Les hommes paient en fonction du physique de la femme

Zaynaa

Bladinaute averti
Je vais être honnête, une femme a intérêt d'être une konnasse avec les mecs.

Si elle est gentille, elle sera foutue. Donc ces femmes ont tout compris.
Mais c haram d'être une c..onnass ;)

Une femme gentille et hnina plaira aux.hommes bons.
Tout simplement.
C au contraire un excellent filtre contre les pauvres mecs
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je ne comprends pas trop le mécanisme derrière ça mais ça marche.

Une femme gentille se fait piétiner dessus car elle est considérée comme "acquise" , "naïve" ou tout simplement bête.

Quand tu vois le nombre de prédateurs et les personnes perturbées mentalement, tu te dois de te protéger en tant que femme et faire fuir le maximum de mecs tarés ou tout au moins les tenir en laisse en tant que créatures non-civilisées.

Après, il faut adapter son comportement en fonction de la personne devant toi et le contexte.
Ok donc c'est un mécanisme de défense.

J'espère que les demoiselles qui adoptent ce genre de comportement en pèsent les conséquences, parce que je n'ai jamais entendu ça dans ma vie:

"Quand on s'est rencontré elle s'était arbitrairement montrée odieuse à mon niveau. C'était vraiment une mégère qui me traitait comme un konnard fini alors que je ne lui avais montré que du respect. 3 ans plus tard on est mariés, heureux et on attend des jumeaux."
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Imagine si le même raisonnement s'appliquait aux femmes. Le vieux principe du bad boy attirant ne ferait pas long feu.
Plus sérieusement, qui veux d'une femme désagréable sur le long terme?
Y a bien des gars qui vont tolérer des comportements pourris juste parce qu'ils désirent rajouter l'objet de leur convoitise sur le tableau de chasse. C'est un peu le principe de "li kay bghé le3ssel kay sber 3la 9erss n7el."
Bah perso les bad boys je leur donne mm pas l'heure.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je te rejoins sur ce que tu as dit concernant le "long terme". Même s'il leur faut du temps, parfois beaucoup de temps... une belle sorcière finira par écoeurer et lasser un homme.
Non
Trop tard qd ils sont amoureux
Je connais des sorcieres mariées avec enfants.
Tout comme des monstres dictateurs mariés avec enfants.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ok donc c'est un mécanisme de défense.

J'espère que les demoiselles qui adoptent ce genre de comportement en pèsent les conséquences, parce que je n'ai jamais entendu ça dans ma vie:

"Quand on s'est rencontré elle s'était arbitrairement montrée odieuse à mon niveau. C'était vraiment une mégère qui me traitait comme un konnard fini alors que je ne lui avais montré que du respect. 3 ans plus tard on est mariés, heureux et on attend des jumeaux."

J'avais clairement dit que ça dépend du contexte et de la personne devant toi.

Tu réponds au respect par le respect et tu restes neutre pour les autres en attendant qu'ils montrent un peu leurs couleurs.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ok donc c'est un mécanisme de défense.

J'espère que les demoiselles qui adoptent ce genre de comportement en pèsent les conséquences, parce que je n'ai jamais entendu ça dans ma vie:

"Quand on s'est rencontré elle s'était arbitrairement montrée odieuse à mon niveau. C'était vraiment une mégère qui me traitait comme un konnard fini alors que je ne lui avais montré que du respect. 3 ans plus tard on est mariés, heureux et on attend des jumeaux."
Ça rejoint mes posts
Quand la femme est belle , ils acceptent d'être traités comme de la m....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais c haram d'être une c..onnass ;)

Une femme gentille et hnina plaira aux.hommes bons.
Tout simplement.
C au contraire un excellent filtre contre les pauvres mecs

Il y a un équilibre à chercher.

Ne pas laisser les autres déterminer qui tu es et quelles sont tes valeurs.

Or il ne faut pas étaler des perles devant les cochons comme disent les chrétiens. Il faut adopter une attitude neutre devant les inconnus et si quelqu'un exhibe de la perversité, tu restes imperméable à sa pseudo gentillesse et tu n'hésites pas à le traiter comme un malpropre s'il veut s'approcher de toi.

