Les hommes ont perdu le pouvoir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion janoum
  • Date de début Date de début
Wa alaykom assalam,

Pour expliquer ma conception, je vais utiliser une image :D

Lors d'un conflit armé, les soldats au sol sont ceux qui prennent le plus de risques, certes mais ils sont très souvent couvert par l'aviation.
Au sol, vous avez l'homme, voilà c'est un bonhomme il va au front, et dans le ciel, il a l'épouse prenant moins de risques et le sécurise .......je serais ton ciel, tu seras ma terre
.

awdi la 3awntouna 3a bchwya ta3 sskat hadak hwa rrba7 ach 9arrebkoum lchi barr wla chi b7ar :D

C'est mon argument pour celles qui disent que l'homme ont perdu la pouvoir...

Ça fait mal et cela provoquerai un cancer. Voici les raisons.

les hommes ont perdu le pouvoir parce que les femmes ne leurs donne plus le sein??:confused:
je suis pour l'allaitement, mais n'ai jamais entendu de lien entre allaitement et cancer, si ce n'est pour le cancer du sein,...

Peut être qu'il n'y a pas besoin de pouvoir juste des personnes qui savent qu'ils sont hommes ou femmes sans avoir besoin de dominer machisme vs féminisme.

les hommes ont perdu le pouvoir parce que les femmes ne leurs donne plus le sein??:confused:
je suis pour l'allaitement, mais n'ai jamais entendu de lien entre allaitement et cancer, si ce n'est pour le cancer du sein,...
Oui, c'est marrant.
Et donc pourquoi dire que l'homme n'est plus "homme"...
Je n'ai pas encore vu un garçon naître avec un sexe féminin.

Tu évoquais le manque d'assurance, as tu des exemples concrets qu'on puisse bien comprendre ? Dans la séduction, approche ou autres choses ?

Oui, c'est marrant.
Et donc pourquoi dire que l'homme n'est plus "homme"...
Je n'ai pas encore vu un garçon naître avec un sexe féminin.

tu extrémise mon sujet, je dit qu'ils manquent d'assurance, qu'ils s'effacent et rogne leurs personnalité par peur du jugement des femmes qui en s'affirmant leurs font perdre leurs moyens.

Les hommes ont perdu le pouvoir!:(

Je remarque que plus les femmes s'affirment plus les hommes perdent le pouvoir, mais quel pouvoir??
je parle de ce qui fait qu'un homme est un homme, l'assurance, le charisme, ce petit coté macho et rassurant qui fait fondre les femmes les plus affranchies et averties....

Cependant, les femmes elles, gagnent du pouvoir mais restent féminines , elles sont même plus féminines, les rouges à lèvres sont plus rouges, les ongles sont plus acérés, les talons toujours plus haut....

Alors les hommes, oui à l'évolution des mœurs, oui à l'égalité homme-femme, au partage des taches ménagères mais restez ce que vous êtes, prenez de l'assurance bon sang!!

voilà mon coup de gueule du soir!:mignon:
Comment veux-tu, bon sang, qu'un mec prend de l'assurance s'il fait du ménage ?

Les hommes ont perdu le pouvoir!

Je remarque que plus les femmes s'affirment plus les hommes perdent le pouvoir, mais quel pouvoir??
je parle de ce qui fait qu'un homme est un homme, l'assurance, le charisme, ce petit coté macho et rassurant qui fait fondre les femmes les plus affranchies et averties....

Cependant, les femmes elles, gagnent du pouvoir mais restent féminines , elles sont même plus féminines, les rouges à lèvres sont plus rouges, les ongles sont plus acérés, les talons toujours plus haut....

Alors les hommes, oui à l'évolution des mœurs, oui à l'égalité homme-femme, au partage des taches ménagères mais restez ce que vous êtes, prenez de l'assurance bon sang!!

voilà mon coup de gueule du soir!

