Les hommes savent-ils aimer ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanichoco
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    amour
aussi

une femme qui s'habille avec un décoleté profond, un minijupe très courte et maquillée comme uen voiture volée le cherche aussi

Je ne vois jamais de femmes habillées comme ça
Et puis de toute façon même voilées cela n'arrête pas les pervers.
Pour un pervers une femme est un trou
Hechek.

logiquement le vécu sa soude, sa renforce et l'amour es nourri par les preuves, l'homme n'aime pas les discours et les blabla et une femme s'endors trop sur ses l'oreiller en pensant que l'homme doit " géré " la relation.

Quand tu parles , j'ai l'impression que c'est toi qui fait tout :D et qu'à la limite tu n'attends pas spécialement que l'on s'occupe de toi :D

aussi

une femme qui s'habille avec un décoleté profond, un minijupe très courte et maquillée comme uen voiture volée le cherche aussi
Je vais au delà de ça, parceque sa tenue la concerne et si elle se trouve belle dedans, c'est tant mieux.
Certaines femmes aiment se positionner toujours en victimes pour se déculpabiliser, et justifier ainsi tout leurs écarts et même leurs échecs, des fois même leurs connneries.

Une femme qui dit que tous les hommes sont matteurs, je lui réponds qu'elle doit faire partie de l'une de ces trois catégories:
1- c'est une bombasse
2- c'est une ridicule
3- c'est une matteuse elle même.

Une personne dite normale ne se rendrait même pas compte qu'elle est mattee et ne guète pas dans la rue, qui matte qui.

Dernière modification par un modérateur:
@alya92 une femme de nos jours à rien à mater dàns la rue ..
homme en moulant, boucles d'oreilles et cheveux attacher
y'a pas grand chose à mater .. c'est moi qui vous le dis

Ce que je pense du sujet ?

Pfff pas grand chose , vue le sujet et les réponses , on comprend pourquoi personne ne se comprend :)

Ben les personnes se comprennent et échangent, si tu as des problèmes de compréhension, n'hésites pas à en faire part, nous t'éclairerons avec plaisir ;)

Ben les personnes se comprennent et échangent, si tu as des problèmes de compréhension, n'hésites pas à en faire part, nous y t'éclairerons avec plaisir ;)

IL n'y a aucune profondeur dans les écrits , on échange des idées , des clichés , des craintes avec difficultés bien sure
de temps a autre , un bladinaute poète te balance son alexandrin histoire de briller en société ou et le reste dragouille en prétextant que le sujet intéressant .

IL n'y a aucune profondeur dans les écrits , on échange des idées , des clichés , des craintes avec difficultés bien sure
de temps a autre , un bladinaute poète te balance son alexandrin histoire de briller en société ou et le reste dragouille en prétextant que le sujet intéressant .

Tu sais c'est un échange pas une étude psycho-sociologique donc effectivement si tu souhaites avoir une étude documentée sur le sujet c'est pas ici qu'il faut venir chercher ...
Les bladinautes exposent leurs ressentis, et la profondeur c'est nous la créons en s'y intéressant et en posant des questions.
Les alexandrins et la dragouille c'est aussi ce qui fait le charme de bladi ;).
Fais nous part de ta "profondeur" ... ça remontera le niveau, n'est-ce pas ?
Le sujet n'est pas interessant ? C'est le parfum de Cyrine qui t'as attiré ici ? :D

Retour