Les hommes purs, c'est très beau .

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Venir sur un forum et mettre des gens en ignoré c'est faire preuve de bassesse et de pauvreté de caractère ceci dit.
C’est juste qu’un a un moment tu as dit de la ***** et que j’ai pas de temps à repondre aux gens comme toi. Sur ce bye bye
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
c'était à quel sujet, histoire que je comprenne ? :)
Aucune idée mais y’a des gens qui ont des égos surdimensionnés ici ou qui te raconte vraiment des conneries. Tu leur prouve par À+B un truc mais non, ils modifient la réalité pour que ça colle a ce qu’ils disent.

Quand tu perds une heure de ton temps à leur répondre et que les mecs font les têtes de mules, vaut mieux les ignorer.
Au moins tu sais que tu ne discutera plus avec eux.

Avoir une opinion est une chose mais masquer/ faire un déni de la réalité, c’est autre chose.
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Aucune idée mais y’a des gens qui ont des égos surdimensionnés ici ou qui te raconte vraiment des conneries. Tu leur prouve par À+B un truc mais non, ils modifient la réalité pour que ça colle a ce qu’ils disent.

Quand tu perds une heure de ton temps à leur répondre et que les mecs font les têtes de mules, vaut mieux les ignorer.
Au moins tu sais que tu ne discutera plus avec eux.

Avoir une opinion est une chose mais masquer/ faire un déni de la réalité, c’est autre chose.
Ca marche pas ton truc, je continue de voir tes niaiseries!
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Ou c'est peut-être tout simplement un bon tchatcheur...désoler de cassé l'ambiance les soeurs 🤗 mais les hommes peuvent ce faire passer pour des vierges comme les nanas pour des sainte ni touche... la comédie c abuser !
Mais hmd tout fini toujours par ce savoir la comédie prend toujours fin et la réalité fait parfois des révélation choc ..
 
Ou c'est peut-être tout simplement un bon tchatcheur...désoler de cassé l'ambiance les soeurs 🤗 mais les hommes peuvent ce faire passer pour des vierges comme les nanas pour des sainte ni touche... la comédie c abuser !
Mais hmd tout fini toujours par ce savoir la comédie prend toujours fin et la réalité fait parfois des révélation choc ..
On les reconnais quand elles/ils se retrouve dans le pieu
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aucune idée mais y’a des gens qui ont des égos surdimensionnés ici ou qui te raconte vraiment des conneries. Tu leur prouve par À+B un truc mais non, ils modifient la réalité pour que ça colle a ce qu’ils disent.

Quand tu perds une heure de ton temps à leur répondre et que les mecs font les têtes de mules, vaut mieux les ignorer.
Au moins tu sais que tu ne discutera plus avec eux.

Avoir une opinion est une chose mais masquer/ faire un déni de la réalité, c’est autre chose.
Je ne considère pas Tiyreux comme impertinent, mais je suis d'accord avec le contenu de ton propos.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah ouii
C'est mon pote aussi.
Quand il te voit il change de trottoir maintenant. C'est de ta faute man.
C'est un bon fan malgré les critiques qu'il émet. tu penses qu'il est damné, t'es au courant qu'il a relu toutes les conversations que j'ai tenu avec Zaynaa ? C'est lui qui me l'a dis, il s'inspire de mes phrases et tout.
 
Dernière modification par un modérateur:

Tiyreux

Bladinaute averti
C'est un bon fan malgré les critiques qu'il émet, t'es au courant qu'il a relu toutes les conversations que j'ai tenu avec Zaynaa ? C'est lui qui me l'a dis, il s'inspire de mes phrases et tout.
Tu devrais faire payer tes conversations. Tu vas devenir riche.😎
90% des revenus me reviennent je suis ton mentor ne l'oublie pas petit.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu devrais faire payer tes conversations. Tu vas devenir riche.😎
90% des revenus me reviennent je suis ton mentor ne l'oublie pas petit.
Je veux bien te payer, je ne suis pas ingrat. 237869
Mais si tu veux 90% faudrait avancer plus vite, t'es pas d'accord ?
 
Haut