Les hommes purs, c'est très beau .

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ils t'ont abordé à quel endroit ?
Si par exemple tu es seule à une table de café, certains hommes ( mais pas tous heureusement), pourraient se dire "tiens, une maghrébine seule en Turquie et dans un café, ça peut être qu'une fille facile. "
C'est affligeant mais ils ont vite fait de cataloguer la fille .
Ça va ,tu es assez lucide pour les dégager.


Nom mais elle délire complètement . Elle plait à tout le monde qui ne voit qu'elle , harcele que elle, ou qu'elle aille mais personne ne veut l'épouser car elle veut qu'on l'épouse pour sa pudeur , elle qui se balade en short et decolleté l'été . Mais qui agresse les hommes qui aiment les filles sexy. Comprenne qui pourra.

Elle devrait se faire draguer l'été par les hommes qui aiment les filles sexy
Et l'hiver par les hommes qui aiment les filles pudiques et couvertes

je dis ca je dis rien.

Ma parole le celibat prolongé lui fait pas que du bien. Mais plus je la lis plus je me dis qu'il lui manque une case.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
La solitude c difficile

Prends exemple sur la vierge marie . Elle a jamais connu d'homme de sa vie
Elle s'est pas plainte de solitude elle, elle s'est élevé dans sa piété au ran de premiere dame de l'humanité. Si la compétition te tente

Apres, pour sauter du coq a l'ane , tu ne supportes pas la solitude , c'est pourquoi tu recherche un homme pur et chaste et bla bla
Oui mais s'il etait egalement ....muet . Tu ferais quoi avec ! Tu me donnes mal a la tete !

Si illogique malgré une carriere brillante . C'est bien la preuve que le diplome ne veut rien dire , ne fait pas l'intelligence . Tu acheves de convaincre la derniere qui en doutait. Consternant.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Prends exemple sur la vierge marie . Elle a jamais connu d'homme de sa vie
Elle s'est pas plainte de solitude elle, elle s'est élevé dans sa piété au ran de premiere dame de l'humanité. Si la compétition te tente

Apres, pour sauter du coq a l'ane , tu ne supportes pas la solitude , c'est pourquoi tu recherche un homme pur et chaste et bla bla
Oui mais s'il etait egalement ....muet . Tu ferais quoi avec ! Tu me donnes mal a la tete !

Si illogique malgré une carriere brillante . C'est bien la preuve que le diplome ne veut rien dire , ne fait pas l'intelligence . Tu acheves de convaincre la derniere qui en doutait. Consternant.


Je te mets en ignoré grognasse
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Y'a une différence entre venir d'une ville et choisir de s'y installer. La réputation d'Antalya n'est-elle pas fondée ?

Oui c vrai il y a beaucoup de boîtes de nuit et l'alcool coule à flots , en été.

C pour les touristes russes surtout.

Je n'ai jamais mis un pied en boîte de nuit, je n'ai jamais bu une goutte d'alcool de toute ma vie.

Et ça ne changera pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c vrai il y a beaucoup de boîtes de nuit et l'alcool coule à flots , en été.

C pour les touristes russes surtout.

Je n'ai jamais mis un pied en boîte de nuit, je n'ai jamais bu une goutte d'alcool de toute ma vie.

Et ça ne changera pas.
C'est très bien, mais le lieu ou tu vis pourrait expliquer, au moins en partie, qu'on te juge s'il est plein de perversités.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est très bien, mais le lieu ou tu vis pourrait expliquer, au moins en partie, qu'on te juge s'il est plein de perversités.


Moi ya un truc qui me fatigue en Turquie comme je te l'avais dit l'autre jour , c qil n y a pas de vie privée ici

Si je quitte la Turquie un jour , ca sera à cause de ça.

Leur curiosité exacerbée est insupportable wallah
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi ya un truc qui me fatigue en Turquie comme je te l'avais dit l'autre jour , c qil n y a pas de vie privée ici

Si je quitte la Turquie un jour , ca sera à cause de ça.

Leur curiosité exacerbée est insupportable wallah
Personnellement je ne supporterait pas, en France les gens sont très curieux mais au moins c'est mal vu et jugé négativement.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Personnellement je ne supporterait pas, en France les gens sont très curieux mais au moins c'est mal vu jugé négativement.

Exactement !!
La curiosité en France c considéré comme de l'impolitesse

Alors qu'ici non ! C la norme !!!

