Les hommes sont des menteurs

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
merci ma soeur... oui je l'étais, Allah raleb, c'est la vie... y'a plus rien à arrangé, soit il est dans le Din et là tout va bien, soit il tords sa vie comme un "W" et la y'a plus rien a espérer....
d'ou la necessité de choisir un homme pour sa pieté en premier lieu

kheir inchallah tu es meilleure que lui nivau dine alors tu merites quelqu'un comme toi :)
 
Je connaissais aussi l autre version :

les femmes mentent et les hommes les croient toujours

si les femmes pleurent quand les hommes leur mentent c'est qu elles ne les croient pas;
pas si betes les femmes..
Alors que les hommes, pas une larme quand la femme leur ment.... ils on rien compris et gobent tout; alors pas de chagrin
 
c vrai qu'ils mentent pas mal mais faut avouer que certaines filles aussi alors egalite

oui c vrai en ecrivant ce topic mon but était pas de généralisé bien évidemment, y'a des bons et des mauvais de partout.
Femme ou homme. c pareil. C juste que j'arrive pas a comprendre les gens qui font ca, sans se soucier des conséquences qu'il y aura....
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
oui c vrai en ecrivant ce topic mon but était pas de généralisé bien évidemment, y'a des bons et des mauvais de partout.
Femme ou homme. c pareil. C juste que j'arrive pas a comprendre les gens qui font ca, sans se soucier des conséquences qu'il y aura....

tout le monde ment
sans se soucier des conséquences (parfois si, qund c'est trop gros/grave)

le mensonge fait partie de l'homme et des défauts de l'humanité :rolleyes:
personne n'y échappe
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
et c'est loin d'être une référence!

mais quand c'est répétitif et volontaire, là c'est différent .

q'est-ce qui n'est pas une référence ? je n'ai pas compris

on commence par un petit mensonge et après un autre qui vient par dessus pour le cacher
puis une autre pour cacher les 2
et un autre et un autre
et après khlass c'est une montagne de mensonges à cause du tout premier ... et un jour on se grille parce qu'aucun Homme n'a assez de mémoire pour ...
:D

un mensonge est toujours volontaire :langue:
 
q'est-ce qui n'est pas une référence ? je n'ai pas compris

on commence par un petit mensonge et après un autre qui vient par dessus pour le cacher
puis une autre pour cacher les 2
et un autre et un autre
et après khlass c'est une montagne de mensonges à cause du tout premier ... et un jour on se grille parce qu'aucun Homme n'a assez de mémoire pour ...
:D

un mensonge est toujours volontaire :langue:

oui c'est clair t'as raison!
quand je dit ce n'est pas une référence c'est quand tu as dit que tt le monde mentait.
en gros c'est pas très positif quoi
 
Haut