J'étais d'accord sur le premier paragraphe, mais le deuxième pas dutout. La féminité c'est pas juste du rouge à lèvre et des talon aiguille, c'est meme pas dutout ça ! se que les hommes ont abandonné les femmes l'ont investit, la nature a horreur du vide. Vous pourrez penser se que vous voulez mais le modèle de la femme fatale, émancipée de l'homme, est tout sauf féminin. C'est un hybride de la société de surconsommation actuelle où les hommes et les femmes tendent à se confondre.

L'homme et la femme se distinguent par leur complémentarité. Mais la société en mal de main d'oeuvre et de consommateur a réussis à créer chez vous ce complexe d'infériorité vis-à-vis de l'homme et du coup une femme, plus elle ressemble à l'homme et plus elle croit qu'elle est moderne et émancipée.

Se que toi tu sembles appeler "femme moderne" ou "émancipée" moi je vois une victime, un hybride qui a mal au fond de lui. La définition de feminité que tu as donné plus haut est très révélateur du mal qui nous ronge. Une femme c'est pas juste du rouge à lèvre, des ongles ( dégueulasse, faut meme pas qu'elle me fait à manger :malade:voir ici :D : Les femmes et les ongles )

La femme c'est celle qui sait apaiser la colère virile, l'homme c'est celui qui sait apporter le réconfort qu'à besoin la femme de part sa nature.

Après c'est pas la faute de la femme ou de l'homme, qi la femme a pris cette évolution c'est que quelque part l'homme à reculé et laissé du vide, après il y'a eu la propagande massive et de cette pseudo égalité pour tous, résultat nous avons aujourd'hui comme modèle féminin une femme objet ( un mort vivant) qui n'existe que pour plaire et séduire, un corps sur patte à exploiter, on lui a dit que c'était comme ça qu'il fallait etre pour etre dans le move et s'épanouir alors elles marchent.

Ils ont réussis à vous faire croire qu'un slim super serré un décolleté pour etre flatté, perché sur des échasses inconfortable c'était ça le bonheur, et le pire c'est que quand on vous demande pourquoi tant de mal ? Pourquoi, vous répondez que vous faites ça pour vous " parce que j'aime bien" , à bon pour vous ? A la maison vous etes en talon aiguille alors ? vous vous maquillez meme chez vous alors ?

Je ne dis pas qu'il ne faut pas etre coquette, mais mettre en avant ses fesses et faire croire que c'est pour vous :claque:... c'est un exemple parmi tant d'autre pour montrer à quel point la propagande est puissante parce que la majorité ne font pas ça pour allumer mais pour entrer dans le move et marcher au pas. Combien d'entre vous essayent de baisser leur pull sur leur moulant pour essayer de cacher leur formes quand elle passent devant des hommes mdr pourquoi ? expliquez moi svp moi pas comprendu parce que si ça vous gène, ne mettez pas de moulant tout simplement. Vous etes hypnotisée :)

Et hopla un petit coup dans la fourmilière histoire d'agiter le débat un peu ^^

Dernière édition:

tu trouve pas qu'ils sont assez ch!ant sans que tu les y encourage encore?!^^
sinon y en a encore des mini machos va!
bien plus que ce que tu décris

voilà mon coup de gueule du soir!

je suis en parti d'accord avec toi, notamment sur la perte de virilité des hommes

par contre je partage pas ton avis sur les femmes, je n'ai pas l'impression qu'elle aient gagné du pouvoir, elles ont sant doute gagné en indépendance financière, tu trouves pas que les femmes font tout justement pour correspondre aux désirs des hommes et non à désirer les hommes, les artifices dont tu parles, sont des outils qui stimulent le désir des hommes, rouge à lèvre brillant, haut talon, d'ailleurs le pied d'une femme portant un talon imite le pied lorsque la femme est en plein orgasme, ce sont des signes sexuels fort, c'est peut être pour cela que les hommes aiment tant ça lol parce que ça fait mal quand même :defonce:

Je pense aussi que si les femmes sont plus féminine ce n'est pas vraiment de leur propre chef, les médias inventent les tendances et les femmes qui veulent rester dans la course tentent tant bien que mal de suivre le mouvement, c'est dommage, cela ne part pas d'une initiative propre, ce qui est paradoxale c'est de voir que les femmes se sont affranchies des hommes financièrement mais qu'elles suivent toutes les tendances mode que les médias, la pub imposent pour continuer de plaire aux hommes.

