Tu as peur de moi, toi???ou tu leur fait peur peut être![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as peur de moi, toi???ou tu leur fait peur peut être![]()
bien souvent l'homme/femme devient injuste après le mariageC'est valable pour la femme et l'homme ......... une conjugopathie est un cancer pour la société ...
ouiTu as peur de moi, toi???
Pourquoi?
Ce ne sont pas des musulmans pratiquants ils te la jouent à l'envers!Pourquoi ne veulent t'ils pas se marier ?
Ils ne sont pas tous des "daleux" ... Des hommes non esclaves de leurs hormones, ça existe aussi ...
Tout de suite quand tu veux pas te marier c que tu veux t'amuser. Depuis quand le mariage est un gage de sérieux?
Certain et certaine ne voient pas en le mariage une chose positive sans pour autant être des daleux
je sais pasPourquoi?
Ils ne sont pas tous des "daleux" ... Des hommes non esclaves de leurs hormones, ça existe aussi ...
Ça personne ne peut le prouver, ni moi ni vous d'ailleurs, car c'est sur qu'ils ne le crieront pas sur les toits, et tant mieux d'ailleurs!Tout de suite quand tu veux pas te marier c que tu veux t'amuser. Depuis quand le mariage est un gage de sérieux?
Certain et certaine ne voient pas en le mariage une chose positive sans pour autant être des daleux
Ça personne ne peut le prouver, ni moi ni vous d'ailleurs, car c'est sur qu'ils ne le crieront pas sur les toits, et tant mieux d'ailleurs!
Mais lenvie est humaine et y résister des années durant, surtout passer un certain âge est vraiment difficile pour ne pas dire impossible.
Je comprends mieux pourquoi les gens ont pitié des célibataires car pour eux ce n'est pas envisageable que ce soit un choix![]()
Ça personne ne peut le prouver, ni moi ni vous d'ailleurs, car c'est sur qu'ils ne le crieront pas sur les toits, et tant mieux d'ailleurs!
Mais lenvie est humaine et y résister des années durant, surtout passer un certain âge est vraiment difficile pour ne pas dire impossible.
je suis sur que tu une épouse très classe(ou sera) !
Non non je ne suis pas du tout partisane du mariage sexuel lolDonc le mariage n'est la que pour assouvir des pulsions sexuelles? Certain savent se contrôler d'autre moins...
Encore une fois chacun envisage sa vie comme il le désire
si on pouvais se passer de sexs, te serais tu marier ?Non non je ne suis pas du tout partisan te du mariage sexuel lol
Comme je ne peux juger ceux qui forniquent!
À Chacun ses choix, à chacun ses convictions...
Juste je dis que biologiquement c'est difficile de rester des années et des années sans avoir envie de sex, yen à qui trouve la solution dans le mariage et d'autres ailleurs![]()
Oui biensur et avec le même homme aussisi on pouvais se passer de sexs, te serais tu marier ?
Je le serais incha'allahje suis sur que tu une épouse très classe(ou sera) !
Pourquoi ne veulent t'ils pas se marier ?
je suis jaloux de ton future mariJe le serais incha'allah
Mon futur mari sera le plus heureux mari![]()
facile a dire, si il y avais pas de sexs dans un couple, le mariage ne rimerais a rienOui biensur et avec le même homme aussi
Ça c'est toi qui le ditfacile a dire, si il y avais pas de sexs dans un couple, le mariage ne rimerais a rien
non c'est simplement une suite de logique, qu'a regarder les fourmille, les termite, les abeilleÇa c'est toi qui le dit![]()
Parce qu ils sont gays.
![]()
Ce ne sont pas des musulmans pratiquants ils te la jouent à l'envers!
Parce que tu leur fait peur avec ton mahrez
Bah ils ont pas tord des fois c'est compliqué le mariage
Vaut mieux être bien et rester une personne bien quand tu trouves pas ce qui te correspond plutôt que te lancer dans quelque chose dont t'es pas certain et devenir mauvais et dégoûté suite aux conséquences
On ne s'est pas compris je croisDepuis quand il fait peur Mahrez ?
En plus il vient de se marier une vraie petite bombe sa femme c'est une indienne![]()
Beaucoup d'hommes sont efféminésPourquoi ne veulent t'ils pas se marier ?
on dirais que tu parle d'une voitureDepuis quand il fait peur Mahrez ?
En plus il vient de se marier une vraie petite bombe sa femme c'est une indienne![]()
Non si tu n'as pas l'intention de l'epouser il faut pas jouer avec et ne pas la frequenter voila ce qu'est un homme musulman pratiquant.Donc pour être musulman pratiquant faut absolument être marié ?