Les hommes purs, c'est très beau .

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Oula ça doit dater :D

ici vous pouvez me voir en partie

je confirme, t'es bien un petit homme

@Zaynaa elle a 34 ans j'aimerais bien savoir l'âge du Monsieur qui s'est préservé???? .....
elle aurait 16 ans je comprendrais encore mais là c'est incompréhensible.....

J'ai 33 ans
Il va avoir 34 ans

La débauche est tellement banalisée dans vos médiocres esprits que vous trouvez ça anormal de craindre Allah et d'avoir une dignité

;)

C'est vous les gens anormaux

Salam

Un homme chaste , pur et vierge c'est grave beau 🥰

J'en connais un et franchement ça force le respect et l'admiration :timide:

C'est très déstabilisant car j'étais persuadée que tous les hommes étaient des chiens de la casse affamés

Allah m'a montré le contraire récemment
:)
De se qu'il reflète...

Mais demande lui de te montrer une capture de son panier Leclerc Drive, c'est très révélateur un panier, on en apprend beaucoup de chose d'une personne...

Pièces jointes

• Panier Leclerc Covid19.JPG
    Panier Leclerc Covid19.JPG
    37.7 KB · Affichages: 10
@Zaynaa marie toi avec le turc qui t'a fais une demande....
Si c'est un bosseur un mec sérieux çà va le faire
crois moi....ne jamais baisser la tête c'est pas le meilleur chemin pour réussir sa vie

Exactement, quelque chose ne va pas... Siyed Kathab, awe el m3alem dialo sghir :D:D:D
vierge à 34 ans ça les rend aigries et frustrées en plus....
Je sais pas si on peut en faire une généralité, mais elle, elle est clairement aigries et frustrée, au point de s'inventer des lifes sur le web, le mec dont elle parle il n'existe pas :D Elle est à pontault-combault dans son 9m² en train de péter un câble :D

J'ai connu quelqu'un qui se vantait que sa sœur avait fais 2 certificats de virginité....
Elle cherchait un mari .....çà m'a fais de la peine.....je lui ai rien dit tellement il était content de lui...
Il se même du Q de sa soeur... celui là aussi il est malade... Moi, mes soeurs, mes filles, mes nièces tout ce qui m'importe c qu'elles soient ne bonne santé et des personnes entières... le reste c pour les autres....

Retour