Une femme (ou un homme correct) correcte n'a pas à laisser traîner des tocards dans sa vie ni même leur accorder du temps sinon elle va en souffrir.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je vais être honnête, une femme a intérêt d'être une konnasse avec les mecs.

Si elle est gentille, elle sera foutue. Donc ces femmes ont tout compris.

J'ai fait le même constat. Je me suis adaptée du coup, sans changer sur le fond.

Une autre hypothèse qui pourrait servir d'explication à la méchanceté de certaines avec les hommes, c'est peut-être l'exaspération face à l'aplaventrisme dont ils font preuve à leur égard. Ou qu'elles veulent tester leurs limites, les provoquer et voir jusqu'à quel point ils sont prêts à abandonner leur dignité. Qui sait 🤷‍♀️
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai fait le même constat. Je me suis adaptée du coup, sans changer sur le fond.

Une autre hypothèse qui pourrait servir d'explication à la méchanceté de certaines avec les hommes, c'est peut-être l'exaspération face à l'aplaventrisme dont ils font preuve à leur égard. Ou qu'elles veulent tester leurs limites, les provoquer et voir jusqu'à quel point ils sont prêts à abandonner leur dignité. Qui sait 🤷‍♀️

Je vais mettre de côté les tarées.

Il reste celles qui font ça par mécanisme de défense. Même le coran conseille une attitude ferme pour les femmes pour éviter que ceux qui ont "une maladie dans le cœur " (en gros les sales pervers) de leur pourrir la vie et même la ruiner.

Il faut garder sa gentillesse, son empathie et sa bienveillance pour les gens qui le méritent et pour ceux à ton service: vendeurs, facteur, serveurs, professionnels comme les plombiers chauffagistes etc. Avec ces gens, la courtoisie est de mise. Pareil pour les collègues au travail, courtoisie et distance le temps de bien les connaître.

Ceux qui te parlent de beauté intérieure et de gentillesse sont souvent les pires, ils veulent te désarmer pour t'exploiter. Tu n'as pas à être "gentille" ,tu dois être correcte et garder ta gentillesse et ta générosité féminine pour le bon mec pour toi, celui qui a fait ses preuves et qui t'honore, pas pour un beau parleur.
 
J'ai constaté la même chose
J'ai une copine complètement fêlée et une vraie c0nnasse avec la gent masculine
Ils en sont parfaitement conscients
Ils se comportent quand même comme des neuneus avec elle parce qu'elle a un joli corps
J'ai vu ça à de nombreuses reprises
Les femmes belles ne sont pas toutes méchantes évidemment
Mais certains hommes sexualisent les femmes même dans un cadre censé être neutre - exemple une serveuse dans un café - et font preuve de méchanceté avec elles quand elles ne sont pas à leur goût
Pourquoi ne pas juste jauger la personne pour sa fonction/le service qu'elle te rend? Quand c'est une femme il faut qu'elle soit bonne pour qu'ils soient justes avec elle même quand elle est là pour vendre des pommes ou donner un renseignement
C'est vrai ce que tu dis, faut avouer que globalement le physique prends le pas ... Surtout lorsqu'on est jeunes, j'imagine qu'avec l'expérience on ne se fait plus avoir, en tout cas je parle pour moi.

J'ai pris conscience de ce truc là (d'une manière directe et consciente) lors d'un recrutement y a quelques années, et j'hésitais sur le poste entre 2 profils, un mec hyper compétent et une nana franchement jolie. Et je me disais que ça serait plus agréable de bosser avec une jolie fille et qu'avec ses compétences elle ferait le job aussi ...

Cette expérience m'a fait progresser à ce niveau là.
 

