Bien profiter de "la chair" et demain dire je veux une vierge...
Une vierge ??? Quel ennui...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien profiter de "la chair" et demain dire je veux une vierge...
sur tout si elle a refait sa virginité pour 6000dhLa faute ne lui incombe pas si la vierge veut de lui ...
Qui se ressemblent s'assemblentl'homme et la femme, son tout deux des 3aflite
sur tout si elle a refait sa virginité pour 6000dh![]()
Je doute qu'un homme très pratiquant fasse de la fornication...
Je doute qu'un homme très pratiquant fasse de la fornication...
moi j'ai pas de chance, je pourrais jamais trouvé une qui me ressembleQui se ressemblent s'assemblent![]()
Tu finiras dans un musée et ce n'est pas plus malmoi j'ai pas de chance, je pourrais jamais trouvé une qui me ressemble![]()
Salam Mahrez,Pourquoi ne veulent t'ils pas se marier ?
je veux pas finir dans un muserTu finiras dans un musée et ce n'est pas plus mal
ou il son pas pré pour le mariage ?Salam Mahrez,
Juste qu' ils ne sont pas encore tombés sur la bonne
Mes bras je les ai offert à un autre homme que j'espère garder encore longtempsje veux pas finir dans un muser je veux finir dans tes bras
on dit que les coupe qui dure le plus longtemps son les gens qui se ressemble pas
Salam insouciants,je veux pas finir dans un muserje veux finir dans tes bras
on dit que les coupe qui dure le plus longtemps son les gens qui se ressemble pas
mdr j'ai due aussi importé le correcteur qui étais sur mon autre ordinateurMes bras je les ai offert à un autre homme que j'espère garder encore longtemps
Les "coupe" qui durent sont celles coupée très court
à 27ans, je crois qu'on est mûr pour le mariage. Sauf si on en est ^^ou il son pas pré pour le mariage ?
Amiiiinemdr j'ai due aussi importé le correcteur qui étais sur mon autre ordinateur
qu'Allah protège ton couple du waswas des gens
salam universalSalam insouciants,
Je confirme, je forme avec madame un couple des plus improbable. Elle est style classe, toujours chic, etc... et moi je suis un peu style clochard ^^et pas de nuage à l'horizon on se complète très bien.
Genre le gars est classe et chicsalam universal
donc il faut que je trouve une bladinette un peu clocharde![]()
j'ai un cousin qui c'es marier a pus de 40 ans au bled, il est a fond dans le dine,à 27ans, je crois qu'on est mûr pour le mariage. Sauf si on en est ^^
Oui et alors ?j'ai un cousin qui c'es marier a pus de 40 ans au bled, il est a fond dans le dine,
toute a fait,Genre le gars est classe et chic![]()
il étais pas prés a se marier avant cela !Oui et alors ?
Ou qu'il n'a pas trouvé chaussure à son piedil étais pas prés a se marier avant cela !
non il a épouser une femme qui est allée chercher au marche au femmes,Ou qu'il n'a pas trouvé chaussure à son pied
Le mariage peut être interdit si par exemple tu sais que tu risques d'être injuste ....Pourquoi ne veulent t'ils pas se marier ?
c'est dans le cas ou tu veut plusieurs épouses, de toute façon si il y a pas de compromis dans un couple, il y aura des injustice et des tentions dans le coupleLe mariage peut être interdit si par exemple tu sais que tu risques d'être injuste ....
Non, tu peux être injuste envers une seule femme .................énormément d'hommes monogames le sont ..........tu tombes du nid @insouciants ?c'est dans le cas ou tu veut plusieurs épouses, de toute façon si il y a pas de compromis dans un couple, il y aura des injustice et des tentions dans le couple
Je confirme car l'homme est imparfait.c'est dans le cas ou tu veut plusieurs épouses, de toute façon si il y a pas de compromis dans un couple, il y aura des injustice et des tentions dans le couple
Non, tu peux être injuste envers une seule femme .................énormément d'hommes monogames le sont ..........tu tombes du nid @insouciants ?
Une bent nass machallah![]()
Parce qu ils sont gays.Pourquoi ne veulent t'ils pas se marier ?
Mais non je tombe pas de nid, il y a aussi beaucoup de femme qui son injuste avec leur époux
d'autant plus qui y a pas d'interdis
wach conjugopathieC'est valable pour la femme et l'homme ......... une conjugopathie est un cancer pour la société ...
ou tu leur fait peur peut êtreParce qu ils sont gays.
![]()
conjugopathie \kɔ̃.ʒy.go.pa.ti\ fémininwach conjugopathie![]()