Les hommes paient en fonction du physique de la femme

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ça n a rien à voir avec la galanterie ...
Un homme qui convoite une femme, montrera des signes d intérêt et un des grands signes d intérêt c est la sécurité financière.
C est là où se trace la frontière entre une belle femme et une femme moyenne. Une belle femme n a pas besoin de demandé et on lui propose pas le moit moit :D.
Pour avoir une belle femme et ressentir la fierté de se balader à son bras dans la rue, beaucoup sont prêts à payer et sont contents de payer ...
La galanterie est une notion de couple homme femme, de savoir vivre qui s'est perdue. Avant, la galanterie voulait que si un homme sortait ou invitait une femme, elle avait pas besoin d'etre la plus belle de un , mais payer la facture etait la moindres des educations

De nos jours , on n'invite que les belles filles , pour etre vus avec elle, et pour cela on paie. Effectivement c'est pas galant.

Mais les filles qu'on invite pour se marier si ca marche, ca se passe comment , on paie pour elle, ou on fait moit moit ? je suis hors du coup Mais a l'epoque ou on etait copins avec mon mari , on faisait moit moit. Et on a des enfants aujjd hui. Je précise que j'etais ( mtj j'ai changé) assz mignonne. Mais je le concevais comme ca aussi. Ca m'arrangeait . je ne voulais pas etre entretenue.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pour les épouser il faut avoir les moyens ... On prend une femme moyenne quand on ne peut pas s offrir mieux ...
Je ne suis pas d'accord . C'est a croire qu'ils ont peur des jolies filles
La femme moyenne fait une bonne épouse . Une meilleure épouse
La jolie femme fait le beau trophée. Pour eux elle n'est pas epousable car trop convoitée par la gent masculine. Le musulman veut la traquilité dans le mariage Pas vivre dans la peur que sa femme se fasse draguer ou agresser.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam


J'ai remarqué que les hommes paient en fonction du physique de la femme.

Plus la femme est belle, plus ils paieront.

Avez-vous remarqué cela ?

Non, elle doit surtout se faire désirer.

Coléoptère n'était pas connue pour sa beauté mais elle était convoitée car elle était une grande séductrice.

Chacun a des atouts. Tu dois bien entendu être bien physiquement, bien apprêtée et ton physique bien mis en valeur abstraction faite de ta beauté.

Si la beauté était aussi décisive, tu ne verras pas des filles pas très belles avec des hommes beaux et distingués.
 
A

AncienMembre

Non connecté
les femmes belles seront toujours plus choyés
je suis très sensible à la beauté de femmes, quand je vois une belle serveuse je laisse toujours un pourboire alors qu'une serveuse laide presque jamais car beaucoup le confirmeront les femmes laides sont très méchantes et désagréables en général sans doute parce qu'elles ne retiennent l'attention que de peu de monde.

Je suis une femme donc insensible à la beauté d'une femme et dans un service comme la restauration, à la beauté du serveur.

Je suis quelqu'un de poli donc la personne n'aura pas une attitude défensive auprès de moi à moins qu'elle soit elle-même mauvaise pour ce type de métiers ou passe une mauvaise journée .

Beaucoup de clients sont exécrables. Si les serveuses que tu trouves laides te traitent toujours mal, c'est que le problème vient de toi, tu dois les traiter comme des moins que rien, tu es méprisant envers elle car elles ont commis le crime de ne pas être nées selon ta définition de la beauté.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Je ne suis pas d'accord . C'est a croire qu'ils ont peur des jolies filles
La femme moyenne fait une bonne épouse . Une meilleure épouse
La jolie femme fait le beau trophée. Pour eux elle n'est pas epousable car trop convoitée par la gent masculine. Le musulman veut la traquilité dans le mariage Pas vivre dans la peur que sa femme se fasse draguer ou agresser.

Je n invente rien. Oui, ils ont peur des jolies filles surtout ceux qui n ont pas les moyens de leurs ambitions.
Le musulman est un homme comme les autres. Je ne sais pas s il cherche la tranquillité mais pendant des siècles il a cherché bobonne pour son confort qu il n hesitait pas à répudier ou à prendre une autre femme quand celle-ci s était fanée.

