Les hommes pauvres.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Que peuvent-ils finalement apporter aux femmes si par hasard ils commencent à s'imaginer qu'ils ont une chance d’être des prétendants ...................
Sont-ils condamnés à l'errance affective et à n’espérer recueillir que celles qui n'ont trouvées aucune âme sœur..........
heuresement que l'homme ne se definit pas avec ce qu'il a sur son compte:D

Que peuvent-ils finalement apporter aux femmes si par hasard ils commencent à s'imaginer qu'ils ont une chance d’être des prétendants ...................
Sont-ils condamnés à l'errance affective et à n’espérer recueillir que celles qui n'ont trouvées aucune âme sœur..........
y'a pauvre et pauvre, y'a celui qui ne fait rien pour y remedier et celui qui chaque jour, se lève pour s'en sortir

et à mon avis, aucune femme n'a envie d'épouser un homme qui ne fait rien à part se plaindre comme une bonne femme

j'avoue que les filles de nos jours sont matérialistes , mais c'est pas une règle général .. y'en a qui ont des cœurs en or .. je crois qui n'a pas d'âme ne peut jamais trouver l'âme sœur :)

les femmes veuillent un homme qui ait une situation sociale

donc les hommes : bougez vous et ne vous contentez pas du RSA

C'est bisare, tous les mariages "à buts lucratifs" que j'ai vu autour de moi ont terminés en fiasco. L'argent ne fait pas tout et heureusement. Enfin, il faut de tout pour faire un monde, moi je dis : les materialistes avec les materialistes.

ou de prétendre à une pauvre comme eux.......tu ne sais jamais ce que demain te préserve

Salam Manalie,

tout à fait, beaucoup d'hommes sont des matérialistes ...Et se plaignent du matérialisme des femmes, alors que nuit et jour ils cherchent des solutions pour avoir plus, dépenser moins, acheter des gens (oui, oui, acheter des gens)...
le matérialisme des hommes : gagner plus pour avoir plus et dépenser plus ou moins l'argent qu'ils gagnent.
le matérialisme des femmes : la même chose mais avec l'argent que gagne l'homme
8lf.gif

Loin de moi cette pensée si négative à mon avis, si significative, et si révélatrice de ce que nous pouvons observer autour de nous.
Moi, par contre j'ai une autre définition du terme " pauvre" ;, autre que celle qui réuni la majorité des personnes.
"Pauvre"d’esprit, pauvre de connaissance, pauvre de compassion, pauvre de raison, pauvre de logique....

Pour désigner quelqu'un qui ne roule pas en voiture de luxe, quelqu un qui ne possède pas ce que les autres estiment comme étant richesse matériel, et bien cette personne est modeste...

A mon humble avis, si tu possèdes un cœur et bien tu es bien plus riche que tous ceux qui courent derrière l'argent.
Un cœur Vaillant courageux, un cœur qui te donne assez de force pour aller de l'avant et te lever chaque matin pour vivre décemment et non au chevet de qui conque.....

Le "pauvre" comme vous dites peut avoir plus de valeurs que tous ces gens qui sont aveuglés par l éphémère....et ce "pauvre" peut s enrichir dun jour ou l autre sans aucun effort ...mais comme ce n 'est pas son objective alors il sera ou restera " pauvre" à vos yeux ...à méditer

Dernière modification par un modérateur:
Mafhamtch lmawdou3
:p
Alemawedou3e à lalla tayatekalame 3ela alemassakine al'ly tayete3ale9ou fine itefale9ou.

ache dake tamechi lazine
wanetaya rajale mesquine
zmane ighalbake fale7ine
Massema3eti ache dani

kane fale awale 7obe jemile
jema3e ma bayene al9albine
fal akhare areja3e nasserani.

...................."Al'ly dar8a bidi8e..ifouke8a b'ssani8e".....................