DaliSavi

Bladinaute averti
Tous mes potes font ce constat, en y réfléchissant je suis pas sur de vouloir de leur sourire, un sourire avec des dents pourrits ou en moins tu vois le genre c'est très agressif. Une dentition en mauvais état expliquerait pourquoi elles ne sourient jamais. ;)

Oui, enfin, si tous tes potes sont comme toi, ça explique :).
 

mioulo

VIB
Mes propos sur les hommes sont veridiques
La preuve tu confirmes mes dires lorsque je dis que les hhommes paient en fonction du physique
Je pensais pas que tu etais le genre de mec à acheter l'amour
C honteux
Tu fais dans la prostitution

Une serveuse qui reçoit un pourboire c'est de la prostitution?

Tu es toujours dans l'exagération, maintenant tu traites les serveuses de prostituées jusqu'où tu comptes desendre dans ta haune des hommes zayna?

Je n'ai pas besoin d'acheter quoi que ce soit je récompense nuance. Je dois au contraire vivre avec le fait d'avoir beaucoup de sollicitatiob par rapport à mon travail, mon statut social et mon physique. Personne n'est parfait.
 

mioulo

VIB
Mes propos sur les hommes sont veridiques
La preuve tu confirmes mes dires lorsque je dis que les hhommes paient en fonction du physique
Je pensais pas que tu etais le genre de mec à acheter l'amour
C honteux
Tu fais dans la prostitution

Une serveuse qui reçoit un pourboire c'est de la prostitution?

Tu es toujours dans l'exagération, maintenant tu traites les serveuses de prostituées jusqu'où tu comptes desendre dans ta haune des hommes zayna?

Je n'ai pas besoin d'acheter quoi que ce soit je récompense nuance. Je dois au contraire vivre avec le fait d'avoir beaucoup de sollicitatiob par rapport à mon travail, mon statut social et mon physique. Personne n'est parfait.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est vrai ce que tu dis, faut avouer que globalement le physique prends le pas ... Surtout lorsqu'on est jeunes, j'imagine qu'avec l'expérience on ne se fait plus avoir, en tout cas je parle pour moi.

J'ai pris conscience de ce truc là (d'une manière directe et consciente) lors d'un recrutement y a quelques années, et j'hésitais sur le poste entre 2 profils, un mec hyper compétent et une nana franchement jolie. Et je me disais que ça serait plus agréable de bosser avec une jolie fille et qu'avec ses compétences elle ferait le job aussi ...

Cette expérience m'a fait progresser à ce niveau là.

Les belles femmes dominent le monde et elles le savent.

Les hommes sont subjugués par la beauté physique, peu importe si la femme en question est mauvaise , méchante , arrogante , vénale etc
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Il y a un équilibre à chercher.

Ne pas laisser les autres déterminer qui tu es et quelles sont tes valeurs.

Or il ne faut pas étaler des perles devant les cochons comme disent les chrétiens. Il faut adopter une attitude neutre devant les inconnus et si quelqu'un exhibe de la perversité, tu restes imperméable à sa pseudo gentillesse et tu n'hésites pas à le traiter comme un malpropre s'il veut s'approcher de toi.

Une femme (ou un homme correct) correcte n'a pas à laisser traîner des tocards dans sa vie ni même leur accorder du temps sinon elle va en souffrir.

Je suis d'accord là.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Wé pour se marier ils cherchent une femme qui fait la bouffe ...,
Dit comme ça c’est pas très tentant ... mdrrrr
PLus aujourd'hui . Ils sont tous convertis au grecs , grill et fast food
Mais faut cuisiner un minimum c'est pratique dans une vie de famille. Les enfants ne boivent pas que le biberon

Sinon, j'ai discuté avec des relations juives, meme leurs maris veulent des femmes qui cuisinent . Ils posent la question car ils craignent les feministes qui veulent pas cuire un plat
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Moi je dis : heureusement qu'il y a une dote lors des mariages. Ça permet de justifier le motif des retraits à la banque !
Elle sert a rien cette dote sympbolique la plus faible possible . Juste pour embeter le monde un peu plus . Ce serait pas drole autrement.
Jamais compris pourquoi imposer une dote pour mettre la baraka dans la dot la plus faible. L'euro symbolique est logique franchement.
Je me demande aussi , qui a quoté les femmes a l'argus et augmenté le montant des dots en focntion de l'age de la fille, sa famille, son diplome. Je serais curieuse de savoir
 
Haut