Les hommes ne se mettent pas avec des femmes moyennes par choix mais parcequ ils ne peuvent pas prétendre à plus. Ceux qui ont les moyens n hésitent pas et ont même tendance à les collectionner...
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
La galanterie est une notion de couple homme femme, de savoir vivre qui s'est perdue. Avant, la galanterie voulait que si un homme sortait ou invitait une femme, elle avait pas besoin d'etre la plus belle de un , mais payer la facture etait la moindres des educations

De nos jours , on n'invite que les belles filles , pour etre vus avec elle, et pour cela on paie. Effectivement c'est pas galant.

Mais les filles qu'on invite pour se marier si ca marche, ca se passe comment , on paie pour elle, ou on fait moit moit ? je suis hors du coup Mais a l'epoque ou on etait copins avec mon mari , on faisait moit moit. Et on a des enfants aujjd hui. Je précise que j'etais ( mtj j'ai changé) assz mignonne. Mais je le concevais comme ca aussi. Ca m'arrangeait . je ne voulais pas etre entretenue.

Encore une fois ça n a rien à voir avec la galanterie.

Une belle femme n a pas besoin de demander quoique ce soit car elle plaît et est désirée aussi bien par les hommes que par les femmes qui les admirent.
Les hommes, lorsqu ils souhaitent séduire une femme sont généreux, rien à voir avec la galanterie.
Ils montrent des signes d intérêt pour s attirer l intérêt et les faveurs de la dame.
Les femmes auront tendance à s orienter vers l homme qui se "battra" le plus pour elle et en multipliant les signes d intérêt ils montrent leur niveau d intérêt pour la femme. Ce n est pas uniquement financier, ça peut être de la présence, du soutien mais ce qui est le plus flagrant c est l aspect financier car les hommes ont une relation à l argent compliquée et pour pouvoir s impliquer financièrement il faut vraiment qu elle l interesse.

Les hommes n ont pas besoin de multiplier les signes d' intérêt pour une femme moyenne car justement elle est moyenne et est considérée comme ayant moins de valeur qu une belle femme.
 
Dernière édition:

mioulo

VIB
Je suis une femme donc insensible à la beauté d'une femme et dans un service comme la restauration, à la beauté du serveur.

Je suis quelqu'un de poli donc la personne n'aura pas une attitude défensive auprès de moi à moins qu'elle soit elle-même mauvaise pour ce type de métiers ou passe une mauvaise journée .

Beaucoup de clients sont exécrables. Si les serveuses que tu trouves laides te traitent toujours mal, c'est que le problème vient de toi, tu dois les traiter comme des moins que rien, tu es méprisant envers elle car elles ont commis le crime de ne pas être nées selon ta définition de la beauté.

On se rassure comme on peut, si la serveuse moche est désagréable c'est la faute du client kkkk mais bien sur.
Tu ne dois pas sortir au restaurant très souvent, les femmes moches sont désagréables, frustrées de ne pas atttirer l'attention des hommes, les femmes belles ont la vie plus facile, grace à leur beauté on leur facilite tout et elles obtiennent tout très facilement, c'est injuste mais contrairement à ce que tu dis ce n'est pas moi qui fixe les standards de la beauté, les femmes sont bien pluq obsédées par la beauté que les hommes, elles depensent des milliers d'euros pour ca et un temps fou à se fairz belle pour nous plaire, on en demande pas autant.

Quant aux serveuses moches si elles souriaient plus et étaient gentilles peut etre que j'aurai moins de mal à laisser un pourboire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On se rassure comme on peut, si la serveuse moche est désagréable c'est la faute du client kkkk mais bien sur.
Tu ne dois pas sortir au restaurant très souvent, les femmes moches sont désagréables, frustrées de ne pas atttirer l'attention des hommes, les femmes belles ont la vie plus facile, grace à leur beauté on leur facilite tout et elles obtiennent tout très facilement, c'est injuste mais contrairement à ce que tu dis ce n'est pas moi qui fixe les standards de la beauté, les femmes sont bien pluq obsédées par la beauté que les hommes, elles depensent des milliers d'euros pour ca et un temps fou à se fairz belle pour nous plaire, on en demande pas autant.

