Les hommes purs, c'est très beau .

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Le soucis est que tu reprends ma pensée, tu dis que tu n’es pas d’accord et que je ne suis pas ouvert au dialogue.

si tu regarde bien ce que j’ai dit, c’est selon moi, c’est bien écrit.

De plus, tu me parle d’hommes chasseurs. Je n’en suis pas un , j’ai plusieurs potes qui n’en sont pas. Tu ne peux généralise c’est genre de cas.

Donc oui, pour moi le mec n’a rien d’admirable. Si @Zaynaa le trouve admirable c’est sa vision des choses, pas la mienne.

C’est pas parce que tu préfère la glace à la
Vanille que j’ai pas le droit de préférer celle à la fraise ;)


Bah écoute , c'est pas forcement etre un homme admirable que de respecter la fille comme elle est pour ensuite lui dire que c'est pas pour lui. C'est juste un homme pas amoureux et ou pas intéréssé

Un homme admirable pour moi, est un homme qui tient a moi, et qui me demande de changer pour lui. ce que je ferais avec joie si les sentiments sont là et si ce qu'il me demande est du domaine du possible.

La plupart des hommes sont des chasseurs mais ca a changé j'en suis consciente . Personnellement je préfere les chasseurs , car j'aime pas faire le premier pas et j'adore etre courtisée. Ca me rend heureuse d'etre convoitée, je suis une proie qui recherche le chasseur qui se battra pour l'avoir . Et fiere de l'etre ! :love:
Tu vas peut etre me dire que c'est pas intelligent ( si tu savais les hautes etudes que j'ai faites) mais je suis comme ca , en partie par mon éducation old school et en partie les hormones . C'est comme ca que s'exprime ma feminité .

Voilà je sais que tu tu partages pas mon point de vue mais tu l'as recherché. Alors maintenant qu'en penses tu ?
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Bah écoute , c'est pas forcement etre un homme admirable que de respecter la fille comme elle est pour ensuite lui dire que c'est pas pour lui. C'est juste un homme pas amoureux et ou pas intéréssé

Un homme admirable pour moi, est un homme qui tient a moi, et qui me demande de changer pour lui. ce que je ferais avec joie si les sentiments sont là et si ce qu'il me demande est du domaine du possible.

La plupart des hommes sont des chasseurs mais ca a changé j'en suis consciente . Personnellement je préfere les chasseurs , car j'aime pas faire le premier pas et j'adore etre courtisée. Ca me rend heureuse d'etre convoitée, je suis une proie qui recherche le chasseur qui se battra pour l'avoir . Et fiere de l'etre ! :love:
Tu vas peut etre me dire que c'est pas intelligent ( si tu savais les hautes etudes que j'ai faites) mais je suis comme ca , en partie par mon éducation old school et en partie les hormones . C'est comme ca que s'exprime ma feminité .

Voilà je sais que tu tu partages pas mon point de vue mais tu l'as recherché. Alors maintenant qu'en penses tu ?
T'étais pas mariée toi!?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bah écoute , c'est pas forcement etre un homme admirable que de respecter la fille comme elle est pour ensuite lui dire que c'est pas pour lui. C'est juste un homme pas amoureux et ou pas intéréssé

Un homme admirable pour moi, est un homme qui tient a moi, et qui me demande de changer pour lui. ce que je ferais avec joie si les sentiments sont là et si ce qu'il me demande est du domaine du possible.

La plupart des hommes sont des chasseurs mais ca a changé j'en suis consciente . Personnellement je préfere les chasseurs , car j'aime pas faire le premier pas et j'adore etre courtisée. Ca me rend heureuse d'etre convoitée, je suis une proie qui recherche le chasseur qui se battra pour l'avoir . Et fiere de l'etre ! :love:
Tu vas peut etre me dire que c'est pas intelligent ( si tu savais les hautes etudes que j'ai faites) mais je suis comme ca , en partie par mon éducation old school et en partie les hormones . C'est comme ca que s'exprime ma feminité .