3emalete8a bidiya wa3elache mane khamame
koune majabouni rajeli maneji li8e.

lbass 3la 9adak ywatik ; si qlq n'a pas les moyens financiers pour atteindre une certaine catégorie de femmes pourquoi ne pas se satisfaire avec celles à sa porté ; y a plusieurs femmes qui accepteront un homme pauvre s'il arrive à les chérir et à prendre soin d'elles (un minimum qd mm :p).

j'imagine que le bonheur ne s'achète pas, le confort si et même en étant riche ce n'est pas garanti de trouver l'âme soeur

La personne que j'ai le plus aimé dans ma vie était le mec le plus fauché avec qui j'ai été mais quand je dis fauché c'est au point de quasiment tous lui payer ses sorties(nos sorties) :D

Quand on est bien avec qq'un on ne regarde pas sa situation on l'aime point. C'est *** parce que mm parmi les mecs fauchés il y'a des petites perles il faut juste savoir les regarder.

shivvah, tu es une perle rare;)

Donc en gros quand un homme ne trouve pas son âme sœur c'est juste parce qu'il n'a pas d'argent (bien sur derrière tout ça, on y voit la notion de la Femme Matérialiste) , pas parce qu'il est juste *** hein, non, non c'est juste parce qu'il n'a pas d'argent !
Et les pauvres filles qui n'ont rien trouvé, c'est des moches ou des cas soc ou des pauvres aussi et donc notre pauvre petit Monsieur Sans Le Sou devra passer toute sa petite vie, et le tout à contre cœur, avec ces filles ... Oh le pauvre, quelle punition dites donc ! :pleurs: :(

Fallait pas éditer ton message pour y ajouter la partie en gras et t'arrêter juste à "errance affective" ! :rolleyes:

La plus belle intervention de ce topic.

Pauvre comment ? Platinum vs Black infinty
Pauvre comment ? Visa gold vs visa
Pauvre comment ? visa electron
Pauvre comment ? de coeur et d'esprit

Mais je suis pauvre et je n'ai que mes rêves...j'ai déroulé mes rêves à tes pieds...marche doucement car tu marches sur mes rêves...De toutes manières à la fin...qu'emporte tu ? rien si ce n'est ce qu tu as accomplis en bien et en mal....l'essentiel est ailleurs. Je ne pense pas que des personnes "pauvres" soient condamné à l'errance affective...Je penses plutôt que c'est surtout les personnes riches qui sont condamner à cette errance...pourquoi ?
Ils y a ceux qui ont du cash qui augmentent, et plus leur chances de finir incarcérés sont grandes. Et c'est Le voisin de cellule qui sera content..lol....Soit tu es avec un "vieux" qui vie par l'accumulation année après année de revenus..sauf si tu n'aimes pas la fougue, et l’endurance...Ha tu préfére les jeunes...cela veut dire qu'il va passer son temps à travailler pour "banker" et maintenir un train de vie....le reste du temps il dort pour reprendre des forces...

La règle c'est qu'il y a pas de règle...Matériellement, je suis pauvre par rapport à une fortune immense...Mais je suis riche par rapport au smicard...Ou se trouve alors le grand défi de la vie de chacun ???

T'es serieux ou tu te mets juste au niveau de HDC ?:prudent:

donc c'est pas l'argent que l'homme aime, c'est la femme
donc l'argent pour l'homme est un moyen et pour les femmes c'est une fin.
donc c'est la femme qui est matérialiste vu que son but c'est l'argent.
8lf.gif
³

Les hommes dont je parlent considèrent en réalité la femme comme du matériel, c'est une chose parmi d'autres, et les femmes qui acceptent ces hommes (hormis celles dans la contrainte) ont, je pense pour une partie d'entre elles, désespéré des hommes, elles se disent puisqu'il faut se coltiner un homme autant qu'il puissent me servir à amonceler des choses, c'est un cercle vicieux.
Cette vie qu'ils mènent, c'est un peu comme les pièces montées à l'américaine, c'est grand, c'est beau, pourtant, il n'y a pas de saveur.

Les hommes dont je parlent considèrent en réalité la femme comme du matériel, c'est une chose parmi d'autres, et les femmes qui acceptent ces hommes (hormis celles dans la contrainte) ont, je pense pour une partie d'entre elles, désespéré des hommes, elles se disent puisqu'il faut se coltiner un homme autant qu'il puissent me servir à amonceler des choses, c'est un cercle vicieux.
Cette vie qu'ils mènent, c'est un peu comme les pièces montées à l'américaine, c'est grand, c'est beau, pourtant, il n'y a pas de saveur.
oh les pauvres michtoneuses, elles aussi sont victimes des hommes :pleurs:

Tout le monde a le droit au bonheur sil fait des efforts.

Retour