jen ai mm remarqué que la fille se pose bien et bouge bien avec lui), y'en a qui aiment pas et essayent de se déplacer ou de se mettre dans une position afin de rendre la mission impossible au frotteur.
Les autres ne peuvent pas intervenir tant que la femme ne dira rien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est la responsabilité de la femme de dénoncer, j'étais moi mm témoin des attouchements et frottement dans le transport, y'a deux catégories de femmes, y'en a qui aiment et laissent le pervers faire ( jen ai mm remarqué que la fille se pose bien et bouge bien avec lui), y'en a qui aiment pas et essayent de se déplacer ou de se mettre dans une position afin de rendre la mission impossible au frotteur.
Les autres ne peuvent pas intervenir tant que la femme ne dira rien.
Le premier cas je ne l’ai jamais vu , c’est ton fantasme ça , arrêtes de délirer .
 
C’est normal en même temps, si les femmes doivent toutes porter leur long voile, elles misent à fond sur leur visage et les iraniennes ont un nez prédominant, c’est pour ça qu’elles misent tout la dessus.

Je ne penses pas qu’ils soient superficiels, c’est la situation dans laquelle ils vivent qui les pousse à être comme ça.
Ça me fait penser à ce que m’avait dit un ami yéménite.
Dans son coin, les femmes cachent souvent leurs visages… du coup, ils regardaient bcp les pieds des femmes.. seuls parties du corps visible lol
Des fois, ils regardaient les traits du visages des hommes de famille et imaginait celui des femmes.
Voilà

😬
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça me fait penser à ce que m’avait dit un ami yéménite.
Dans son coin, les femmes cachent souvent leurs visages… du coup, ils regardaient bcp les pieds des femmes.. seuls parties du corps visible lol
Des fois, ils regardaient les traits du visages des hommes de famille et imaginait celui des femmes.
Voilà

😬
Waw intéressant
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Le premier cas je ne l’ai jamais vu , c’est ton fantasme ça , arrêtes de délirer .
Tu ne l'as pas vu, mais tu l'as vécu hhhhhhh
Mais ça existe belle et bien ;malheureusement ; des femmes frotteuses dans le transport en commun.

Style harry potter avec Emma Watson

DTsXtnbWkAU60LO.jpg
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ça me fait penser à ce que m’avait dit un ami yéménite.
Dans son coin, les femmes cachent souvent leurs visages… du coup, ils regardaient bcp les pieds des femmes.. seuls parties du corps visible lol
Des fois, ils regardaient les traits du visages des hommes de famille et imaginait celui des femmes.
Voilà

😬
De mieux en mieux 🤣
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Faut pas confondre un mec que tu kiff et que tu connais et un inconnu clodo du métro , tu mélanges tout je crois
Un mec type harry Frotter pas harry Potter
Un mec qui sort de nulle part et se met derrière la femme les harry Frotter avec leur baguette magique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un mec type harry Frotter pas harry Potter
Un mec qui sort de nulle part et se met derrière la femme les harry Frotter avec leur baguette magique.
Wè et ? J’ai déjà vécu ça. Tu peux rien faire quand le mec est plus costaud , et si c’est un malade mental, sur le coup meme tu regardes même pas qui s’est , tu fais comme si il se passe rien … si tu fais genre y’a rien , y’aura peut-être rien , de toute façon à qui tu veux raconter ça en rentrant chez toi : a personne
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Wè et ? J’ai déjà vécu ça. Tu peux rien faire quand le mec est plus costaud , et si c’est un malade mental, sur le coup meme tu regardes même pas qui s’est , tu fais comme si il se passe rien … si tu fais genre y’a rien , y’aura peut-être rien , de toute façon à qui tu veux raconter ça en rentrant chez toi : a personne
Si comme s il passe rien😭 mais en fait il se passe quoi?
Y aura peut être rien😭😭 normalement il y aura quoi? Tu me rends curieux là
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Wè et ? J’ai déjà vécu ça. Tu peux rien faire quand le mec est plus costaud , et si c’est un malade mental, sur le coup meme tu regardes même pas qui s’est , tu fais comme si il se passe rien … si tu fais genre y’a rien , y’aura peut-être rien , de toute façon à qui tu veux raconter ça en rentrant chez toi : a personne
J'ai pensé à ça du coup je suis😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭


 
A

AncienMembre

Non connecté
Si comme s il passe rien😭 mais en fait il se passe quoi?
Y aura peut être rien😭😭 normalement il y aura quoi? Tu me rends curieux là
Il y’aura quoi ba il peut te frapper ou un coup de couteau . Ou autre déjà à la base si il fait ça c’est qu’il est pas net , une fois celui qui m’a fait ça c’était dans un tram , ou il y’avait peu de monde , il y’avait un groupe d’indiens je crois c’est tout , beau message que celui d’un rebeu qui s’affiche comme ça encore , j’étais voilée , pour aller au marché ..
Stress pas je ne suis pas voilée ou plus , ca on s’en fou , mais ce jour j’étais voilée , avec mon caddie en revenant du marché …
En même temps je m’en tape que ce soit un rebeu , voir ça empire la chose , la degeulasserie .
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai pensé à ça du coup je suis😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭


Ce sujet t’intéresse apparemment…
Ba je vais te raconter en détail dtfacon je suis juste une anonyme parmi d’autres .
En vérité je ne pense pas au fond de moi que c’était des détraqués, je pensais que c’était moi qui provoque ce genre de choses , il y’a eu des trucs dans ma vie qui fond que j’aurais beau me cacher y’a une impression qui ressort en me regardant ou en étant près de moi … j’appellerais ca la poisse à l’époque , aujourd’hui j’appelle pas ça comme ça car c’est mieux .
 
A

AncienMembre

Non connecté
La pire chose encore qui m’est arrivé encore la c’est pas le gros porc en question qui m’a foutu la honte mais celui qui lui a dit d’arrêter ..
En gros j’étais dans le rer , vide quasi vide , un mec rentre un renoi jsé pas d’outre mer peut-être, le mec c’était une masse , genre 1’90 une centaine de kilos ( si j’aurais frappé j’aurais frappè du vent )
Le mec rentre il me regarde. Et la il commence à se toucher , à partir de ce moment j’ai plus calculé, et j’ai regardé la vitre . Genre rien à foutre , ça me regarde plus .
sauf que le mec était près de la porte du rer et qu’il y’avait le carré 4 places en face , que je ne voyais pas ..
Et la y’avait un rebeu , que j’ai entendu dire , : tu te crois ou la Arrêtes …
Et la le mec le regarde en lui disant c’est pas de ma faute … en gros la c’est mon arrêt , donc je vois le rebeu en descendant, qui me regarde avec un air de dégoût …
Bref il me regarde comme ça pourquoi ? Il voulait que je fasse chouha , ba nan , désolé, je le ferais pas .,. Et non je vais pas geuler ou ouvrir ma bouche , pas le temps et pas l’énergie , l’autre il peut se branler sur qui il veut , blasée
Tes content vent doux , tu as eu ta petite histoire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah oui suite de mon histoire crasseuse , le pire c’est que je me rappel plus , ce mec il est arrivé en courant , mais j’arrive plus à me rappeler si il est monté à l’arrêt de ma ville , si c’est ca c’est sûrement et possiblement un mec de ma cité…cité de malheur au passage
Car en y repensant j’étais assise , habillée en noir , on ne voit pas les formes , c’est pas mon visage qui lui a fait cette réaction ..,
Voilà à quoi je pense après ça , wé je suis ptetre détraquée moi aussi que veux tu , je dois pas être mieux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça ye je comprends pourquoi je reparle de tout ça , c’est parceque dès qu’on homme commence à s’intéresser à moi , je sais exactement pourquoi et ce qui l’a attiré .
Et si j’oublie , j’ai ces histoires qui me le rappel .
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Il y’aura quoi ba il peut te frapper ou un coup de couteau . Ou autre déjà à la base si il fait ça c’est qu’il est pas net , une fois celui qui m’a fait ça c’était dans un tram , ou il y’avait peu de monde , il y’avait un groupe d’indiens je crois c’est tout , beau message que celui d’un rebeu qui s’affiche comme ça encore , j’étais voilée , pour aller au marché ..
Stress pas je ne suis pas voilée ou plus , ca on s’en fou , mais ce jour j’étais voilée , avec mon caddie en revenant du marché …
En même temps je m’en tape que ce soit un rebeu , voir ça empire la chose , la degeulasserie .
Ça ye je comprends pourquoi je reparle de tout ça , c’est parceque dès qu’on homme commence à s’intéresser à moi , je sais exactement pourquoi et ce qui l’a attiré .
Et si j’oublie , j’ai ces histoires qui me le rappel .
Tu as jamais donnée une copie d'expression écrite à un prof , après il te retourne la copie avec mention hors sujet?
 
Haut