Quant aux serveuses moches si elles souriaient plus et étaient gentilles peut etre que j'aurai moins de mal à laisser un pourboire.

Je dis juste que si toutes ces serveuses moches sont odieuses avec toi, c'est qu'elle ont un point en commun: toi.
 

mioulo

VIB
Encore une fois ça n a rien à voir avec la galanterie.

Une belle femme n a pas besoin de demander quoique ce soit car elle plaît et est désirée aussi bien par les hommes que par les femmes qui les admirent.
Les hommes, lorsqu ils souhaitent séduire une femme sont généreux, rien à voir avec la galanterie.
Ils montrent des signes d intérêt pour s attirer l intérêt et les faveurs de la dame.
Les femmes auront tendance à s orienter vers l homme qui se "battra" le plus pour elle et en multipliant les signes d intérêt ils montrent leur niveau d intérêt pour la femme. Ce n est pas uniquement financier, ça peut être de la présence, du soutien mais ce qui est le plus flagrant c est l aspect financier car les hommes ont une relation à l argent compliquée et pour pouvoir s impliquer financièrement il faut vraiment qu elle l interesse.

Les hommes n ont pas besoin de multiplier les signes d' intérêt pour une femme moyenne car justement elle est moyenne et est considérée comme ayant moins de valeur qu une belle femme.
Une femme belle aura tjr plus de valeur qu'une femme moche.
Il faudrair commencer à accepter la réalité.

Utiliser le mot moyenne pour ne pas dire moche est d'un ridicule kkkkkk
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu le dis. Faut pas se sentir viser. :)

Non pas du tout, je ne me sens pas visée car je traite tous les gens correctement. Je suis bien éduquée et polie, c'est tout.

Je n'ai pas besoin de validation extérieure d'un serveur , je suis polie et si la personne me sert mal, même s'il est beau comme un dieu , bah pas de pourboire, c'est aussi simple que ça. :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je viens de lire une énorme counerie. Les femmes laides sont automatiquement méchante. :rolleyes: je suis un amour de personne. :love:
 

mioulo

VIB
Non pas du tout, je ne me sens pas visée car je traite tous les gens correctement. Je suis bien éduquée et polie, c'est tout.

Je n'ai pas besoin de validation extérieure d'un serveur , je suis polie et si la personne me sert mal, même s'il est beau comme un dieu , bah pas de pourboire, c'est aussi simple que ça. :)

C'est normal tu es une femme, tu te comportes exactement comme on attend de toi, ne surtout pas sortie des clous, tu ne récompenses pas la beauté de peur d'être mal jugé.

J'aime bien récompenser les femmes belles en plus de ça il s'avere qu'elles sont plus agréables er gentilles que les moches, je serais vraiment ingrat de ne pas le faire.

La société récompense plus les belles femmes. Et ça fait raler les féministes qui tu l'auras remarqué sont a 99% très moches.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je n invente rien. Oui, ils ont peur des jolies filles surtout ceux qui n ont pas les moyens de leurs ambitions.
Le musulman est un homme comme les autres. Je ne sais pas s il cherche la tranquillité mais pendant des siècles il a cherché bobonne pour son confort qu il n hesitait pas à répudier ou à prendre une autre femme quand celle-ci s était fanée.

Les hommes ne se mettent pas avec des femmes moyennes par choix mais parcequ ils ne peuvent pas prétendre à plus. Ceux qui ont les moyens n hésitent pas et ont même tendance à les collectionner...
Moi non plus je n'invente rien
Et je ne parle pas de l'histoire du musulman dans le mariage . je parle de nos jours .
Les (trop ) jolies filles font peur et tres franchement c'est elles qui courent le plus grand risque de se retrouver seules et celibataires
Je pense que pour nos musulmans tous d'origine modeste , une fille trop belle , est "trop" pour un homme . Sans parler qu'ils peuvent pas assumer une fille aussi belle . Mais encore une fois de nos jours cet argument ne vaut pas la car jolie fille est aussi intelligente , emnacipeé, a un travail et s'assume ( comment elle a fait pour etre aussi belle autrement sans homme )
Sinon y a un autre argument , c'est que les hommes veulent une femme qui conviennent a leur famille ,moyenne et pas trop jolie Parce que la mere et les soeurs seront jalsouse et complexeés et creeraient des conflits dans sa vie et dans son couple . C'est pas forcement ce qu'il recherchent .
Voila pourquoi une belle fille ne peut etre epousé que par un homme riche ou toutes les femmes de la famille sont belles car lle cadre avec eu et ne denote pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est normal tu es une femme, tu te comportes exactement comme on attend de toi, ne surtout pas sortie des clous, tu ne récompenses pas la beauté de peur d'être mal jugé.

