Zaynaa
Bladinaute averti
Je regarde les chaînes du monde entierOn voit aussi peut de maghrébins à la tv … et pourtant fantasme de France : nous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je regarde les chaînes du monde entierOn voit aussi peut de maghrébins à la tv … et pourtant fantasme de France : nous
On voit aussi peut de maghrébins à la tv … et pourtant fantasme de France : nous
C’est flatteur car j’ai déjà eu ma vie de couple ..Être le fantasme , objet sexuel , super le compliment
C tt sauf flatteur
Ce qui est flatteur c'est des compliments sur ta personnalité, ton âme, ton intelligenceC’est flatteur car j’ai déjà eu ma vie de couple ..
c’est quoi qui est flatteur pour toi ..?
Que je suis une bonne maman ? Oui grave
Je fais bien la bouffe : un cordon bleu .,
Euh bon j’aime bien aussi me dire que je suis sexy c’est flatteur
Mais j’en ai pas besoin … c’est une évidence pour moi ( oui c’est prétentieux je sais … mais j’en ai pas besoin )Ce qui est flatteur c'est des compliments sur ta personnalité, ton âme, ton intelligence
@Izaia et @EvilQueen si mes sujets sont trop sensibles pour vous je vous invite à ne plus cliquer sur mes post
Jai Une liberté d'expression
Je n'insulte personne , j'ai encore le droit d'exprimer le fond de ma pensée et de partager un débat sur les sujets qui me plaisent
Si ça heurte votre sensibilité merci de ne pas cliquer dès que vous voyez le titre .
Premierement, aujourd'hui j'ai même pas réagit à tes sujets.......
Ensuite si tu es libre de dire ce que tu veux....... on est également libre de répondre ce qu'on veut que l'on soit concernée ou non...... si la liberté d'expression n'existe que dans ton sens alors ouvre un blog pour y mettre tout ce que tu veux sans être gênée par les réponses.......
Mais ni toi.....ni personne me muselera l'esprit si je veux m'exprimer.....
C’est chiant et routinier… un peu de péps ça fait du bien ..,
En faite , quand tu comprends que ça te fais du bien ba du coup , anti dépression quoi
Je connais aucun homme qui aime les gros ventres et les doubles mentons
Tu parles de formes , seins hanches fesses
Moi je te parle de graisse adipeuse flasque![]()
Oui tu as raison pour ce qui est de la téléOui des êtres humains
J'ai pas dit le contraire
C la société qui est grossophobe
Désolée mais je regarde la TV je vois que des minces
On dirait que les gens gros n'existent pas
Tu n'acceptes pas mes écrits
Tu te sens visée alors je ne te connais mm pas
T'es un ouf@Ismahane1200 et @Zaynaa
Elle est grosse ou voluptueuse ?
- YouTube
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.youtube.com
Euh je pencherais pour une hypertrophie des glandes mammaires plutôt.@Ismahane1200 et @Zaynaa
- YouTube
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.youtube.com
Je sais pas trop , car certaines se mettent des gaines etc et tous les kilos sont emmitouflés…Elle est grosse ou voluptueuse ?
- YouTube
@Ismahane1200 et @Zaynaa
- YouTube
On dit que les petites fesses sont les caractéristiques d'une femme mesmouma qu'il faut fuir a tout prix, est ce vrai?
Ah oui il est en ignoré lui c’est pour ça je le vois pasChepa , regarde les femmes de ton entourage
Ah ah .Purée tu regardes vraiment des vidéos vulgaires
T'es musulman ?
Tu es hot en ce moment,? Que se passe t’il ?Ah ah .
Je suis marocain je mange du porc et je bois du vin et je rentre même dans les synagogues.
Elle est forte en caractère ?Moi j'aime les femmes fortes depuis le jour où j ai rencontré cette chanteuse.
Je la kiff .
Mais c'est beau.
Elle t'a bloqué.sans voir je pense que @Ismahane1200 en fait partie![]()
Ba j’ai appuyè sur le carrè jaune
Elle n'ose pasElle t'a bloqué.