Ben dit pourquoi c'est la réponse que cherche la posteuses
Reformule. J’ai pas compris.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben dit pourquoi c'est la réponse que cherche la posteuses
Ok mais je parle de celle qui voit que le mec est marié et l'accoste qd même en privé. D'ailleurs j'ai fait lever très les photos de mon mari. Je lui dit maintenant tu peux continuer à délirer et discuter dans les groupes.Et si les hommes mariés arrêtaient de flatter leur ego en dragouillant des célibataires et les divorcées?
Ce que je n’apprécie pas c’est quand on déplace le problème initiale pour dedouaner ou minimiser la responsabilité du principal responsable.Ok mais je parle de celle qui voit que le mec est marié et l'accoste qd même en privé. D'ailleurs j'ai fait lever très les photos de mon mari. Je lui dit maintenant tu peux continuer à délirer et discuter dans les groupes.
Je connais les filles elles sont trop méfiante face à un FB sans photos.
Oh non le mari est le responsable n°1 mais la fille qui cherche ou se laisse séduire sachant qu'il est marié n'est pas blanche comme neige.Ce que je n’apprécie pas c’est quand on déplace le problème initiale pour dedouaner ou minimiser la responsabilité du principal responsable.
Sauf qu’elle ne doit rien à personne elle, contrairement au mari infidèle. Sauf si c’est une amie ou une proche du couple.Oh non le mari est le responsable n°1 mais la fille qui cherche ou se laisse séduire sachant qu'il est marié n'est pas blanche comme neige.
Si mon sujet ne te plaît pas , rien ne t'oblige à le lireOn sent la fin d’année scolaire
Profusion de sujets de niveau5ème ou 4ème
Faire la guerre aux autres femmes pour les beaux yeux d'un homme ( infidèle )....c'est lamentableOh non le mari est le responsable n°1 mais la fille qui cherche ou se laisse séduire sachant qu'il est marié n'est pas blanche comme neige.
Si mon sujet ne te plaît pas , rien ne t'oblige à le lire![]()
Je suis prof donc pas besoin de cela.Tu en es à quelle page ?
Je suis prof donc pas besoin de cela.
Désolée mais c'est immorale.Sauf qu’elle ne doit rien à personne elle, contrairement au mari infidèle. Sauf si c’est une amie ou une proche du couple.
Oui mais chacun sa morale et a mon sens c’est moins immorale que l’infidélité en soi.Désolée mais c'est immorale.
Oui mais chacun sa morale et a mon sens c’est moins immorale que l’infidélité en soi.
Certainement pas!Salam
Ce n’est pas parce que c’est moins immoral que ça rend pour autant la chose plus morale.
Certainement pas!
Mais j’irais pas juger de la morale d’une personne que je ne connais pas pour dédouaner la personne qui me trompe.
J'ai une morale en plus d'une dignité. Voici ma réponse tant attendu.Et les hommes qui ne refusent pas les avances sexuelles de femmes , ont-ils une morale ?
Une dignité ?
Telle est la question ...![]()
Comme on dit il faut balayer devant sa porte avant de juger de ce qui se passe chez le voisin.Salam,
On peut juger un acte sans avoir à condamner ad vitam aeternam une personne. C’est à force de silence sourd que l’immoral devient presque morale...
Abyssum abyssus invocat.
Comme on dit il faut balayer devant sa porte avant de juger de ce qui se passe chez le voisin.
Dans une histoire d’infidélité dans le couple, je m’occuperais à juger celui qui m’a tromper et son act avant de m’attaquer à cette tierce personne dont je ne sais rien ni dans quelle circonstance elle a pu agir ni ce qu’il a pu laisser paraître et quelle ouverture à laisser entrevoir mon mari, pour que cette femme ose le draguer.
Salam ^^Salam,
Comme on dit... tout est dit.
Et les hommes qui ne refusent pas les avances sexuelles de femmes , ont-ils une morale ?
Une dignité ?
Salam
Est-ce que ça existe des hommes ( mariés, célibataires, pacsés..) qui refusent des avances sexuelles de la part de femmes (jolies ) ?
Je parle des hommes dans ce cas précis.Salam,
La réciprocité vaut.
Ils le sont toujours non ?!Ca dépend si il est en chien ou pas![]()
Ils le sont toujours non ?!![]()
C'est quoi pour toi l'infidélité parler a une fille ou coucher avec?Oui mais chacun sa morale et a mon sens c’est moins immorale que l’infidélité en soi.
Quand tu dragouille en parlant à une fille la limite est infime si elle n’est deja franchie.C'est quoi pour toi l'infidélité parler a une fille ou coucher avec?
Donc pour toi la fille qui court après un homme marié a zéro tord?Faire la guerre aux autres femmes pour les beaux yeux d'un homme ( infidèle )....c'est lamentable
Et les hommes qui ne refusent pas les avances sexuelles de femmes , ont-ils une morale ?
Une dignité ?
Je suis une belle femme et je ne fais pas d avances sexuelles. Et même si on m en fait je les dégage. Tt dépend de l éducation et ça 'à rien avoir av le physique.Salam
Est-ce que ça existe des hommes ( mariés, célibataires, pacsés..) qui refusent des avances sexuelles de la part de femmes (jolies ) ?
Oui j'ai précisé ' jolie' car j'ai anticipé les réponses des mecs.Je suis une belle femme et je ne fais pas d avances sexuelles. Et même si on m en fait je les dégage. Tt dépend de l éducation et ça 'à rien avoir av le physique.