Les hommes sont ils vraiment guidé par leurs pulsions?

je pense que le désir masculin est d'une grande violence
tu as déjà vu l'équivalent chez une femme par exemple, quand une femme marche en talon, juste au bruit, la moitié des hommes dans les parages cherchent à voir qui portent des talons, puis pour peu que la femme porte une tenue moulante, ces mêmes hommes la regardent de la tête au pieds jusqu'à qu'elle quitte leur champ de vision?
as tu vu tel équivalence chez une femme ?
oui te fais pas de soucis pour les femmes, elles n'ont rien à envier à certains
elles passent moins à l'acte car déjà techniquement c'est compliqué
une amie à pu intervenir dans une prison pour femme, elle était sidérée par le comportement aguicheur de certaines
donc une femme en manque, peut devenir bien plus dangereuse qu'un homme :wazaa:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
autant dire pareil pour les hommes... leur grand mains bien ferme ainsi que leur jolie derrière bien arrondi et hmmm leur torse bien musclé quel tentation:love:
Oh oui................

Entre les 2, mon cœur vacille, d'un côté les femmes aux formes féminines, de l'autre les hommes aux corps musclés.:love:

Heureusement, que cela soit la femme en moi, ou l'homme en moi, on sait se tenir et ne pas sauter direct dessus.
Mais ça n'empêche pas de tenter sa chance par une approche plus délicate, toute en douceur et en suggestions.
Au moins juste pour essayer de voir.

ce n'est pas comparable

C'est 100% comparable, mais les réactions, les manières, changent, d'une personne à une autre.
 
oui te fais pas de soucis pour les femmes, elles n'ont rien à envier à certains
elles passent moins à l'acte car déjà techniquement c'est compliqué
une amie à pu intervenir dans une prison pour femme, elle était sidérée par le comportement aguicheur de certaines
donc une femme en manque, peut devenir bien plus dangereuse qu'un homme :wazaa:
Faut aller jusqu’à un extrême ( une prison de femme ) pour atteindre le niveau des hommes dans la rue

C’est bien


On avance

Encore un effort et vous ( les femmes ) réussiraient à dire que les hommes ont une sexualité plus bestiale que les femmes
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Faut aller jusqu’à un extrême ( une prison de femme ) pour atteindre le niveau des hommes dans la rue

C’est bien


On avance

Encore un effort et vous ( les femmes ) réussiraient à dire que les hommes ont une sexualité plus bestiale que les femmes

Salam ibo, comment vas-tu ?

Quand tu dis violent, tu veux dire fort ou agressif ?

Car si c'est agressif je serai plutôt d'accord, autrement...
Tu as déjà vu des groupies de chanteurs/acteurs se dechainer devant leur idole ? Des filles en groupe mater des hommes séduisants (j'en ai ete témoin, crois-moi elles peuvent devenir crues et ne sont pas discretes...) Ça se fait de plus en plus les femmes qui embauchent des hommes jeunes pour leur physique, qui sautent sur les hommes en boite, etc...quand elles le peuvent elles le font...
C'est pas forcement à leur honneur mais là-dessus elles peuvent être de vrais hommes.
 
Faut aller jusqu’à un extrême ( une prison de femme ) pour atteindre le niveau des hommes dans la rue

C’est bien


On avance

Encore un effort et vous ( les femmes ) réussiraient à dire que les hommes ont une sexualité plus bestiale que les femmes
je savais que tu allais faire ce racourcis, vu le niveau
j'ai mis en lumière leur comportement, en comparaison des hommes prisonniers notamment
 
Salam ibo, comment vas-tu ?

Quand tu dis violent, tu veux dire fort ou agressif ?

Car si c'est agressif je serai plutôt d'accord, autrement...
Tu as déjà vu des groupies de chanteurs/acteurs se dechainer devant leur idole ? Des filles en groupe mater des hommes séduisants (j'en ai ete témoin, crois-moi elles peuvent devenir crues et ne sont pas discretes...) Ça se fait de plus en plus les femmes qui embauchent des hommes jeunes pour leur physique, qui sautent sur les hommes en boite, etc...quand elles le peuvent elles le font...
C'est pas forcement à leur honneur mais là-dessus elles peuvent être de vrais hommes.
Salam

Waaaaa ça fait longtemps
J’espère tu vas bien

Hum je dirai d’une forte agressivité, au point qu’un grand nombre a besoin d’aller même jusque dans les maisons closes le week-end entre « potes » en Espagne ou Allemagne ou d’aller dans des pays d’Asie ( yavait un grand engouement pour la Thaïlande cancun etc )
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam ibo, comment vas-tu ?

Quand tu dis violent, tu veux dire fort ou agressif ?

