A
AncienMembre
Non connecté
t'aimes te rabaisser et blesser les autres ? moi à la base je te vois comme une personne digne, tu es en train de me décevoir...Je m'ajuste à leur niveau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'aimes te rabaisser et blesser les autres ? moi à la base je te vois comme une personne digne, tu es en train de me décevoir...Je m'ajuste à leur niveau
Tu t'enfonces à chaque fois que tu tape sur ton clavier....Il faut différencier le gouvernement du peuple.
Tu t'enfonces à chaque fois que tu tape sur ton clavier....
En quoi un Roi est il un gouvernement???
Gouvernement : Un gouvernement est un organe (compose de personnes) investi par le pouvoir exécutif afin de diriger un État.
Tu es la seule à parler de gouvernement... je ne vois pas le lien avec ce que je t'ai écris et auquel tu as répondu.Je parle de tous les gouvernements.
C'est tellement criant de vérité et ça te satisfait tellement que tu en ressent le besoin de nous le dire??? Tu vis pour nous?Salam
Un homme chaste , pur et vierge c'est grave beau
J'en connais un et franchement ça force le respect et l'admiration![]()
C'est très déstabilisant car j'étais persuadée que tous les hommes étaient des chiens de la casse affamés
Allah m'a montré le contraire récemment
![]()
Pour ramener ma fraise, les turcs ont une histoire très indigne, leur plus grande fierté c'est leur brutalité et leur barbarie. Ils n'ont rien inventés, ils n'ont que faits voler aux peuple à qui ils ont apportés des malheurs. Nous les Maghrébins avons illuminés le monde de notre civilisation par le passer, qu'on vienne me dire qu'un turc, un traître raciste, vaut mieux que moi, je l'accepterais jamais et dans la vraie vie j'en casserais des gueules.
C'est tellement criant de vérité et ça te satisfait tellement que tu en ressent le besoin de nous le dire??? Tu vis pour nous?
Parle de dignité alors que tu insultes ton propre peuple en encensant un autre à qui tu comptes t'offrir, oxymore existentiel.Mouais......
Certes je ne dis pas ça en mal.Liberté d'expression
Parle de dignité alors que tu insultes ton propre peuple en encensant un autre à qui tu comptes t'offrir, oxymore existentiel.
Et tous ce que j'ai dis est authentiquement vrai.
Parle de dignité alors que tu insultes ton propre peuple en encensant un autre à qui tu comptes t'offrir, oxymore existentiel.
Et tous ce que j'ai dis est authentiquement vrai.
tant mieux pour lui, ce n'est pas très bon d'être turc.Je m'en fiche de ce que tu as dit sur les turcs
Cet homme n'est pas turc , il est KURDE![]()
tant mieux pour lui, ce n'est pas très bon d'être turc.
et c'est ton droit de te marier avec lui, ne dis pas à des maghrébins que d'autres ont plus de dignité qu'eux, c'est indigne
avec toute mon ouverture d'esprit, ma retenue et mes bonnes manières, il m'aurait été inconcevable de tolérer qu'on insulte toute ma raceJ'ai parfois honte de l'attitude des hommes maghrébins oui
C ma liberté de penser
Personne me l'enlevera
des faits actuels ? je connais bien les kurdes, par ou tu veux que je commence ?Mouais......
Pkoi tu parles du passé ?
Je te parle de faits actuels
avec toute mon ouverture d'esprit, ma retenue et mes bonnes manières, il m'aurait été inconcevable de tolérer qu'on insulte toute ma race
des faits actuels ? je connais bien les kurdes, par ou tu veux que je commence ?
On n'as pas à attendre que notre communauté nous apportent quelque chose pour en être fier, demande toi d'abord ce que tu pourrais faire pour améliorer la situation avant de juger définitivement.Relis les messages des gens qui m'ont attaquée
J'ai pas bcp d'estime pour les hommes maghrébins car à part inciter à la débauche, ils ne m'ont jamais rien apporté dans ma vie.
okJ'ai insulté une partie
Les dayouths
On n'as pas à attendre que notre communauté nous apportent quelque chose pour en être fier, demande toi d'abord ce que tu pourrais faire pour améliorer la situation avant de juger définitivement.
je ne crache pas dans la soupe, ma copine était une fille formidable, mais en les ayant fréquentés j'ai appris à les connaître, au moins partiellement, en travers de faitsOui je sais vu que ton amour d'enfance était kurde
Ne crache pas dans la soupe![]()
et nous on a pas honte de l'attitude de certaines magrebines ?J'ai parfois honte de l'attitude des hommes maghrébins oui
C ma liberté de penser
Personne me l'enlevera
c'est une vision, je ne suis pas d'accordCe sont les hommes qui doivent hisser leur communauté vers le haut
Ça dépend donc également de la tienne car tu n’es pas une référence non plusça dépend de ta définition de normal
Je pense que tu va trop loin.Oui ils ont + de dignité que vous.
Ils ne vendent pas leurs femmes aux saoudiens, eux .
![]()
Je ne suis pas une référence?Ça dépend donc également de la tienne car tu n’es pas une référence non plus![]()
Hahaha jalouse!Les turcs vont péter un cables avec elles et ils vont nous les renvoyeraprès elles vont essayer d'autres contrés, le congo ou la chine, et retour à l'envoyeur encore et toujours
![]()
C'est ça qui fait qu'ils sont attirants.Pour ramener ma fraise, les turcs ont une histoire très indigne, leur plus grande fierté c'est leur brutalité et leur barbarie. Ils n'ont rien inventés, ils n'ont que faits voler aux peuple à qui ils ont apportés des malheurs. Nous les Maghrébins avons illuminés le monde de notre civilisation par le passer, qu'on vienne me dire qu'un turc, un traître raciste, vaut mieux que moi, je l'accepterais jamais et dans la vraie vie j'en casserais des gueules.
Je pense que tu va trop loin.
je connais un turc, le mec se foutait de la gueule des meufs et même une fois marié, il a continuer.
ils ne sont pas forcément meilleurs que les les autres.
Pour les femmes turcs, j’en ai connu quelques unes qui n’était pas très clean ...
Ne les idéalise pas, la nationalité n’a rien à voir dedans.
Tu peux dire qu’il est bien mais tous ne le sont pas.
Exactement.Exact ..il y en a qui trompent leurs femmes aussi ..
Aucune nation n est toute blanche ou toute noire .