Les hommes sont des menteurs

Crack

261362 n'est plus
montrer l'exemple en reconnaissant publiquement la lacheté des hommes par exemple, tu peux meme pousser un peu plus loin en tentant de nous en expliquer la ou les causes ....
2 choses.

1. S'il y a quelque chose à reconnaitre c'est la lâcheté de certains hommes. Le terme "des" serait calomnieux et par dessus tout injuste.
2. Avant de crier au loup (et de le voir), essayez de comprendre comment l'homme fonctionne et raisonne. La est la clé. Applicable dans l'autre sens.
 

Crack

261362 n'est plus
Oui, "vous"= les hommes et "méchants"= trompeurs, lâches, menteurs, infidèles,
Ils sont habillés pour l'hiver dis moi....

La relation n'est pas universel. Des connections existent et cela n'a pas échappé à la gente féminine. Que dire de particulier à ce sujet ? on peut tirer sans doute une moyenne qui vaut ce qu'elle vaut mais sachez que les hommes (tout autant que les femmes ) sont tous des cas particuliers.
 
2 choses.

1. S'il y a quelque chose à reconnaitre c'est la lâcheté de certains hommes. Le terme "des" serait calomnieux et par dessus tout injuste.
2. Avant de crier au loup (et de le voir), essayez de comprendre comment l'homme fonctionne et raisonne. La est la clé. Applicable dans l'autre sens.


1. Marre des exceptions, je fait dans la généralisation moi
2. Marre des généralisations, je ferais dans l'exception à savoir comprendre uniquement Mon homme tout le reste m'est égal .

Sur ce je vais me coucher ... Bonne nuit

ps : g kiffé la parenthèse
 

siloin

Hamdolillah
voila cetait mon coup de gueule du soir!!!

les hommes mentent comme ils respirent.
j'avais vu un livre d'ailleurs sur ca, le titre c'était, "pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent"!

y'a des questions sur terre qui resteront un mystère pour l'humanité

En général quand on lit des livres sur les menteurs et les manipulateurs, on en voit partout!

Ps: On n est pas des menteurs...:D
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
voila cetait mon coup de gueule du soir!!!

les hommes mentent comme ils respirent.
j'avais vu un livre d'ailleurs sur ca, le titre c'était, "pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent"!

y'a des questions sur terre qui resteront un mystère pour l'humanité
salam
heureuse de voir que tu t'en ai rendu compte
mieux vaut tard que jamais :langue:
 
voila cetait mon coup de gueule du soir!!!

les hommes mentent comme ils respirent.
j'avais vu un livre d'ailleurs sur ca, le titre c'était, "pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent"!

y'a des questions sur terre qui resteront un mystère pour l'humanité

Ce n'est pas bien de généraliser

Il ne faut pas oublie quand même qu'il y'on a aussi des femmes qui mentent sans arrêt ...
 

Marocc1du59

Kitab Wa Sounnah
Les hommes mentent parce qu'ils ont un public qui croit facilement tout ce qu'ils disent,et qu'elles mettent trop souvent la pression aux hommes pour entendre ce qu'elles veulent entendre...
 

insatis

insatise
Oui des vrais mythos!!!!!!! Je hais les hommes!!!!!!


bonjour

que les hommes menteurs? je ne le pense pas!!! et les femmes non?
une certitude le pourcentage de la fourberie et la fausseté est bien dans le camp des hommes mais la manipulation, dans le camp des femmes (je pense )
je mens mais jamais pour nuire jamais
je mens jamais pour nuire jamais de jamais
 
Peut être qu'ils considèrent que la vérité dans certains cas ,est trop amère pour la femme, alors ils préfèrent mentir.....au fond c'est une action humanitaire..

Mon Dieu, j'aurais tout lu ! Le mensonge est donc une action charitable de la part des hommes !!!
Personnellement, je pense que toute vérité est bonne à dire. La personne (souvent la femme) souffre un bon coup puis la page se tourne.
 
voila cetait mon coup de gueule du soir!!!

les hommes mentent comme ils respirent.
j'avais vu un livre d'ailleurs sur ca, le titre c'était, "pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent"!

y'a des questions sur terre qui resteront un mystère pour l'humanité

Je l ai lu également
Ils mentent pour sauver la face, apparrement c est plus important que la femme qu ils ont auprès d eux
 
entre égocentrisme et lacheté comment qualifier alors?

réponse à ce post du monde de bambi et walt disney:
"mais non ils ne sont pas tous pareils"^^

C est exactement ca, de la lacheté mm plus que de l'égocentrisme, la vérité peut faire mal, donc ils pensent qu en mentant ils peuvent preserver la femme, mais c est sans compter sur la légendaire intuition féminine...

Ils ne sont pas tous pareils, non je dirais qu on est un peu tous pareils, mais à la différence la femme a besoin de se confier et de tout faire partager de sa vie à sa moitié
 
entre égocentrisme et lacheté comment qualifier alors?

réponse à ce post du monde de bambi et walt disney:
"mais non ils ne sont pas tous pareils"^^

tu peux quitter ce post de bambi et de walt Disney alors is tu t'y sens pas dans ton élément, je post pas des sujet pour que les gens viennent faire des remarques comme la tienne, mais pour echanger.
 
voila cetait mon coup de gueule du soir!!!

les hommes mentent comme ils respirent.
j'avais vu un livre d'ailleurs sur ca, le titre c'était, "pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent"!

y'a des questions sur terre qui resteront un mystère pour l'humanité



Peut etre Toi,t'as vu un livre!!!
Mais moi j'ai vecu une realité
j'ai croisé des rebeues qui pleurent et qui mentent!!!

En revanche la difference entre toi et moi
Moi j'ai percé le mystere
 
voila cetait mon coup de gueule du soir!!!

les hommes mentent comme ils respirent.
j'avais vu un livre d'ailleurs sur ca, le titre c'était, "pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent"!

y'a des questions sur terre qui resteront un mystère pour l'humanité
on peut en dire au moins autant des femmes. non seulement elles mentent mais en plus ce sont elles qui couinent !
 
Haut