Car si c'est agressif je serai plutôt d'accord, autrement...
Tu as déjà vu des groupies de chanteurs/acteurs se dechainer devant leur idole ? Des filles en groupe mater des hommes séduisants (j'en ai ete témoin, crois-moi elles peuvent devenir crues et ne sont pas discretes...) Ça se fait de plus en plus les femmes qui embauchent des hommes jeunes pour leur physique, qui sautent sur les hommes en boite, etc...quand elles le peuvent elles le font...
C'est pas forcement à leur honneur mais là-dessus elles peuvent être de vrais hommes.

Et les mecs aiment ça! :joueur:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salam

Waaaaa ça fait longtemps
J’espère tu vas bien

Hum je dirai d’une forte agressivité, au point qu’un grand nombre a besoin d’aller même jusque dans les maisons closes le week-end entre « potes » en Espagne ou Allemagne ou d’aller dans des pays d’Asie ( yavait un grand engouement pour la Thaïlande cancun etc )

Super bien AlHamdoulilah et toi ? Oui ça fait super longtemps !

Oui je suis d'accord... C'est plus aggressif je trouve aussi, ecoeurant sur les bords (je trouve). Ils ont aussi plus les moyens que les femmes de l'etre potentiellement, mais bon...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je me pose cette question depuis toujours et j'aimerais avoir vos avis les mecs, vous êtes les mieux placés pour répondre a cette question.:p

est ce que vraiment vos besoins primaires prennent le dessus, à la vision d'une superbe femme, vous perdez tout vos moyens?

Certains on brisé des famille comme cela, ou commis des meurtres, trahit leurs amis les plus chers, leur femmes, leur frère, perdu leur travail ou leur fortunes

Je me demandais quel pouvoir réel ont les belles femmes sur beaucoup d'hommes.
Pouvez vous lutter contre ça?

PS: je sais pour qui ça n'a aucune importance
Oui oui oui oui oui non et oui.

Et plus les dernières questions oui non oui non non oui oui non et enfin oui.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Si on commence à dire que les hommes sont guidés par leurs pulsions, on a qu'à excuser les violeurs aussi...
Ben oui...les pauvres, guidés par leurs pulsions, c'est pas de leur faute si ils finissent par agresser leurs victimes.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Si on commence à dire que les hommes sont guidés par leurs pulsions, on a qu'à excuser les violeurs aussi...
Ben oui...les pauvres, guidés par leurs pulsions, c'est pas de leur faute si ils finissent par agresser leurs victimes.

Les chiens enragés, on les laisse pas en liberté en alléguant qu’ils ne sont pas maîtres d’eux-mêmes et ne méritent pas de punition.

Les mecs tordus qui sont des bêtes féroces incapables de se contrôler (une minorité de mecs) on n’a pas non plus à les laisser en liberté!
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Depuis quand expliquer c’est excuser ?

Et moi qui pensait que les violeurs étaient juste des criminels, je suis content d'apprendre qu'en faite c'est simplement des hommes qui n'ont pas su contrôler leurs pulsions sexuelles ....

Sa ressemble un peu à du Caroline de Haas ton discours mon cher @ibo95, avec son fameux tweet "2 hommes sur 3 sont des violeurs en puissance" ^^
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Les chiens enragés, on les laisse pas en liberté en alléguant qu’ils ne sont pas maîtres d’eux-mêmes et ne méritent pas de punition.

Les mecs tordus qui sont des bêtes féroces incapables de se contrôler (une minorité de mecs) on n’a pas non plus à les laisser en liberté!

Tu n'as pas compris...
Ceux qui commencent à dire qu'un homme ne peut pas maîtriser ses pulsions tiennent un discours dangereux selon moi. À une femme qui se fait agresser car elle portait une mini jupe, on lui dit quoi ? Tu n'avais qu'a pas exciter les pulsions sexuelles de ce pauvre être fragile qu'est l'homme ,incapable de se maîtriser ? :rolleyes:
 
Il me semble quil ya des hommes qui ne controlent rien car ils n'ont jamais fait un travaille sur eux. Et dautres bien eduques qui arrivent a maîtrisé lanimal. Et ca change en rien leur envie insasciable et leur nature de prédateur.
Certains sont tenus par les codes de la sociétés et les tabous...
Et dautres qui nont pas de libidos...
Cest
Il ya de tout dans ce bas monde.

Moi je suis pour le contrôle des relations pour une relation monigame mais répétitive ....car ya lennui dans le couple.... et des personned cérébrales ont besoinde changement et d'évasion...et cest ca qui tue le couple et tue l'amour
 
Je me pose cette question depuis toujours et j'aimerais avoir vos avis les mecs, vous êtes les mieux placés pour répondre a cette question.:p

est ce que vraiment vos besoins primaires prennent le dessus, à la vision d'une superbe femme, vous perdez tout vos moyens?

