Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bien sur !
Salem,
Les hommes savent-ils aimer ou se laissent-ils porter par l'amour de leur compagne ?
@ Vos claviers
Vanichoco
Coeur Coulant Caramel
C'est-à-dire ?
... et ben sans entrer dans les détails, je réponds à ta question ... bien sur![]()
Quand l'homme aime, il aime plus intensément que la femme. La femme est opportuniste, l'homme aime véritablement
L'homme aime la femme pour ce qu'elle est, la femme aime l'homme pour ce qu'il lui apporte. Ça peut être de l'argent, mais pas seulement. Ça peut être des émotions aussi (le mec qui sort la femme un peu partout et la fait rêver, du romantisme ...), une protection (physique/financière) etc
Si la routine s'installe, les sentiments s'envolent chez les femmes. "il me fait plus rêver", "je supporte pas la routine", "j'ai une vie plate" ...
http://www.lapresse.ca/le-soleil/vi...cause-de-60-des-suicides-chez-les-garcons.php
60% des suicides chez les garçons pour cause de rupture amoureuse. En comptant de base qu'environ les 3/4 des suicides sont perpétrés par des hommes
Voilà la vérité
3 2 1 c'est parti criez moi dessus![]()
... et ben sans entrer dans les détails, je réponds à ta question ... bien sur![]()
Quand l'homme aime, il aime plus intensément que la femme. La femme est opportuniste, l'homme aime véritablement
L'homme aime la femme pour ce qu'elle est, la femme aime l'homme pour ce qu'il lui apporte. Ça peut être de l'argent, mais pas seulement. Ça peut être des émotions aussi (le mec qui sort la femme un peu partout et la fait rêver, du romantisme ...), une protection (physique/financière) etc
Si la routine s'installe, les sentiments s'envolent chez les femmes. "il me fait plus rêver", "je supporte pas la routine", "j'ai une vie plate" ...
http://www.lapresse.ca/le-soleil/vi...cause-de-60-des-suicides-chez-les-garcons.php
60% des suicides chez les garçons pour cause de rupture amoureuse. En comptant de base qu'environ les 3/4 des suicides sont perpétrés par des hommes
Voilà la vérité
Je vois pas ce qui permet d'affirmer ça@KesraEpaisse
Ils se tuent parce qu'ils veulent POSSÉDER la femme, lorsqu'elle leur échappe ce n'est pas leur coeur qui souffre mais cet ego déposséder de son jouet.
Ne sois pas timide![]()
il doit y avoir 2/3 cas d'amour oui .......Je vois pas ce qui permet d'affirmer ça
Je suis pas d'accord avec ça d'ailleurs après c'est ton point de vue
Seule une femme peut répondré à une telle question, .....est la réponse qu'elle donne reste un avis subjective ...Salem,
Les hommes savent-ils aimer ou se laissent-ils porter par l'amour de leur compagne ?
@ Vos claviers
Vanichoco
Coeur Coulant Caramel
C'est un poste pour les femme !Ou sont les hommesil y a un post que pour vous dites nous tout
![]()
Ça serait bien que les hommes répondent.
Mais perso les hommes trop démonstratifs çà fait femmelette lol
Salem,
@ Vos claviers
Vanichoco
Coeur Coulant Caramel
Donne dabord TA définition du verbe aimer, et on pourra débattre en suite.Salem,
@ Vos claviers
Vanichoco
Coeur Coulant Caramel
Voilà la vérité
Il y en a ... Ils savent aimer mais ne savent pas l'exprimer.
Ou alors l'expriment au moment des câlins au lit seulement.
Tu veux dire quoi par "ils savent aimer" ?
Des gens se font des câlins et ils ne sont pas pour autant amoureux ...
il y a des "sentiments" qui sont ... comme avoir découvert des secrets ... qui ne se montrent que peu ... mais sont avec nous ... qui font de nous, ce que l'on est aujourd'hui ...
et lorsque l'on regarde son éternité... il ne peux exister...qu'avec ce grand espoir...que ce sentiment soit vrai..
car si je lui dis "je t'aime", ce ne pas pour ce monde blême, mais bien à jamais ...![]()
Pour les personnes amoureuses je parle.
Vraiment amoureux.
Seule une femme peut répondré à une telle question, .....est la réponse qu'elle donne reste un avis subjective ...
Faut un juste milieu , si tu montre rien c'est problématique aussi.
Salem, ils sont éduqués comme ça !
ils savent largement mieux aimer que les femmes
mais généralement les mecs qui vous aime ne vous interesse pas
la preuve la majorité des divorces sont demandés par des femmes