Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'ils ont bien raison! Vivre avec une femme est une calamité![]()
Je trouve que de nos jours les femmes cherchent à se marier avec le compte en banque de l'homme![]()
Ouais mais comme c'est la crise ce dernier est vide.Je trouve que de nos jours les femmes cherchent à se marier avec le compte en banque de l'homme![]()
avec un fille sérieuse,Ouais mais comme c'est la crise ce dernier est vide.
Et les hommes ils cherchent à se marier avec qui ?
Encore heureux c'est la base, si tu décides de t'unir pour la vie c'est le minimum syndical.avec un fille sérieuse,
la vraie question qui ce posent est pourquoi on ce marie ?Encore heureux c'est la base, si tu décides de t'unir pour la vie c'est le minimum syndical.
Pourquoi ne veulent t'ils pas se marier ?
elles on toujours étais rare,Parce que les femmes sérieuses se font rares![]()
Bein ça dépend de chacun, tu as des motivations religieuses pour certains avec l'envie de vivre avec l'être aimé pour la vie. Tu en as c'est pour les convenances, y'a aussi les préoccupations matérielles.la vraie question qui ce posent est pourquoi on ce marie ?
Plus un bien est rare plus il est convoité.Parce que les femmes sérieuses se font rares![]()
on peut comprendre le cadre religieux,Bein ça dépend de chacun, tu as des motivations religieuses pour certains avec l'envie de vivre avec l'être aimé pour la vie. Tu en as c'est pour les convenances, y'a aussi les préoccupations matérielles.
Après y'a ceux qui veulent passer à l'acte dans un cadre religieux et béni par Allah ==> motivation religieuse
C'est un Schéma qui est commun et une norme pour certains. Des raisons sociologiques dans la plupart des cas je penseon peut comprendre le cadre religieux,
mais ceux qui ne le son pas, pourquoi le font ils ?
je reformule, est on obliger de se marier pour vivre heureux ?C'est un Schéma qui est commun et une norme pour certains. Des raisons sociologiques dans la plupart des cas je pense
babouche a leur piedIls n'ont pas trouvé chaussure à leur pied, tout simplement.
babouche a leur pied
Tu peux te faire une idée tout seul tu as tout ce qu'il faut ici, un échantillon bien présentatif de la maghrébine à moitié cinglée,Pourquoi ne veulent t'ils pas se marier ?
Parce que les femmes sérieuses se font rares![]()
![]()
Homos refoulés ?Pourquoi ne veulent t'ils pas se marier ?
Alors reformule ta question..Je trouve que de nos jours les femmes cherchent à se marier avec le compte en banque de l'homme![]()
Pour pouvoir plumer l'autre en cas de divorcemais ceux qui ne le son pas, pourquoi le font ils ?
je reformule, est on obliger de se marier pour vivre heureux ?
c'est pas faux, mais certaine le fond pendant qu'elle vivent avec luiPour pouvoir plumer l'autre en cas de divorce![]()
Tout est benefc'est pas faux, mais certaine le fond pendant qu'elle vivent avec lui![]()
sans parler de zina, vue que l'on peut être marier et la faire,tu te vois toi, t'abstenir de faire la zina toute ta vie? Moi pas
Solution : le mariage..
Le mariage rend pas forcément heureux, mais c'est ( ou plutôt c'était) la base dans la vie comme chercher un boulot lol
a te lire on dirais que les femmes son de vraie 3aflitaTout est benef![]()
ben en tout cas le sujet c'est les musulmans pratiquants donc des gens qui forniquent pas par definition. c'est chaud de tenir ses hormones pendant des annees donc le mariage peut rendre au moins heureux de ce point de vue lol. apres effectivement le mariage fait pas tout et si on est pas deja heureux soi meme le mariage ne solutionnera pas le probleme.. cela ne resoud pas le mal etre des gens par exemple..sans parler de zina, vue que l'on peut être marier et la faire,
Pas besoin de me lire pour le direa te lire on dirais que les femmes son de vraie 3aflita![]()
Bien profiter de "la chair" et demain dire je veux une vierge...
Bien profiter de "la chair" et demain dire je veux une vierge...
l'homme et la femme, son tout deux des 3aflitePas besoin de me lire pour le dire![]()
En mm temps ça veux dire quoi sérieuse? Franchement ça veux rien dire... et ça fluctue selon la personne...