J'aime bien récompenser les femmes belles en plus de ça il s'avere qu'elles sont plus agréables er gentilles que les moches, je serais vraiment ingrat de ne pas le faire.

La société récompense plus les belles femmes. Et ça fait raler les féministes qui tu l'auras remarqué sont a 99% très moches.

Ce n'est pas question de jugement.

Je suis dans un café ou dans un resto, je paies ma consommation et mon pourboire. Si le serveur ou la serveuse me servent mal, je ne laisse pas de pourboire (chose rare en général).

Pareil pour un déménageur ou toute autre personne qui me rend service.

Je cherche service, pas la beauté.

D'ailleurs la beauté reste subjective ET même si on tient compte de l'apparence contrôlable, pour moi, c'est l'affaire de l'autre pas mon affaire. Si la personne est belle "naturellement", elle n'a rien fait pour être belle, elle est créée ainsi.

Une personne moche est également créée par Dieu , elle n'est pas la création du diable. Je ne vais pas sanctionner quelqu'un pour quelque chose qu'elle n'a pas choisi.
 

mioulo

VIB
Ce n'est pas question de jugement.

Je suis dans un café ou dans un resto, je paies ma consommation et mon pourboire. Si le serveur ou la serveuse me servent mal, je ne laisse pas de pourboire (chose rare en général).

Pareil pour un déménageur ou toute autre personne qui me rend service.

Je cherche service, pas la beauté.

D'ailleurs la beauté reste subjective ET même si on tient compte de l'apparence contrôlable, pour moi, c'est l'affaire de l'autre pas mon affaire. Si la personne est belle "naturellement", elle n'a rien fait pour être belle, elle est créée ainsi.

Une personne moche est également créée par Dieu , elle n'est pas la création du diable. Je ne vais pas sanctionner quelqu'un pour quelque chose qu'elle n'a pas choisi.

C'est ton choix et tant mieux si ça te convient, tu es une femme et réfléchis tel quel sans vouloir radoter. il s'avère que je suis un homme et je suis plus généreux avec les belles femmes ça plair ou pas ça ne changera rien à ma

La beauté n'est pas subjective il te suffit d'ouvrir la presse féminine ou voir quel type de femme sont choisies pour représenter des marques ou jouer dans les films.

Je ne faisais que faire remarqué que les femmes moches sont plus méchantes que les femmes belles, je suis sur que c'est un constat que beaucoup peuvent faire.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est ton choix et tant mieux si ça te convient, tu es une femme et réfléchis tel quel sans vouloir radoter. il s'avère que je suis un homme et je suis plus généreux avec les belles femmes ça plair ou pas ça ne changera rien à ma
J'ignorais que les hommes donnaient un pourboire en fonction de la beauté de la serveuse ni meme de la qualité de service. A moi, on a appris que le pourboire etait necessaire en tous les cas , . ON paie le service et ce meme si le serveur est un homme. D'ailleurs tu fais comment qd tu es servi par un homme tu donnes un pourboire en fonction de la beauté ou de la virilité?

La beauté n'est pas subjective il te suffit d'ouvrir la presse féminine ou voir quel type de femme sont choisies pour représenter des marques ou jouer dans les films.
Si! la beauté est subjective .Simplement il y a des femmes qui sont superieurement belle et sortent du lot et font donc l'unanimité.
Dans les magazines , ils ont fait des etudes et des theses pour definir quel type de belle femme est susceptible de plaire au plus grand nombre. C'est elles qu'ils chosissent pour le tout public. ET si seulement ca suffisait . Il y a encore photoshop et les retouches qui en font des creatures de reve qu'aucune femme ne peut egaler.