Certains on brisé des famille comme cela, ou commis des meurtres, trahit leurs amis les plus chers, leur femmes, leur frère, perdu leur travail ou leur fortunes

Je me demandais quel pouvoir réel ont les belles femmes sur beaucoup d'hommes.
Pouvez vous lutter contre ça?

PS: je sais pour qui ça n'a aucune importance
Oui
 
Le fait qu'une belle femme fasse de l'effet aux hommes ca c'est sur... c'est la base... sinon l'humanité serait déjà extincte...
Oui c'est certain...mais bon il y a un quand même un faussé entre faire de l'effet et puis passe à autre chose, et faire de l'effet au point que le Monsieur en perde la raison...perte de famille, d'argent o zed o zed.....
C'est plus cela mon interrogation finalement;)
 
Oui c'est certain...mais bon il y a un quand même un faussé entre faire de l'effet et puis passe à autre chose, et faire de l'effet au point que le Monsieur en perde la raison...perte de famille, d'argent o zed o zed.....
C'est plus cela mon interrogation finalement;)
Ca reste des pulsions, quelque chose d'instantané... je dirais pas perdre la raison mais la mettre en Off quelques temps lol... Tu te questionne car tu ne comprends pas ? ou ta peur qu'on fasse perdre la raison à ton mec ? :D
 
Ca reste des pulsions, quelque chose d'instantané... je dirais pas perdre la raison mais la mettre en Off quelques temps lol... Tu te questionne car tu ne comprends pas ? ou ta peur qu'on fasse perdre la raison à ton mec ? :D

lol tout de suite:eek: ... pas du tout c'est pas personnel c'est juste une question que je me posais, j'observe et parfois je trouve certains comportement ridicule.:D:p
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oui c'est certain...mais bon il y a un quand même un faussé entre faire de l'effet et puis passe à autre chose, et faire de l'effet au point que le Monsieur en perde la raison...perte de famille, d'argent o zed o zed.....
C'est plus cela mon interrogation finalement;)

Comme j’ai dit, il y a des cas pathologiques, des prédateurs sexuels, des déséquilibrés qu’il faut retirer de la circulation, mais en général, les mecs sont féroces, mais ils sont capables de se retenir, et s’ils agressent une femme, c’est volontairement, et non par une fatalité biologique.
 
Et moi qui pensait que les violeurs étaient juste des criminels, je suis content d'apprendre qu'en faite c'est simplement des hommes qui n'ont pas su contrôler leurs pulsions sexuelles ....

Sa ressemble un peu à du Caroline de Haas ton discours mon cher @ibo95, avec son fameux tweet "2 hommes sur 3 sont des violeurs en puissance" ^^

tu réduis les choses pour amoindrir mon discours (des termes comme "juste""simplement"), essaye d'entendre ce que je dis (du moins lire) :

les hommes ont des pulsions plus grands que les femmes (la vie nous le montre suffisamment), certains choisissent de canaliser cela (c'est faisable) et d'autres (pour x raisons) choisissent de s'y laisser submerger.

y'a pas plus clair et aucune justification ou misérabilisme.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
tu réduis les choses pour amoindrir mon discours (des termes comme "juste""simplement"), essaye d'entendre ce que je dis (du moins lire) :

les hommes ont des pulsions plus grands que les femmes (la vie nous le montre suffisamment), certains choisissent de canaliser cela (c'est faisable) et d'autres (pour x raisons) choisissent de s'y laisser submerger.

y'a pas plus clair et aucune justification ou misérabilisme.
c'est ton opinion sans que qu'elle soit vrai tu te base sur ta propre expérience ou celle des personnes que tu connais surement mais en réalité tu ne sait pas et tu n'as rien vue
 
Tout dépend du type d'homme, la grande majorité a la tête sur les épaules

Plusieurs variables entre dans la personnalité d'une homme et d'un être humain en général: son patrimoine génétique, son caractère, son éducation, sa fois, son histoire personnelle, sa richesse ou sa pauvreté, son degré de moralité, son expérience , son age, son physique, son rapport aux femmes, etc etc ..



Je me pose cette question depuis toujours et j'aimerais avoir vos avis les mecs, vous êtes les mieux placés pour répondre a cette question.:p

est ce que vraiment vos besoins primaires prennent le dessus, à la vision d'une superbe femme, vous perdez tout vos moyens?

Certains on brisé des famille comme cela, ou commis des meurtres, trahit leurs amis les plus chers, leur femmes, leur frère, perdu leur travail ou leur fortunes

Je me demandais quel pouvoir réel ont les belles femmes sur beaucoup d'hommes.
Pouvez vous lutter contre ça?

PS: je sais pour qui ça n'a aucune importance
 
Haut