La perte de virilité des hommes est à mon avis aussi dus à l'évolution de la société façonné par la pub et les médias et les créateurs y sont pour quelque chose, le sac à main homme, les habits moulants, les decolletés hommes, les cheveux broshinguer, les coupes féminines pour hommes.

suffit de voir les photos ci-dessous, les mennequins à la mode sont ceux qui ont des traits féminins, des fois on se demande même si c'est pas des femmes.

je crois que si les hommes suivent la tendance c'est qu'ils pensent que ça plait aux femmes, alors que pour la majorité je ne pense pas...

Pièces jointes

• man.JPG
    man.JPG
    68.9 KB · Affichages: 10
  • man0JPG.JPG
    man0JPG.JPG
    64.4 KB · Affichages: 10
  • man1JPG.JPG
    man1JPG.JPG
    62.5 KB · Affichages: 9
  • man2.JPG
    man2.JPG
    36.8 KB · Affichages: 9
  • man3.JPG
    man3.JPG
    32.9 KB · Affichages: 9
  • man4.JPG
    man4.JPG
    30.4 KB · Affichages: 10
J'étais d'accord sur le premier paragraphe, mais le deuxième pas dutout. La féminité c'est pas juste du rouge à lèvre et des talon aiguille, c'est meme pas dutout ça ! se que les hommes ont abandonné les femmes l'ont investit, la nature a horreur du vide. Vous pourrez penser se que vous voulez mais le modèle de la femme fatale, émancipée de l'homme, est tout sauf féminin. C'est un hybride de la société de surconsommation actuelle où les hommes et les femmes tendent à se confondre.

L'homme et la femme se distinguent par leur complémentarité. Mais la société en mal de main d'oeuvre et de consommateur a réussis à créer chez vous ce complexe d'infériorité vis-à-vis de l'homme et du coup une femme, plus elle ressemble à l'homme et plus elle croit qu'elle est moderne et émancipée.

Se que toi tu sembles appeler "femme moderne" ou "émancipée" moi je vois une victime, un hybride qui a mal au fond de lui. La définition de feminité que tu as donné plus haut est très révélateur du mal qui nous ronge. Une femme c'est pas juste du rouge à lèvre, des ongles ( dégueulasse, faut meme pas qu'elle me fait à manger voir ici : Les femmes et les ongles )

La femme c'est celle qui sait apaiser la colère virile, l'homme c'est celui qui sait apporter le réconfort qu'à besoin la femme de part sa nature.

Après c'est pas la faute de la femme ou de l'homme, qi la femme a pris cette évolution c'est que quelque part l'homme à reculé et laissé du vide, après il y'a eu la propagande massive et de cette pseudo égalité pour tous, résultat nous avons aujourd'hui comme modèle féminin une femme objet ( un mort vivant) qui n'existe que pour plaire et séduire, un corps sur patte à exploiter, on lui a dit que c'était comme ça qu'il fallait etre pour etre dans le move et s'épanouir alors elles marchent.

Ils ont réussis à vous faire croire qu'un slim super serré un décolleté pour etre flatté, perché sur des échasses inconfortable c'était ça le bonheur, et le pire c'est que quand on vous demande pourquoi tant de mal ? Pourquoi, vous répondez que vous faites ça pour vous " parce que j'aime bien" , à bon pour vous ? A la maison vous etes en talon aiguille alors ? vous vous maquillez meme chez vous alors ?