Voilà je sais que tu tu partages pas mon point de vue mais tu l'as recherché. Alors maintenant qu'en penses tu ?
Tu as ton point de vue et j’ai le mieux.

les critères qui font que je trouve quelqu’un d’admirable ne sont pas les mêmes que toi mais je respecte tes choix.

Maintenant est ce que ce mec était sérieusement intéressé ? A voir.

Certains cherchent le bon parti et se disent qu’ils vont la changer mais quand il n’y arrive pas, ils remettent la faute sur l’autre.

Par exemple des mecs qui se mettent avec des non musulmanes en disant qu’ils vont la changer et la faire se convertir pour à la fin dire à la fille que c’est de sa faute.
Non c’est de la faute de la personne qui n’a pas pris la fille comme elle était pour ensuite dire qu’il n’a rien fait et que c’est à cause d’elle.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
T'aimes la chasse va à Antalya près de Zaynaa 😁
Là-bas c'est tous des chasseurs.

C'etait quand j'etais jeune fille en quete du mari. Et je l'ai trouvé sur les bancs de la fac. Il a fait le forcing pour m'avoir. A mon grand bonheur. Hamdollah , dieu m'a comblée

Quand a Zayna, meme a Makkah j'irais pas juste parce qu'elle y est . Elle est folle cette fille

Avec tous ces hommes qui soit disant lui courent apres, elle a pas trouvé chaussure a son pied. Wallah elle doit consulter

C'est d'autant plus triste qu'elle semble avoir reussi dans les etudes et le travail. Qu'elle mene une vie interessante. Elle a voyagé partout . Mais ca l pas pas fait murir , pas fait grandir. C'est bizarre . Je la plains tout plein

En tt cas ce post a reveillé en moi plein de souvenirs ...:love:
 

Tiyreux

Bladinaute averti
C'etait quand j'etais jeune fille en quete du mari. Et je l'ai trouvé sur les bancs de la fac. Il a fait le forcing pour m'avoir. A mon grand bonheur. Hamdollah , dieu m'a comblée

Quand a Zayna, meme a Makkah j'irais pas juste parce qu'elle y est . Elle est folle cette fille

Avec tous ces hommes qui soit disant lui courent apres, elle a pas trouvé chaussure a son pied. Wallah elle doit consulter

C'est d'autant plus triste qu'elle semble avoir reussi dans les etudes et le travail. Qu'elle mene une vie interessante. Elle a voyagé partout . Mais ca l pas pas fait murir , pas fait grandir. C'est bizarre . Je la plains tout plein

En tt cas ce post a reveillé en moi plein de souvenirs ...:love:
C'est bon maintenant rentres dans ta cuisine et prépare un plat mijoté à ton mari chéri au lieu de rêver de chasse.
Allé file ou j'appelle zaynaa
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mais enfin il est lycée et j'ai clamé je ne sais combien de fois sur ce forum que je suis mariée

A part ça tu me deçois origami. J'avais une haute opinion de toi
On peut trés bien apprecier une femme qu'on n'epousera jamais
Parce que pour se marier ce qui compte avant tout c'est que la relation soit érotisée
Mais lui , il respecte mon esprit . Et il serait pret a me proteger pour mes idées. Vraiment il grandit à mes yeux C'est un bon ptit gars. je lui souhaite de réussir dans la vie et d'etre quelqu'un de bien. Il est bien parti.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Mais enfin il est lycée et j'ai clamé je ne sais combien de fois sur ce forum que je suis mariée

A part ça tu me deçois origami. J'avais une haute opinion de toi
On peut trés bien apprecier une femme qu'on n'epousera jamais
Parce que pour se marier ce qui compte avant tout c'est que la relation soit érotisée
Mais lui , il respecte mon esprit . Et il serait pret a me proteger pour mes idées. Vraiment il grandit à mes yeux C'est un bon ptit gars. je lui souhaite de réussir dans la vie et d'etre quelqu'un de bien. Il est bien parti.
Je parlais de @Zaynaa et c’était une blague ;)
 
Haut