Les hommes sont des menteurs

je crois que les hommes sont des menteurs a partir du moment ou ils ne veulent plus se laisser allé a dire ce que la femme se languit d'entendre.

ce n'est pas tout, imaginons un gars qui dit exactement tout ce que la fille veut entendre, avec toujours le bon tact (je sais pas, il doit avoir qeu cela a faire), et ben lui aussi, c'est un menteur au bout d'un moment.

en fait, les hommes ne sont absolument sinceres que quand ils bandent.
 
je crois que les hommes sont des menteurs a partir du moment ou ils ne veulent plus se laisser allé a dire ce que la femme se languit d'entendre.

ce n'est pas tout, imaginons un gars qui dit exactement tout ce que la fille veut entendre, avec toujours le bon tact (je sais pas, il doit avoir qeu cela a faire), et ben lui aussi, c'est un menteur au bout d'un moment.

en fait, les hommes ne sont absolument sinceres que quand ils bandent.
c'est sur que quand ta copine que t'aimes bien sans plus te demande "est ce que tu m'aimes" tu peux juste pas lui dire "oui je t'aime bien sans plus".
mais comme je disais les femmes sont encore pire. nous on n'arrive pas à dire à un thon qu'elle est trop belle contrairement à elles.
 
voila cetait mon coup de gueule du soir!!!

les hommes mentent comme ils respirent.
j'avais vu un livre d'ailleurs sur ca, le titre c'était, "pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent"!

y'a des questions sur terre qui resteront un mystère pour l'humanité
pas tous mais une très grande majorité, 3 sur 4...
Nous aussi les filles, on est pas mal en notre genre aussi
 
je couine pas moi je gueule!!! deja d'1, et de 2 je ne mens pas!
la verité est toujours bonne à dire, meme si elle fait du mal. que ce soit dans les 2 sens.
je ne parle pas de toi. si on parle de chacun de nous ici tout le monde dira "moi je ne mens pas" et au final ce sujet sera complétement discrédité.
c'est comme ceux qui disent "les marocains sont vraiment des sauvages !" je leur demande tout le temps "et toi t'es comme ça ? et moi je suis comme ça ? et flane il est comme ça ?" en énumérant nos potes on ne trouve que des exceptions à sa règle. tout le monde est *** sauf nous quoi.
l'mouhim ma sœur dans ta règle tu peux taper sur l'homme avec un grand H, y a des menteurs partout et y a des gens qui méritent d'entendre des bobards aussi.
 

E-Brooks

off bladi
je couine pas moi je gueule!!! deja d'1, et de 2 je ne mens pas!
la verité est toujours bonne à dire, meme si elle fait du mal. que ce soit dans les 2 sens.

Si on devait vous croire, chères demoiselles, vous ne mentez jamais, vous n'êtes jamais jalouses, vous ne manipulez jamais, vous n'êtes jamais hypocrites etc etc, et surtout vous êtes uniques et ne ressemblez pas aux autres filles.
Heureusement qu'on ne vous croit pas :rolleyes:
 
je ne parle pas de toi. si on parle de chacun de nous ici tout le monde dira "moi je ne mens pas" et au final ce sujet sera complétement discrédité.
c'est comme ceux qui disent "les marocains sont vraiment des sauvages !" je leur demande tout le temps "et toi t'es comme ça ? et moi je suis comme ça ? et flane il est comme ça ?" en énumérant nos potes on ne trouve que des exceptions à sa règle. tout le monde est *** sauf nous quoi.
l'mouhim ma sœur dans ta règle tu peux taper sur l'homme avec un grand H, y a des menteurs partout et y a des gens qui méritent d'entendre des bobards aussi.


je le sais POgoss...
 
Si on devait vous croire, chères demoiselles, vous ne mentez jamais, vous n'êtes jamais jalouses, vous ne manipulez jamais, vous n'êtes jamais hypocrites etc etc, et surtout vous êtes uniques et ne ressemblez pas aux autres filles.
Heureusement qu'on ne vous croit pas :rolleyes:


tant mieux si tu ne me crois pas car je ne cherche pas a te plaire!
 
c'est sur que quand ta copine que t'aimes bien sans plus te demande "est ce que tu m'aimes" tu peux juste pas lui dire "oui je t'aime bien sans plus".
mais comme je disais les femmes sont encore pire. nous on n'arrive pas à dire à un thon qu'elle est trop belle contrairement à elles.

est ce que tu m'aimes ?
est ce que je t'ai manqué ?
etc...

j'ai de plus en plus de mal...j'ai l'impression qu'on force mon sentiment.
pourtant, j'ai longtemps répondu naivement a ce genre de shit test, sans me poser de questions..

mais bon on a nos défauts, les hommes ne posent pas autant de questions, mais croient avoir d'avance les réponses...ca s'appelle etre trop confiant et se reposer sur ces lauriers. c'est pas bon non plus, du tout, et c'est un grand défaut que j'essaye de soigner.
 

