Les hommes purs, c'est très beau .

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Pour ramener ma fraise, les turcs ont une histoire très indigne, leur plus grande fierté c'est leur brutalité et leur barbarie. Ils n'ont rien inventés, ils n'ont que faits voler aux peuple à qui ils ont apportés des malheurs. Nous les Maghrébins avons illuminés le monde de notre civilisation par le passer, qu'on vienne me dire qu'un turc, un traître raciste, vaut mieux que moi, je l'accepterais jamais et dans la vraie vie j'en casserais des gueules.

Salam

Un homme chaste , pur et vierge c'est grave beau 🥰

J'en connais un et franchement ça force le respect et l'admiration :timide:

C'est très déstabilisant car j'étais persuadée que tous les hommes étaient des chiens de la casse affamés

Allah m'a montré le contraire récemment
:)
C'est tellement criant de vérité et ça te satisfait tellement que tu en ressent le besoin de nous le dire??? Tu vis pour nous?

Pour ramener ma fraise, les turcs ont une histoire très indigne, leur plus grande fierté c'est leur brutalité et leur barbarie. Ils n'ont rien inventés, ils n'ont que faits voler aux peuple à qui ils ont apportés des malheurs. Nous les Maghrébins avons illuminés le monde de notre civilisation par le passer, qu'on vienne me dire qu'un turc, un traître raciste, vaut mieux que moi, je l'accepterais jamais et dans la vraie vie j'en casserais des gueules.

Mouais......

Pkoi tu parles du passé ?

Je te parle de faits actuels

Je m'en fiche de ce que tu as dit sur les turcs

Cet homme n'est pas turc , il est KURDE ;)
tant mieux pour lui, ce n'est pas très bon d'être turc.

et c'est ton droit de te marier avec lui, ne dis pas à des maghrébins que d'autres ont plus de dignité qu'eux, c'est indigne

tant mieux pour lui, ce n'est pas très bon d'être turc.

et c'est ton droit de te marier avec lui, ne dis pas à des maghrébins que d'autres ont plus de dignité qu'eux, c'est indigne

Relis les messages des gens qui m'ont attaquée

J'ai pas bcp d'estime pour les hommes maghrébins car à part inciter à la débauche, ils ne m'ont jamais rien apporté dans ma vie.

J'ai parfois honte de l'attitude des hommes maghrébins oui

C ma liberté de penser

Personne me l'enlevera
avec toute mon ouverture d'esprit, ma retenue et mes bonnes manières, il m'aurait été inconcevable de tolérer qu'on insulte toute ma race

Relis les messages des gens qui m'ont attaquée

J'ai pas bcp d'estime pour les hommes maghrébins car à part inciter à la débauche, ils ne m'ont jamais rien apporté dans ma vie.
On n'as pas à attendre que notre communauté nous apportent quelque chose pour en être fier, demande toi d'abord ce que tu pourrais faire pour améliorer la situation avant de juger définitivement.

Oui je sais vu que ton amour d'enfance était kurde

Ne crache pas dans la soupe ;)
je ne crache pas dans la soupe, ma copine était une fille formidable, mais en les ayant fréquentés j'ai appris à les connaître, au moins partiellement, en travers de faits ;)

@Zaynaa je dis juste que si tu vis un bonheur complet vis le, bonne chance quand on aime quelqu'un c'est personnel, chaste ou pas... pour te dire que ce genre de choses je les connais et que si on va dans le concret il n'y a aucune chance de le savoir, tu parlais d'hommes et de femmes, la confiance c'est des êtres je te souhaites sincèrement beaucoup de bonheur avec le droit de te tromper. Ta relation ne nous regardes peut-être pas... je sais tellement que les relations sont dur à vivre quand le cœur bas vraiment j'aime les gens vrai...

@Zaynaa il serait traître que je ne te dise pas que le verset que tu pointais parlant des fornicateur avec le terme proche de ton pseudo, ne parle pour moi que des gens qui mentent sur la vérité et non des "fornicateurs". Quand je t'ai dit que tu prenais les verset que tu voulais et qu'on m'a raillé ce n'était pas pour dire qu'il fallait frapper les femmes c'était pour dire qu'il fallait remettre les traduction en question, moi je suis un homme et je parles de deuxième chance chez la femme autant que pour l'homme...

@Zaynaa tu m.as pas répondu

Comment faisais tu pour capter le mensonge des autres ?
Et comment peux tu être sûre que celui ci ne t a pas menti ?
Vu que tu es certaine de toi c est que tu as une " technique " .

Concrètement comment tu arrives a connaître la vérité ?

Sinon lui il se serait préserve pour qu'elle raison ? Pour Allah ?
Et a coté il fume ? Ça m interpellerait moi ...

Oui ils ont + de dignité que vous.

Ils ne vendent pas leurs femmes aux saoudiens, eux .

;)
Je pense que tu va trop loin.

je connais un turc, le mec se foutait de la gueule des meufs et même une fois marié, il a continuer.

ils ne sont pas forcément meilleurs que les les autres.
Pour les femmes turcs, j’en ai connu quelques unes qui n’était pas très clean ...

Ne les idéalise pas, la nationalité n’a rien à voir dedans.

Tu peux dire qu’il est bien mais tous ne le sont pas.

C'est ça qui fait qu'ils sont attirants.
Tandis que les femmelettes dans ton genre bah c'est rejeté c'est trop mou. 😘

Je pense que tu va trop loin.

je connais un turc, le mec se foutait de la gueule des meufs et même une fois marié, il a continuer.

ils ne sont pas forcément meilleurs que les les autres.
Pour les femmes turcs, j’en ai connu quelques unes qui n’était pas très clean ...

Ne les idéalise pas, la nationalité n’a rien à voir dedans.

Tu peux dire qu’il est bien mais tous ne le sont pas.

Exact ..il y en a qui trompent leurs femmes aussi ..
Aucune nation n est toute blanche ou toute noire .

Retour