Les hommes ont perdu le pouvoir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion janoum
  • Date de début Date de début
Ah tu en portes une ...où ?
Faut pas croire, y'a des femmes de toutes conditions même à l'époque médiévale face au Prophète (sws) et au milieu d'une assemblée qui osait faire clairement état de leur intérêt à un homme et si c'était interdit, le prophète l'aurait dit tout comme il a retourné avec sa main le visage d'un homme qui regardait avec insistance une femme.

moi sur la poitrine ca veut dire quoi??

oui, le premier regard est pardonné, mais si tu cligne de l'œil et regarde à nouveau c'est péché!

perso, au moyen-âge je serait montée à paris pour faire la blanchisseuse, aurait épousée un vicomte en le séduisant en empruntant une robe de mes clientes, je l'aurais empoisonné, serait veuve, organiserait des soirées, serait cooptée à la cour et à moi le roi!!!:D

oui, je me soigne:desole:

@indecise1, a l'époque du prophète est de calif bien guide le statut de la femme étais la meilleur et même pendant des siècle a ces étais la meilleur divorce avec des droit , a l'époque il avais même des allocation familial .....

moi sur la poitrine ca veut dire quoi??

oui, le premier regard est pardonné, mais si tu cligne de l'œil et regarde à nouveau c'est péché!

perso, au moyen-âge je serait montée à paris pour faire la blanchisseuse, aurait épousée un vicomte en le séduisant en empruntant une robe de mes clientes, je l'aurais empoisonné, serait veuve, organiserait des soirées, serait cooptée à la cour et à moi le roi!!!

oui, je me soigne:desole:

ça voudrait dire "généreuse" cela dit au regard de ton message, ça pourrait signifier aussi le contraire :D

Perso tout ce que je sais c'est que j'aurais eu un cheval, pour aller où ?

On se le demande mdr

@indecise1, a l'époque du prophète est de calif bien guide le statut de la femme étais la meilleur et même pendant des siècle a ces étais la meilleur divorce avec des droit , a l'époque il avais même des allocation familial .....
A cette époque c'est clair, sans tergiverser ni honte ni crainte ni rien j'aurais traversé le monde pour aller demander le Prophète (sws) ou un compagnon (ra) en mariage :D

Les hommes ont perdu le pouvoir...

...l'ont ils jamais eu? :rolleyes:

Une femme qui ne travaille pas n'a rien à voir avec le pouvoir des hommes en fait...

La femme travaille aujourd'hui contre un salaire c'est la seule différence dans l'histoire de l'Humanité sinon la femme nourrit 70/80% de la planète c'est pas rien quand même...Elle a toujours travaillé d'ailleurs...une moitié de l'Humanité se reposerait? non ça existe pas ça...la femme c'est le commerce, l'agriculture, l'élevage parfois, c'est l'eau aussi...en plus d'éduquer des peuples... : )

je pense que oui, ils l'ont eu, aidés par le fait que les femmes ne travaillaient pas en grande majorité, mais ils l'ont eu.

Une femme qui ne travaille pas n'a rien à voir avec le pouvoir des hommes en fait...

La femme travaille aujourd'hui contre un salaire c'est la seule différence dans l'histoire de l'Humanité sinon la femme nourrit 70/80% de la planète c'est pas rien quand même...Elle a toujours travaillé d'ailleurs...une moitié de l'Humanité se reposerait? non ça existe pas ça...la femme c'est le commerce, l'agriculture, l'élevage parfois, c'est l'eau aussi...en plus d'éduquer des peuples... : )

oui certainement ailleurs dans le monde.
effectivement, disons maintenant qu'elles sont carriéristes et aussi éduquées voir mieux que les hommes.

Les hommes ont perdu le pouvoir!:(

Alors les hommes, oui à l'évolution des mœurs, oui à l'égalité homme-femme, au partage des taches ménagères mais restez ce que vous êtes, prenez de l'assurance bon sang!!
voilà mon coup de gueule du soir!:mignon:
Voila au moins quelqu'un les aime croustillants, alors que d'autres lui font avaler des langues de Donkey pour les mettre sous la coupole,

Wa alaykom assalam,
Pour expliquer ma conception, je vais utiliser une image :D
Lors d'un conflit armé, les soldats au sol sont ceux qui prennent le plus de risques, certes mais ils sont très souvent couvert par l'aviation.
Au sol, vous avez l'homme, voilà c'est un bonhomme il va au front, et dans le ciel, il a l'épouse prenant moins de risques et le sécurise .......je serais ton ciel, tu seras ma terre :love:
ainsi la femme n'aura pas du tout changé de position géopolitique ce qui est conforme aux dictats d'Eve

Retour