Crack

261362 n'est plus
mais coment essayer de comprendre un homme, qui ment toujours!!! tu peux pas te baser sur des faits réels puisqu'il ment!!!

alors comment tu fait?!
Mais comment essayer de comprendre une dame de 90 ans qui croit que les arbres sont à l'origine des tempêtes ?

Le tout n'est pas de rester cloitré dans le fait qu'il ment. Ok il ment, indigne toi pendant des heures. C'est cool. c'est ça qui va avancer les choses ?

Si tu sais qu'il ment c'est que tu as des éléments. Sers toi de ça.
Je pense que toute chose à une raison et un mécanisme. Une fois que tu as compris ça tu auras déjà fait 2/3 du travail.
 
:(

alors là, choquée
je suis sincrement désolée pour toi!
je te connais pas mais t'avais l'air heureuse en couple

pinaise
j'espère que ça s'arrangera incha'Allah pour vous :(

merci ma soeur... oui je l'étais, Allah raleb, c'est la vie... y'a plus rien à arrangé, soit il est dans le Din et là tout va bien, soit il tords sa vie comme un "W" et la y'a plus rien a espérer....
 

E-Brooks

off bladi
mach'Allah... merci pour ce compliment.
tu sais pourquoi je ne mens pas? parce que j'ai 2 exemples, le Coran et la Sunna. J'ai eu le meilleur des Professeurs.

renseigne toi, si tu veux je peux t'aider à arreter de mentir

Le coran et la sunna sont-ils vraiment des exemples pour toi ? Quand je vois ce que tu viens de m'écrire, on dirait pas. no comment

peut-être encore un vice féminin ? Dans une phrase elle se la joue religieuse et droite (le "paraître" chère aux filles), et à la suivante elle insinue quelque chose de mauvais sur toi parce que t'as eu le malheur de la mettre en doute
 
Le coran et la sunna sont-ils vraiment des exemples pour toi ? Quand je vois ce que tu viens de m'écrire, on dirait pas. no comment

je t'affirme une chose et tu me contredit avec certitude!!!
une chose qui concerne ma vie, alors oui tu ment car on ne se connais pas, commentt u peux affirmer des choses sur ma vie privée sans me connaitre? t'es devin?


t'as une dent contre moi toi je crois...
 
voila cetait mon coup de gueule du soir!!!

les hommes mentent comme ils respirent.
j'avais vu un livre d'ailleurs sur ca, le titre c'était, "pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent"!

y'a des questions sur terre qui resteront un mystère pour l'humanité
pas tous pas tous
heureusement qu'il reste encore des hommes honnêtes
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je crois que les hommes sont des menteurs a partir du moment ou ils ne veulent plus se laisser allé a dire ce que la femme se languit d'entendre.

ce n'est pas tout, imaginons un gars qui dit exactement tout ce que la fille veut entendre, avec toujours le bon tact (je sais pas, il doit avoir qeu cela a faire), et ben lui aussi, c'est un menteur au bout d'un moment.

en fait, les hommes ne sont absolument sinceres que quand ils bandent.

Oh punaiseeeeeeeee mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop drôle!!!! Ahahahahahahah
Quel aveu :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si on devait vous croire, chères demoiselles, vous ne mentez jamais, vous n'êtes jamais jalouses, vous ne manipulez jamais, vous n'êtes jamais hypocrites etc etc, et surtout vous êtes uniques et ne ressemblez pas aux autres filles.
Heureusement qu'on ne vous croit pas :rolleyes:

Ben oui c'est tout à fait vrai! Vous ne pouvez que nous croire car c'est la stricte vérité!!!!!!
 
y'a pas que ca je vais pas déballer ma vie sur internet. je sais juste de quoi je parle
oui tu as raison et je respecte ta vie privee je sais pas de quoi il s'agit exactement mais asma si il t'a menti alors oui c'est grave mais il ne t'a pas tromper , il faut savoir pardonner et lui en parler tres serieusement, c'est ton mari pas ton copain tu peux pas le laisser comme sa, peu importe ses mensonges, retourne a la raison.
 
oui tu as raison et je respecte ta vie privee je sais pas de quoi il s'agit exactement mais asma si il t'a menti alors oui c'est grave mais il ne t'a pas tromper , il faut savoir pardonner et lui en parler tres serieusement, c'est ton mari pas ton copain tu peux pas le laisser comme sa, peu importe ses mensonges, retourne a la raison.

ma soeur c'est lui qui a perdu la raison pas moi.
 
Haut