J'étais d'accord sur le premier paragraphe, mais le deuxième pas dutout. La féminité c'est pas juste du rouge à lèvre et des talon aiguille, c'est meme pas dutout ça ! se que les hommes ont abandonné les femmes l'ont investit, la nature a horreur du vide. Vous pourrez penser se que vous voulez mais le modèle de la femme fatale, émancipée de l'homme, est tout sauf féminin. C'est un hybride de la société de surconsommation actuelle où les hommes et les femmes tendent à se confondre.
L'homme et la femme se distinguent par leur complémentarité. Mais la société en mal de main d'oeuvre et de consommateur a réussis à créer chez vous ce complexe d'infériorité vis-à-vis de l'homme et du coup une femme, plus elle ressemble à l'homme et plus elle croit qu'elle est moderne et émancipée.
Se que toi tu sembles appeler "femme moderne" ou "émancipée" moi je vois une victime, un hybride qui a mal au fond de lui. La définition de feminité que tu as donné plus haut est très révélateur du mal qui nous ronge. Une femme c'est pas juste du rouge à lèvre, des ongles ( dégueulasse, faut meme pas qu'elle me fait à manger voir ici :
Les femmes et les ongles )
La femme c'est celle qui sait apaiser la colère virile, l'homme c'est celui qui sait apporter le réconfort qu'à besoin la femme de part sa nature.
Après c'est pas la faute de la femme ou de l'homme, qi la femme a pris cette évolution c'est que quelque part l'homme à reculé et laissé du vide, après il y'a eu la propagande massive et de cette pseudo égalité pour tous, résultat nous avons aujourd'hui comme modèle féminin une femme objet ( un mort vivant) qui n'existe que pour plaire et séduire, un corps sur patte à exploiter, on lui a dit que c'était comme ça qu'il fallait etre pour etre dans le move et s'épanouir alors elles marchent.
Ils ont réussis à vous faire croire qu'un slim super serré un décolleté pour etre flatté, perché sur des échasses inconfortable c'était ça le bonheur, et le pire c'est que quand on vous demande pourquoi tant de mal ? Pourquoi, vous répondez que vous faites ça pour vous " parce que j'aime bien" , à bon pour vous ? A la maison vous etes en talon aiguille alors ? vous vous maquillez meme chez vous alors ?
Je ne dis pas qu'il ne faut pas etre coquette, mais mettre en avant ses fesses et faire croire que c'est pour vous ... c'est un exemple parmi tant d'autre pour montrer à quel point la propagande est puissante parce que la majorité ne font pas ça pour allumer mais pour entrer dans le move et marcher au pas. Combien d'entre vous essayent de baisser leur pull sur leur moulant pour essayer de cacher leur formes quand elle passent devant des hommes mdr pourquoi ? expliquez moi svp moi pas comprendu parce que si ça vous gène, ne mettez pas de moulant tout simplement. Vous etes hypnotisée
Et hopla un petit coup dans la fourmilière histoire d'agiter le débat un peu ^^