Les hommes savent-ils aimer ?

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Certains ne savent pas aimer et sont honnêtes, mais d'autres eux simulent leurs attitudes, leurs sentiments comme un rôle, pour se faire passer pour l'homme parfait.
Heureusement il y en a des vrais.

Quand tu dis que "certains ne savent pas aimer et son honnêtes", tu veux dire qu'ils t'annoncent la couleur dès le début ?
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
pck pour moi c est au hommes de répondre, moi quand je suis amoureuse mon Coeur bat vite
sinon il peux lui montrer dans differente manière lui acheter des cadeaux, il veux toujour la voir, lui envoie des beau ptits messages...ect

Je reconnais bien ton côté romantique :love:.
Et les hommes que tu as aimé, tu trouves qu'ils t'aimaient comme toi tu l'aurais souhaité ?(spéciale pour @alya92 )
:D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Un peu des 2, selon mon expérience féminine depuis ma puberté féminine, malheureusement aussi avec les souvenirs de l'homme que j'ai été avant cela, celui que j'étais en train de devenir avant ma prise de conscience avec ma nouvelle expérience.

Avant ma féminisation, je devenais un macho beau parleur, un loup déguisé en agneau, puis j'ai subi les mêmes manipulations, alors ça m'a changé.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Nan c'est pas sa je donne le meilleur de moi même pour chaque personne que je côtoie .je ne fait pas de différence.c'est pas pour sa que je lese une personne par rapport à une autre .

Tu parlais de mariage donc partons du principe qu'il s'agit de ton épouse. Tu peux concevoir que l'attention attendue par ton épouse puisse être d'une intensité supérieure à celle que tu accordes au commun des mortels ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu parlais de mariage donc partons du principe qu'il s'agit de ton épouse. Tu peux concevoir que l'attention attendue par ton épouse puisse être d'une intensité supérieure à celle que tu accordes au commun des mortels ?
Je vais te donner un exemple ceux que je peut faire pour mes parents je peut le faire pour les autres j'ai pas une intensité supérieur à une autre tous à part égal c'est comme pour mon épouse à part égal je me surpasse à part égal j'ai pas une intensité plus qu'une autre
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Je vais te donner un exemple ceux que je peut faire pour mes parents je peut le faire pour les autres j'ai pas une intensité supérieur à une autre tous à part égal c'est comme pour mon épouse à part égal je me surpasse à part égal j'ai pas une intensité plus qu'une autre

mais tu te préoccuperas de son bien-être ? (je ne parle pas matériel parce que ça t'es obligé :p)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
et dans la durée, penses-tu que les hommes savent rester pro-actifs et attentionnés ou que l'essoufflement est inévitable ?
Pour que ça continue, il faut que ça soit réciproque, en même temps chacun doit se garder un " jardin secret " pour ne pas être étouffé par l'autre et ne pas l'étouffer, mais aussi se manifester son amour, son attention régulièrement.
Quand la routine s'installe, que l'on perd son identité, que l'on considère l'autre comme acquis, alors on risque la rupture.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Pour que ça continue, il faut que ça soit réciproque, en même temps chacun doit se garder un " jardin secret " pour ne pas être étouffé par l'autre et ne pas l'étouffer, mais aussi se manifester son amour, son attention régulièrement.
Quand la routine s'installe, que l'on perd son identité, que l'on considère l'autre comme acquis, alors on risque la rupture.

Et tu penses que les hommes sont capables de faire l'effort de se renouveler pour leur couple ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Et tu penses que les hommes sont capables de faire l'effort de se renouveler pour leur couple ?
Mon ex fiancé, je l'ai fréquenté plusieurs années, il ne savait pas danser et il était trop timide pour cela, il a pris du temps qu'il n'avait pas pendant ses 2 dernières d'études de médecine pour apprendre à danser, pas juste un style mais tous, il savait que je dansait et que j'aimais cela, je lui avais demandé de danser avec moi.
On peut dire qu'il a fourni un effort non négligeable.

C'est à la fin du tango qu'il m'a embrassé et demandé si je voulais me marier avec lui.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Mon ex fiancé, je l'ai fréquenté plusieurs années, il ne savait pas danser et il était trop timide pour cela, il a pris du temps qu'il n'avait pas pendant ses 2 dernières d'études de médecine pour apprendre à danser, pas juste un style mais tous, il savait que je dansait et que j'aimais cela, je lui avais demandé de danser avec moi.
On peut dire qu'il a fourni un effort non négligeable.

C'est à la fin du tango qu'il m'a embrassé et demandé si je voulais me marier avec lui.

Effectivement, là ..... tu a été bien gâté ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
et dans la durée ? Ne penses-tu pas que cela s'essouffle ?

Quand tu dis "prendre soin d'elle", tu veux dire quoi ?
Non du moins si essoufflement il y a ce n'est pas propre aux hommes donc pas de règle générale...

Se préoccuper d'elle, lui faire plaisir...l'assister dans les galères, chagrins, maladies...tenir compte de son avis, de ses préoccupations, la supporter quand elle même ne se supporte plus etc.
 
Haut