les hommes n’aiment pas le sens de l’humour chez les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mariama91
  • Date de début Date de début
Selon les psychologues,pour séduire,il doit la faire rire.Pour lui plaire,elle doit rire à ses plaisanteries,mais se garder de faire de l’humour !

lisez l'article :D :

http://209.85.129.132/search?q=cach...k&lr=lang_de|lang_en|lang_fr&client=firefox-a

ps: je sais le lien est pourri, mais jugez le fond non pas la forme :langue:

Je confirme, il m'a séduite des les premiers par son humour, mais sans arriere pensées, ce sont nous les femmes qui interpretions mal les signaux. ce n'est pas forcement de la seduction mais une maniere de se faire remarquer.

Selon les psychologues,pour séduire,il doit la faire rire.Pour lui plaire,elle doit rire à ses plaisanteries,mais se garder de faire de l’humour !

lisez l'article .

http://209.85.129.132/search?q=cach...k&lr=lang_de|lang_en|lang_fr&client=firefox-a

ps: je sais le lien est pourri, mais jugez le fond non pas la forme QUOTE]

alors toi , tu ne te fais pas ta propore opinion, c'est un psychologue qui doit te dire quand , quoi et comment tu doit faire ..............:D .

ça promet :D .

quand une femme parle. on entend quoi?
que des critiques sur les autres femmes.

oui,mais ça peut être des critiques constructives....alors arrête de voir la mal partout :fou: en même tps les garçons c'est pas mieux,je suis désolée,ms bon nombre d'eux ce sont mis à jouer les pipelettes de service de nos jours...... :langue:

oui,mais ça peut être des critiques constructives....alors arrête de voir la mal partout :fou: en même tps les garçons c'est pas mieux,je suis désolée,ms bon nombre d'eux ce sont mis à jouer les pipelettes de service de nos jours...... :

il est impossible de battre une femme dans ce domaine. et tu es mieux placée que moi pour le savoir.:D

écoutes moi bien piplette. tu pourras pas me battre dans se
domaine.

la plus grave erreur qui mènera à ta perte sera de m'avoir sous estimer... :fou: et perso, je suis loin d'être une pipelette,mais je suis dotée d'un pouvoir d'observation aigue qui m'amène toujours à émettre un avis on ne peut plus pertinent,ce qui n'est pas la même chose.. :langue:

la plus grave erreur qui mènera à ta perte sera de m'avoir sous estimer... : et perso, je suis loin d'être une pipelette,mais je suis dotée d'un pouvoir d'observation aigue qui m'amène toujours à émettre un avis on ne peut plus pertinent,ce qui n'est pas la même chose.. :langue:

avec moi tu risques pas de me gagné. sache que c'est une cause perdue d'avance.:D

Retour