Je ne dis pas qu'il ne faut pas etre coquette, mais mettre en avant ses fesses et faire croire que c'est pour vous ... c'est un exemple parmi tant d'autre pour montrer à quel point la propagande est puissante parce que la majorité ne font pas ça pour allumer mais pour entrer dans le move et marcher au pas. Combien d'entre vous essayent de baisser leur pull sur leur moulant pour essayer de cacher leur formes quand elle passent devant des hommes mdr pourquoi ? expliquez moi svp moi pas comprendu parce que si ça vous gène, ne mettez pas de moulant tout simplement. Vous etes hypnotisée

Et hopla un petit coup dans la fourmilière histoire d'agiter le débat un peu ^^

tu as survoler le sujet je pense, j'ai développée et explicité l'implicite pour éviter justement le genre de ramarues que tu as écrite, mais vu la longueur de ta réponse, je vais liker.;)

tu as survoler le sujet je pense, j'ai développée et explicité l'implicite pour éviter justement le genre de ramarues que tu as écrite, mais vu la longueur de ta réponse, je vais liker.

dsl si j'ai travestis tes paroles pour leur faire dire se qui m'arrange, c'est parfois mon petit péché mignon ( c'est mignon ça va ? En plus faute avouée, faute à moitié pardonnée :D ). Tout ça pour argumenter sur un sujet qui me tient à coeur, quitte à me le fabriquer ( c'est vilain hein ? :D ) .

dsl si j'ai travestis tes paroles pour leur faire dire se qui m'arrange, c'est parfois mon petit péché mignon ( c'est mignon ça va ? En plus faute avouée, faute à moitié ). Tout ça pour argumenter sur un sujet qui me tient à coeur, quitte à me le fabriquer ( c'est vilain hein ? ) .

tu les dis en plus!! ta pas honte!!:eek:..........:D

On peut te rejoindre sur ton discours ... mais comment faire en sorte qu'un couple soit composé d'un homme avec charisme et personnalité forte avec une femme tout aussi charismatique par sa féminité, sa classe, sa démarche , se entrepreneuriat en un mot une DAME ...

De parfaits partenaires intellectuellement ...

difficile d'avoir cet équilibre parfait n'est ce pas ??

Autant tu peux reprocher à un homme de manquer de personnalité ou de charisme ... comme tu le fais à juste titre ... autant on peut reprocher aux filles de manquer de classe et de la confondre avec fashionisme et addiction aux accessoire .. manquer de fond ..

comme on est des milliards on va peut être dire que les hommes, les femmes ou les couples parfaits n'existent pas ... mais des équilibres qui font que les forces des uns comblent les faiblesses des autres dans un domaine et vis versa dans d'autres

Les vrai hommes n'ont pas besoin de ce pouvoir dont tu parle pour affirmez leur rôle d'homme,
surtout si les femmes s'habille de plus en plus sexy comme tu le dit, du coup au contraire ça repousse encore plus les hommes justement, les vrai dont je parle, pas les autres qui font mine de l'être juste pour vous menez en bateau et vous faire tomber dans leur piège

si tu pense que les "vrais femmes" doivent forcément s'habiller sexy rouge à lèvres à fond, talon aiguille et tout le tralala ben ça m'étonne pas si vous trouver pas des "vrai hommes" en retour...
les vrai hommes ne s'intéresse pas à ce genre de femmes

Dernière édition:
Les vrai hommes n'ont pas besoin de ce pouvoir dont tu parle pour affirmez leur rôle d'homme,
surtout si les femmes s'habille de plus en plus sexy comme tu le dit, du coup au contraire ça repousse encore plus les hommes justement, les vrai dont je parle, pas les autres qui font mine de l'être juste pour vous menez en bateau et vous faire tomber dans leur piège

si tu pense que les "vrais femmes" doivent forcément s'habiller sexy rouge à lèvres à fond, talon aiguille et tout le tralala ben ça m'étonne pas si vous trouver pas des "vrai hommes" en retour...
les vrai hommes ne s'intéresse pas à ce genre de femmes

t'as rien compris.

Retour