Les hommes musulmans pratiquants qui veulent pas se marier vous en pensez quoi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mahrez75
  • Date de début Date de début
Tout de suite quand tu veux pas te marier c que tu veux t'amuser. Depuis quand le mariage est un gage de sérieux?

Certain et certaine ne voient pas en le mariage une chose positive sans pour autant être des daleux

Je comprends mieux pourquoi les gens ont pitié des célibataires car pour eux ce n'est pas envisageable que ce soit un choix :claque:

Ils ne sont pas tous des "daleux" ... Des hommes non esclaves de leurs hormones, ça existe aussi ...
Tout de suite quand tu veux pas te marier c que tu veux t'amuser. Depuis quand le mariage est un gage de sérieux?

Certain et certaine ne voient pas en le mariage une chose positive sans pour autant être des daleux
Ça personne ne peut le prouver, ni moi ni vous d'ailleurs, car c'est sur qu'ils ne le crieront pas sur les toits, et tant mieux d'ailleurs!
Mais lenvie est humaine et y résister des années durant, surtout passer un certain âge est vraiment difficile pour ne pas dire impossible.

Ça personne ne peut le prouver, ni moi ni vous d'ailleurs, car c'est sur qu'ils ne le crieront pas sur les toits, et tant mieux d'ailleurs!
Mais lenvie est humaine et y résister des années durant, surtout passer un certain âge est vraiment difficile pour ne pas dire impossible.

:claque:

Je comprends mieux pourquoi les gens ont pitié des célibataires car pour eux ce n'est pas envisageable que ce soit un choix :claque:

Il parte en effet du fait que si tu ne te marie pas c que ta pas trouver

Une femme m'a sorti ça au mariage de mon petit frère j'ai du lui répondre que je ne savais pas être la femme d'un seul homme pour qu'elle me lâche la grappe...

Après chacun voit midi à sa porte... Certains ne voient pas leur vie en temps que couple marié d'autre ne peuvent l'envisager autrement ...

Donc le mariage n'est la que pour assouvir des pulsions sexuelles? Certain savent se contrôler d'autre moins...

Encore une fois chacun envisage sa vie comme il le désire

Donc le mariage n'est la que pour assouvir des pulsions sexuelles? Certain savent se contrôler d'autre moins...

Encore une fois chacun envisage sa vie comme il le désire
Non non je ne suis pas du tout partisane du mariage sexuel lol
Comme je ne peux juger ceux qui forniquent!
À Chacun ses choix, à chacun ses convictions...
Juste je dis que biologiquement c'est difficile de rester des années et des années sans avoir envie de sex, yen à qui trouve la solution dans le mariage et d'autres ailleurs ;)

Non non je ne suis pas du tout partisan te du mariage sexuel lol
Comme je ne peux juger ceux qui forniquent!
À Chacun ses choix, à chacun ses convictions...
Juste je dis que biologiquement c'est difficile de rester des années et des années sans avoir envie de sex, yen à qui trouve la solution dans le mariage et d'autres ailleurs ;)
si on pouvais se passer de sexs, te serais tu marier ?

Pourquoi ne veulent t'ils pas se marier ?

Parce que tu leur fait peur avec ton mahrez :joueur:

Bah ils ont pas tord des fois c'est compliqué le mariage
Vaut mieux être bien et rester une personne bien quand tu trouves pas ce qui te correspond plutôt que te lancer dans quelque chose dont t'es pas certain et devenir mauvais et dégoûté suite aux conséquences

Parce que tu leur fait peur avec ton mahrez

Bah ils ont pas tord des fois c'est compliqué le mariage
Vaut mieux être bien et rester une personne bien quand tu trouves pas ce qui te correspond plutôt que te lancer dans quelque chose dont t'es pas certain et devenir mauvais et dégoûté suite aux conséquences

Depuis quand il fait peur Mahrez ? :D

En plus il vient de se marier une vraie petite bombe sa femme c'est une indienne :sournois:

Retour