Je ne faisais que faire remarqué que les femmes moches sont plus méchantes que les femmes belles, je suis sur que c'est un constat que beaucoup peuvent faire.
Je confirme le constat . Les femmes moches sont plus mechantes que les jolies filles . La jaousie sans nul doute.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ce n'est pas question de jugement.

Je suis dans un café ou dans un resto, je paies ma consommation et mon pourboire. Si le serveur ou la serveuse me servent mal, je ne laisse pas de pourboire (chose rare en général).

Pareil pour un déménageur ou toute autre personne qui me rend service.

Je cherche service, pas la beauté.

D'ailleurs la beauté reste subjective ET même si on tient compte de l'apparence contrôlable, pour moi, c'est l'affaire de l'autre pas mon affaire. Si la personne est belle "naturellement", elle n'a rien fait pour être belle, elle est créée ainsi.

Une personne moche est également créée par Dieu , elle n'est pas la création du diable. Je ne vais pas sanctionner quelqu'un pour quelque chose qu'elle n'a pas choisi.
J'avais fait un post sur ça , les hommes sont gentils qu'avec les belles femmes

Ces enfoirés.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est ton choix et tant mieux si ça te convient, tu es une femme et réfléchis tel quel sans vouloir radoter. il s'avère que je suis un homme et je suis plus généreux avec les belles femmes ça plair ou pas ça ne changera rien à ma

La beauté n'est pas subjective il te suffit d'ouvrir la presse féminine ou voir quel type de femme sont choisies pour représenter des marques ou jouer dans les films.

Je ne faisais que faire remarqué que les femmes moches sont plus méchantes que les femmes belles, je suis sur que c'est un constat que beaucoup peuvent faire.
Non il y a bcp de belles femmes méchantes et arrogantes
Mais vous ne voyez pas ces défauts la car vous êtes aveuglés par les jolies apparences

Ces femmes le savent
Elles vous méprisent bcp .
Elles savent que vous êtes des pigeons faciles à manipuler

Le pire c que souvent c une beauté Fake
Façonnée grâce à l'argent.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est normal tu es une femme, tu te comportes exactement comme on attend de toi, ne surtout pas sortie des clous, tu ne récompenses pas la beauté de peur d'être mal jugé.

J'aime bien récompenser les femmes belles en plus de ça il s'avere qu'elles sont plus agréables er gentilles que les moches, je serais vraiment ingrat de ne pas le faire.

La société récompense plus les belles femmes. Et ça fait raler les féministes qui tu l'auras remarqué sont a 99% très moches.
C très médiocre de récompenser une femme juste parce qu'elle est belle.

Récompense la bonté, l'altruisme, la générosité..... C bcp mieux .

Purée et après on s'étonne que la société soit aussi médiocre

T exactement le genre de blaireau que je snobe.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Non pas du tout, je ne me sens pas visée car je traite tous les gens correctement. Je suis bien éduquée et polie, c'est tout.

Je n'ai pas besoin de validation extérieure d'un serveur , je suis polie et si la personne me sert mal, même s'il est beau comme un dieu , bah pas de pourboire, c'est aussi simple que ça. :)

👌 Exactement
Je pense pareil

Au nom de quoi devrais-je être gentille avec un homme exécrable, juste parce qu'il est beau ?!

Elle est où la dignité ???
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je suis une femme donc insensible à la beauté d'une femme et dans un service comme la restauration, à la beauté du serveur.

Je suis quelqu'un de poli donc la personne n'aura pas une attitude défensive auprès de moi à moins qu'elle soit elle-même mauvaise pour ce type de métiers ou passe une mauvaise journée .

Beaucoup de clients sont exécrables. Si les serveuses que tu trouves laides te traitent toujours mal, c'est que le problème vient de toi, tu dois les traiter comme des moins que rien, tu es méprisant envers elle car elles ont commis le crime de ne pas être nées selon ta définition de la beauté.
J'avais fait aussi un post sur ça , certains hommes sont effectivement très méchants et virulents envers les femmes qu'ils jugent laides.

C ce genre de cas social qui donne une société médiocre , basée sur le physique.