Parfois des parfaits inconnus me posent des questions indiscrètes , ça me choque !!
De but en blanc en + !! :fou:

Sans parler des regards qui scrutent les moindres faits et gestes !

C hyper agacant car je suis l'extrême inverse, je respecte bcp la vie privée d'autrui

Même à mes propres soeurs je ne leur pose pas de questions indiscrètes par exemple !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Exactement !!
La curiosité en France c considéré comme de l'impolitesse

Alors qu'ici non ! C la norme !!!

Parfois des parfaits inconnus me posent des questions indiscrètes , ça me choque !!
De but en blanc en + !! :fou:

Sans parler des regards qui scrutent les moindres faits et gestes !

C hyper agacant car je suis l'extrême inverse, je respecte bcp la vie privée d'autrui

Même à mes propres soeurs je ne leur pose pas de questions indiscrètes par exemple !
Pour eux la curiosité et le jugement s'apparente à de la sincérité et de la franchise,en vérité ça pousse les gens à jouer des rôles.
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Exactement !!
La curiosité en France c considéré comme de l'impolitesse

Alors qu'ici non ! C la norme !!!

Parfois des parfaits inconnus me posent des questions indiscrètes , ça me choque !!
De but en blanc en + !! :fou:

Sans parler des regards qui scrutent les moindres faits et gestes !

C hyper agacant car je suis l'extrême inverse, je respecte bcp la vie privée d'autrui

Même à mes propres soeurs je ne leur pose pas de questions indiscrètes par exemple !
Quel genre de question ils posent?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam aleykoum.

C’est triste à dire mais un homme qui demande à quelqu’un de changer pour lui n’a rien de admirable selon moi.

Ça manque complètement d’ouverture d’esprit et c’est le genre de personne qui souhaiterais que tout aille dans son sens.

On ne peut pas demander à quelqu’un de changer, on prend la personne telle qu’elle est si on la respecte sincèrement.

Un conseil, ne te laisse pas prendre au jeu juste parce qu’il est vierge. J’en connais qui le son et qui son bien plus ouvert d’esprit.


Salam

Pardonne moi mais ne je ne suis pas d'accord avec toi.
Un homme est un chasseur . Et tout homme a sa vision personnelle du mariage et de ce qu'il devrait etre
Il est vrai qu'un barbu devrait cibler une voilée etc . Mais certains hommes veulent etre surs que la femme leur plairait sous son voile, voila pourquoi ils vont proposer a un fille non voilée qui leur plait si la vie qu'il ui offre lui plait . Et tu sais pas le nombre d'heureuses qu'ils font , combien de femmes ils ont sauvé des griffles de satan. Ca n'a rien a voir avec une quelconque ouverture d'esprit ou pas .

Le probléme avec elle, c'est qu'elle rechercje un homme puceau qui aime pas les filles sexy , alors qu'elle meme est en short et decollété en été. Si c'est pas sexy!

faut qu'elle fasse le menage dans sa tete crois moi, la solitude lui fait perdre son discernement.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Personnellement je ne supporterait pas, en France les gens sont très curieux mais au moins c'est mal vu et jugé négativement.


En + le pire c que quand tu ne réponds pas à leurs questions ils sont vexés zaama mdrrrr

Je me souviens la première semaine de mon arrivée, un mec s'est carrement assis à ma table dans un café , j'étais avec ma paperasse pour mon permis de séjour, et le mec normal il prend une de mes feuilles pour la lire !! :eek:

J'étais choquée

C hyper malpoli !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
En + le pire c que quand tu ne réponds pas à leurs questions ils sont vexés zaama mdrrrr

Je me souviens la première semaine de mon arrivée, un mec s'est carrement assis à ma table dans un café , j'étais avec ma paperasse pour mon permis de séjour, et le mec normal il prend une de mes feuilles pour la lire !! :eek:

J'étais choquée

C hyper malpoli !!!
Je me suis imaginé à ta place, direct je l'attrape par le col et je le secoue. :claque:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam

Pardonne moi mais ne je ne suis pas d'accord avec toi.
Un homme est un chasseur . Et tout homme a sa vision personnelle du mariage et de ce qu'il devrait etre
Il est vrai qu'un barbu devrait cibler une voilée etc . Mais certains hommes veulent etre surs que la femme leur plairait sous son voile, voila pourquoi ils vont proposer a un fille non voilée qui leur plait si la vie qu'il ui offre lui plait . Et tu sais pas le nombre d'heureuses qu'ils font , combien de femmes ils ont sauvé des griffles de satan. Ca n'a rien a voir avec une quelconque ouverture d'esprit ou pas .

