Les hommes sont ils vraiment guidé par leurs pulsions?

Jai reve de mon D P. Cette fois ci aimant et doux Fidel...fini sa pscykopaTie
javais limpression quil etait la et quil me parlait...et quil avait envie dentendre ma voix et de savoir comment j'allais....

Je vais devenir dingue!!!
 
Dernière édition:
Les hommes sont ils vraiment guidé par leurs pulsions?

Je me pose cette question depuis toujours et j'aimerais avoir vos avis les mecs, vous êtes les mieux placés pour répondre a cette question.:p

est ce que vraiment vos besoins primaires prennent le dessus, à la vision d'une superbe femme, vous perdez tout vos moyens?

Certains on brisé des famille comme cela, ou commis des meurtres, trahit leurs amis les plus chers, leur femmes, leur frère, perdu leur travail ou leur fortunes

Je me demandais quel pouvoir réel ont les belles femmes sur beaucoup d'hommes.
Pouvez vous lutter contre ça?

PS: je sais pour qui ça n'a aucune importance

La reponse à ton titre est selon moi, OUI .. Concernant les pervers.
On parlera volontier de pulsion, pour certain ado souvent démunis et pris ds les rouages de la mixité.
En dehors de ces cas spécifiques, il restera les pulsions naturelles et consequentes à l'exercice de " l'amour " entre un homme et son epouse, pr ne citer que les cas normaux.
En revanche, personne n'est à l'abri de la tentation, et là je ne pense pas qu'il y ait une gde différence entre l'homme et la femme, qui peut aussi bien faire de grosse betise à cause d'avoir succombé au charme d'un homme.
 
Dernière édition:

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je me pose cette question depuis toujours et j'aimerais avoir vos avis les mecs, vous êtes les mieux placés pour répondre a cette question.:p

est ce que vraiment vos besoins primaires prennent le dessus, à la vision d'une superbe femme, vous perdez tout vos moyens?

Certains on brisé des famille comme cela, ou commis des meurtres, trahit leurs amis les plus chers, leur femmes, leur frère, perdu leur travail ou leur fortunes

Je me demandais quel pouvoir réel ont les belles femmes sur beaucoup d'hommes.
Pouvez vous lutter contre ça?

PS: je sais pour qui ça n'a aucune importance
La réponse est oui.

D’autres questions ? :D
 
Haut