Les hommes savent-ils aimer ?

Quand l'homme aime, il aime plus intensément que la femme. La femme est opportuniste, l'homme aime véritablement

L'homme aime la femme pour ce qu'elle est, la femme aime l'homme pour ce qu'il lui apporte. Ça peut être de l'argent, mais pas seulement. Ça peut être des émotions aussi (le mec qui sort la femme un peu partout et la fait rêver, du romantisme ...), une protection (physique/financière) etc

Si la routine s'installe, les sentiments s'envolent chez les femmes. "il me fait plus rêver", "je supporte pas la routine", "j'ai une vie plate" ...

http://www.lapresse.ca/le-soleil/vi...cause-de-60-des-suicides-chez-les-garcons.php

60% des suicides chez les garçons pour cause de rupture amoureuse. En comptant de base qu'environ les 3/4 des suicides sont perpétrés par des hommes

Voilà la vérité

3 2 1 c'est parti criez moi dessus :D
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Quand l'homme aime, il aime plus intensément que la femme. La femme est opportuniste, l'homme aime véritablement

L'homme aime la femme pour ce qu'elle est, la femme aime l'homme pour ce qu'il lui apporte. Ça peut être de l'argent, mais pas seulement. Ça peut être des émotions aussi (le mec qui sort la femme un peu partout et la fait rêver, du romantisme ...), une protection (physique/financière) etc

Si la routine s'installe, les sentiments s'envolent chez les femmes. "il me fait plus rêver", "je supporte pas la routine", "j'ai une vie plate" ...

http://www.lapresse.ca/le-soleil/vi...cause-de-60-des-suicides-chez-les-garcons.php

60% des suicides chez les garçons pour cause de rupture amoureuse. En comptant de base qu'environ les 3/4 des suicides sont perpétrés par des hommes

Voilà la vérité

3 2 1 c'est parti criez moi dessus :D

Je vais aller m'acheter des popcorns et je reviendrai m'occuper de ton cas :D.
 
en même temps si l'homme en face sert à rien, gratte le soumaje et les minima sociaux, qu'il ressemble à rien, je vois pas pourquoi une femme va aimer cette chose

en parlant d'opportunisme, tu accuses les femmes mais bcp de pédales attendent que les femmes lésinent sur les conditions de mariage, dote au rabais, ils la veulent belle bonne mais gratuite, en plus elle doit participer aux frais, travailler, porter les enfants

si personne t'aime regarde toi , si tu restes niché dans ta piaule en regardant des films t'étonne pas que les femmes te fuient


Quand l'homme aime, il aime plus intensément que la femme. La femme est opportuniste, l'homme aime véritablement

L'homme aime la femme pour ce qu'elle est, la femme aime l'homme pour ce qu'il lui apporte. Ça peut être de l'argent, mais pas seulement. Ça peut être des émotions aussi (le mec qui sort la femme un peu partout et la fait rêver, du romantisme ...), une protection (physique/financière) etc

Si la routine s'installe, les sentiments s'envolent chez les femmes. "il me fait plus rêver", "je supporte pas la routine", "j'ai une vie plate" ...

http://www.lapresse.ca/le-soleil/vi...cause-de-60-des-suicides-chez-les-garcons.php

60% des suicides chez les garçons pour cause de rupture amoureuse. En comptant de base qu'environ les 3/4 des suicides sont perpétrés par des hommes

Voilà la vérité

3 2 1 c'est parti criez moi dessus :D
 

HassanGedeze

Hassan Gedezel ...
Ne sois pas timide :p

il y a des "sentiments" qui sont ... comme avoir découvert des secrets ... qui ne se montrent que peu ... mais sont avec nous ... qui font de nous, ce que l'on est aujourd'hui ...
et lorsque l'on regarde son éternité... il ne peux exister...qu'avec ce grand espoir...que ce sentiment soit vrai..
car si je lui dis "je t'aime", ce ne pas pour ce monde blême, mais bien à jamais ... :intello:
 
Salem,

Les hommes savent-ils aimer ou se laissent-ils porter par l'amour de leur compagne ?

@ Vos claviers :D

Vanichoco
Coeur Coulant Caramel

ils savent largement mieux aimer que les femmes
mais généralement les mecs qui vous aime ne vous interesse pas
la preuve la majorité des divorces sont demandés par des femmes
 
Salem,

Les hommes savent-ils aimer ou se laissent-ils porter par l'amour de leur compagne ?

@ Vos claviers :D

Vanichoco
Coeur Coulant Caramel
Donne dabord TA définition du verbe aimer, et on pourra débattre en suite.

Mais dans l'absolu, comme ça! Je répondrais OUI mais chacun a sa manière, et chacune saura aprecier selon sa propre définition.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Quand l'homme aime, il aime plus intensément que la femme. La femme est opportuniste, l'homme aime véritablement

L'homme aime la femme pour ce qu'elle est, la femme aime l'homme pour ce qu'il lui apporte. Ça peut être de l'argent, mais pas seulement. Ça peut être des émotions aussi (le mec qui sort la femme un peu partout et la fait rêver, du romantisme ...), une protection (physique/financière) etc

Si la routine s'installe, les sentiments s'envolent chez les femmes. "il me fait plus rêver", "je supporte pas la routine", "j'ai une vie plate" ...

http://www.lapresse.ca/le-soleil/vi...cause-de-60-des-suicides-chez-les-garcons.php

60% des suicides chez les garçons pour cause de rupture amoureuse. En comptant de base qu'environ les 3/4 des suicides sont perpétrés par des hommes

Voilà la vérité

3 2 1 c'est parti criez moi dessus :D

Qu'est-ce que tu entends par " il aime plus intensément " ?
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
il y a des "sentiments" qui sont ... comme avoir découvert des secrets ... qui ne se montrent que peu ... mais sont avec nous ... qui font de nous, ce que l'on est aujourd'hui ...
et lorsque l'on regarde son éternité... il ne peux exister...qu'avec ce grand espoir...que ce sentiment soit vrai..
car si je lui dis "je t'aime", ce ne pas pour ce monde blême, mais bien à jamais ... :intello:

Quels sont les "sentiments" dont tu parles ?
 
Haut