Le probléme avec elle, c'est qu'elle rechercje un homme puceau qui aime pas les filles sexy , alors qu'elle meme est en short et decollété en été. Si c'est pas sexy!

faut qu'elle fasse le menage dans sa tete crois moi, la solitude lui fait perdre son discernement.
Salam, je ne te rejoins pas.
Je réitère ce que j’ai dit mais avec plus de précisions

Un homme admirable est un homme à l’écoute, qui ne veut pas forcer les gens, altruiste etc...

Dire à la meuf « tais toi et fais ce que je te dis » n’a rien d’admirable.
C’est juste du machisme.

Si tu veux te marier avec quelqu’un c’est pour ses qualités mais tu prends aussi ses défauts, c’est un tout qui fait une personne.
 

Tiyreux

Bladinaute averti
En + le pire c que quand tu ne réponds pas à leurs questions ils sont vexés zaama mdrrrr

Je me souviens la première semaine de mon arrivée, un mec s'est carrement assis à ma table dans un café , j'étais avec ma paperasse pour mon permis de séjour, et le mec normal il prend une de mes feuilles pour la lire !! :eek:

J'étais choquée

C hyper malpoli !!!
Mais y'a rien d'indiscret dans ca !
Il a voulu t'aider, t'es une étrangère c'est normal qu'il ait voulu comprendre.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam, je ne te rejoins pas.
Je réitère ce que j’ai dit mais avec plus de précisions

Un homme admirable est un homme à l’écoute, qui ne veut pas forcer les gens, altruiste etc...

Dire à la meuf « tais toi et fais ce que je te dis » n’a rien d’admirable.
C’est juste du machisme.

Si tu veux te marier avec quelqu’un c’est pour ses qualités mais tu prends aussi ses défauts, c’est un tout qui fait une personne.

je te rejoins pas mais j'en discuterais pas car tu sembles pas ouvert au dialogue , Une autre fois
Tu prends pas le sujet sous le bon angle, voilà. Mais t'as le droit de penser ce que tu veux. Surtout si tu en es convaincu,
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Si ça tombe elle est plus belle que la marylène 😊


Elle l'est surement avec tout le succes qu'elle a . :sournois:
A sa place je serais devenue polyandre avec tous ces hommes qui lui tournent autour. Une chance que je sois normale. Ma vertu s'en porte bien.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
je te rejoins pas mais j'en discuterais pas car tu sembles pas ouvert au dialogue , Une autre fois
Tu prends pas le sujet sous le bon angle, voilà. Mais t'as le droit de penser ce que tu veux. Surtout si tu en es convaincu,
Le soucis est que tu reprends ma pensée, tu dis que tu n’es pas d’accord et que je ne suis pas ouvert au dialogue.

si tu regarde bien ce que j’ai dit, c’est selon moi, c’est bien écrit.

De plus, tu me parle d’hommes chasseurs. Je n’en suis pas un , j’ai plusieurs potes qui n’en sont pas. Tu ne peux généralise cgenre de cas.

Donc oui, pour moi le mec n’a rien d’admirable. Si @Zaynaa le trouve admirable c’est sa vision des choses, pas la mienne.

Et puis a aucun moment elle n’a dit que c’est un barbu qui veut la voilé de la tête au pied.

j’ai déjà discuté avec une fille donc l’ex mari voulait absolument qu’elle soit bimbo.

C’est pas parce que tu préfère la glace à la
Vanille que j’ai pas le droit de préférer celle à la fraise ;)
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr si j'avais été en France j'aurais tapé un scandale lol

Mais ici je dois prendre sur moi car c pas chez moi :D

Je suis soumise à leurs codes sociaux hélas
Je comprend que tu te sois montrée sceptique quand je t'avais parlé de bonnes manières. :D

y'a qu'au Canada que je patiente à ça, je me dis c'est une caméra cachée. :D
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam, je ne te rejoins pas.
Je réitère ce que j’ai dit mais avec plus de précisions

Un homme admirable est un homme à l’écoute, qui ne veut pas forcer les gens, altruiste etc...

Dire à la meuf « tais toi et fais ce que je te dis » n’a rien d’admirable.
C’est juste du machisme.

Si tu veux te marier avec quelqu’un c’est pour ses qualités mais tu prends aussi ses défauts, c’est un tout qui fait une personne.


Oui et parfois ce machisme est culturel.
 
Haut