simple3175
La motivation ménage l’avancée.
les hommes pauvres n'ont aucune chance dans ce monde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je m'incline devant votre ingéniositéBonsoir,
si, et il est probable que je le sois encore...
pourquoi ?
La vérité sort de la bouche des enfants ^^
vous pouvez disposer ; )Je m'incline devant votre ingéniositévous méritez un Prix Nobel
ps: sa faisait longtemps que j'avais pas vu cette vidéo merciet aussi vous etes un sacré diable
MME.Nayble
vous pouvez disposer ; )
ça faisait longtemps aussi, j'ai bien rigolé ...
Merci j'ai mis ce lien dans mes favoris je la regarde la regarder ...vous pouvez disposer ; )
Merci j'ai mis ce lien dans mes favoris je la regarde la regarde....vous pouvez disposer ; )
ca fait trop cliche ca et trop culture des films , eh faut vivre avec nous les gens ...
heuresement que l'homme ne se definit pas avec ce qu'il a sur son compteQue peuvent-ils finalement apporter aux femmes si par hasard ils commencent à s'imaginer qu'ils ont une chance d’être des prétendants ...................
Sont-ils condamnés à l'errance affective et à n’espérer recueillir que celles qui n'ont trouvées aucune âme sœur..........
y'a pauvre et pauvre, y'a celui qui ne fait rien pour y remedier et celui qui chaque jour, se lève pour s'en sortirQue peuvent-ils finalement apporter aux femmes si par hasard ils commencent à s'imaginer qu'ils ont une chance d’être des prétendants ...................
Sont-ils condamnés à l'errance affective et à n’espérer recueillir que celles qui n'ont trouvées aucune âme sœur..........
Que peuvent-ils finalement apporter aux femmes si par hasard ils commencent à s'imaginer qu'ils ont une chance d’être des prétendants ...................
les femmes veuillent un homme qui ait une situation socialeQue peuvent-ils finalement apporter aux femmes si par hasard ils commencent à s'imaginer qu'ils ont une chance d’être des prétendants ...................
Que peuvent-ils finalement apporter aux femmes si par hasard ils commencent à s'imaginer qu'ils ont une chance d’être des prétendants ...................
le matérialisme des hommes : gagner plus pour avoir plus et dépenser plus ou moins l'argent qu'ils gagnent.Salam Manalie,
tout à fait, beaucoup d'hommes sont des matérialistes ...Et se plaignent du matérialisme des femmes, alors que nuit et jour ils cherchent des solutions pour avoir plus, dépenser moins, acheter des gens (oui, oui, acheter des gens)...
Alemawedou3e à lalla tayatekalame 3ela alemassakine al'ly tayete3ale9ou fine itefale9ou.Mafhamtch lmawdou3
![]()
lbass 3la 9adak ywatik ; si qlq n'a pas les moyens financiers pour atteindre une certaine catégorie de femmes pourquoi ne pas se satisfaire avec celles à sa porté ; y a plusieurs femmes qui accepteront un homme pauvre s'il arrive à les chérir et à prendre soin d'elles (un minimum qd mmQue peuvent-ils finalement apporter aux femmes si par hasard ils commencent à s'imaginer qu'ils ont une chance d’être des prétendants ...................
Ce sont des mariages hors régime loi 1901...C'est bisare, tous les mariages "à buts lucratifs" que j'ai vu autour de moi ont terminés en fiasco. L'argent ne fait pas tout et heureusement. Enfin, il faut de tout pour faire un monde, moi je dis : les materialistes avec les materialistes.
La personne que j'ai le plus aimé dans ma vie était le mec le plus fauché avec qui j'ai été mais quand je dis fauché c'est au point de quasiment tous lui payer ses sorties(nos sorties)
Quand on est bien avec qq'un on ne regarde pas sa situation on l'aime point. C'est *** parce que mm parmi les mecs fauchés il y'a des petites perles il faut juste savoir les regarder.