C pour ça que dans mon post '' une femme doit-elle obligatoirement être belle pour exister ?",je dis que lorsqu'une femme n'est pas belle elle est denigrée ou moquée.
 

mioulo

VIB
C très médiocre de récompenser une femme juste parce qu'elle est belle.

Récompense la bonté, l'altruisme, la générosité..... C bcp mieux .

Purée et après on s'étonne que la société soit aussi médiocre

T exactement le genre de blaireau que je snobe.

On peut récompense la beauté, la bonté, la générosité, l'un n'empêche pas l'autre.

Continus de me snober comme je l'ai dit je donne mon attention qu'aux belles femmes.
 

mioulo

VIB
Non il y a bcp de belles femmes méchantes et arrogantes
Mais vous ne voyez pas ces défauts la car vous êtes aveuglés par les jolies apparences

Ces femmes le savent
Elles vous méprisent bcp .
Elles savent que vous êtes des pigeons faciles à manipuler

Le pire c que souvent c une beauté Fake
Façonnée grâce à l'argent.

Tu es très jalouse envers les belles femmes en supposant que c'est des beautés artificielles. C'est pas très sympa de dénigrer comme ça d'autres femmes.

Tu sais, ces femmes peuvent mépriser le genre d'homme que je suis, c'est pas leur respect que je cherche si tu vois ce que je veux dire kkkk
ca me dérange pas d'être pigeonné par une beauté fatale, souvent les hommes en sont conscients mais ça n'a aucune importance l'argent que ces femmes arrivent à soutirer car c'est elles qui offrent leur corps pour de belles choses.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'avais fait aussi un post sur ça , certains hommes sont effectivement très méchants et virulents envers les femmes qu'ils jugent laides.

C ce genre de cas social qui donne une société médiocre , basée sur le physique.

C pour ça que dans mon post '' une femme doit-elle obligatoirement être belle pour exister ?",je dis que lorsqu'une femme n'est pas belle elle est denigrée ou moquée.

Les hommes virils n'ont pas besoin de la validation d'une femme ni besoin de l'acheter à coup de pourboire, ça c'est pour les faibles et les miséreux.

Je vas te le répéter, ne fais pas attention à ces vermines et ne leur accorde pas ton attention dès le départ. Tu peux être la fille la plus moche de cette planète, leur avis ne compte pas car ils ne sont aucunement bien placés pour juger ton apparence.
 

DaliSavi

Bladinaute averti
On se rassure comme on peut, si la serveuse moche est désagréable c'est la faute du client kkkk mais bien sur.
Tu ne dois pas sortir au restaurant très souvent, les femmes moches sont désagréables, frustrées de ne pas atttirer l'attention des hommes, les femmes belles ont la vie plus facile, grace à leur beauté on leur facilite tout et elles obtiennent tout très facilement, c'est injuste mais contrairement à ce que tu dis ce n'est pas moi qui fixe les standards de la beauté, les femmes sont bien pluq obsédées par la beauté que les hommes, elles depensent des milliers d'euros pour ca et un temps fou à se fairz belle pour nous plaire, on en demande pas autant.

Quant aux serveuses moches si elles souriaient plus et étaient gentilles peut etre que j'aurai moins de mal à laisser un pourboire.

On peut se demander si avec un autre que toi, aussi, elles seraient plus disposées à sourier et être polies ;)
 

mioulo

VIB
On peut se demander si avec un autre que toi, aussi, elles seraient plus disposées à sourier et être polies ;)
Tous mes potes font ce constat, en y réfléchissant je suis pas sur de vouloir de leur sourire, un sourire avec des dents pourrits ou en moins tu vois le genre c'est très agressif. Une dentition en mauvais état expliquerait pourquoi elles ne sourient jamais. ;)
 
Non il y a bcp de belles femmes méchantes et arrogantes
Mais vous ne voyez pas ces défauts la car vous êtes aveuglés par les jolies apparences

Ces femmes le savent
Elles vous méprisent bcp .
Elles savent que vous êtes des pigeons faciles à manipuler

Le pire c que souvent c une beauté Fake
Façonnée grâce à l'argent.
Excuse nous d’être attiré par des femmes au bon corps
Joli visage
Courbes bien proportionné
Prenant soin de leur peau yeux dents etc

Mille excuses !
 
Haut