Donc en gros quand un homme ne trouve pas son âme sœur c'est juste parce qu'il n'a pas d'argent (bien sur derrière tout ça, on y voit la notion de la Femme Matérialiste) , pas parce qu'il est juste *** hein, non, non c'est juste parce qu'il n'a pas d'argent !
Et les pauvres filles qui n'ont rien trouvé, c'est des moches ou des cas soc ou des pauvres aussi et donc notre pauvre petit Monsieur Sans Le Sou devra passer toute sa petite vie, et le tout à contre cœur, avec ces filles ... Oh le pauvre, quelle punition dites donc !![]()
Fallait pas éditer ton message pour y ajouter la partie en gras et t'arrêter juste à "errance affective" !![]()
Pauvre comment ? Platinum vs Black infintyQue peuvent-ils finalement apporter aux femmes si par hasard ils commencent à s'imaginer qu'ils ont une chance d’être des prétendants ...................
C'est pas faux ; )le matérialisme des hommes : gagner plus pour avoir plus et dépenser plus ou moins l'argent qu'ils gagnent.
le matérialisme des femmes : la même chose mais avec l'argent que gagne l'homme
![]()
donc c'est pas l'argent que l'homme aime, c'est la femmeC'est pas faux ; )
mais tu oublies que bien souvent ce matérialisme a pour but ultime : capturer des femmes
²![]()
L'homme cherche le pouvoir est quand ta le pouvoir ta toute les bonne femme réplique de scare facedonc c'est pas l'argent que l'homme aime, c'est la femme
donc l'argent pour l'homme est un moyen et pour les femmes c'est une fin.
donc c'est la femme qui est matérialiste vu que son but c'est l'argent.
³![]()
le film référence des racaillesL'homme cherche le pouvoir est quand ta le pouvoir ta toute les bonne femme réplique de scare face
T'es serieux ou tu te mets juste au niveau de HDC ?Que peuvent-ils finalement apporter aux femmes si par hasard ils commencent à s'imaginer qu'ils ont une chance d’être des prétendants ...................
Mdrrrr ces film culte tout la terre entier sont des racaillele film référence des racailles![]()
c'est un film culte pour tout le monde, pas que les racailles, parce que c'est un grand film.Mdrrrr ces film culte tout la terre entier sont des racaille
Et beaucoup fini comme luic'est un film culte pour tout le monde, pas que les racailles, parce que c'est un grand film.
maintenant ce sont surtout les racailles qui vont rêver d'être dans la peau de Tony Montana.
donc c'est pas l'argent que l'homme aime, c'est la femme
donc l'argent pour l'homme est un moyen et pour les femmes c'est une fin.
donc c'est la femme qui est matérialiste vu que son but c'est l'argent.
³![]()
oh les pauvres michtoneuses, elles aussi sont victimes des hommesLes hommes dont je parlent considèrent en réalité la femme comme du matériel, c'est une chose parmi d'autres, et les femmes qui acceptent ces hommes (hormis celles dans la contrainte) ont, je pense pour une partie d'entre elles, désespéré des hommes, elles se disent puisqu'il faut se coltiner un homme autant qu'il puissent me servir à amonceler des choses, c'est un cercle vicieux.
Cette vie qu'ils mènent, c'est un peu comme les pièces montées à l'américaine, c'est grand, c'est beau, pourtant, il n'y a pas de saveur.
Tout le monde a le droit au bonheur sil fait des efforts.Que peuvent-ils finalement apporter aux femmes si par hasard ils commencent à s'imaginer qu'ils ont une chance d’être des prétendants ...................
Et l inverse aussije connais des pauvres avec de superbes femmes ...........
t'es riche?![]()
elles ne sont victimes que de leur désespoir, elles se valent bien avec leur "acquéreur" ; )oh les pauvres michtoneuses, elles aussi sont victimes des hommes![]()