Les hommes sont ils vraiment guidé par leurs pulsions?

HeySunshine

💃🏻
VIB
Mdr mais qu’est ce qui tarrives ?? Je t’ai « défendue « en disant à @ironfist que son allusion à la tromperie n’était pas recevable car tu avais bien précisé qu’il fallait que le couple soit consentant !

Wallah t grave je te laisse seule ds ton délire ça m’apprendra


J'ai ri !! désolée :rouge:

J'ai lu vos échanges, c'est un dialogue de sourds...
Tu n'as pas manqué de clarté, mais elle n'a pas compris à priori :wazaa:
 
J'ai ri !! désolée :rouge:

J'ai lu vos échanges, c'est un dialogue de sourds...
Tu n'as pas manqué de clarté, mais elle n'a pas compris à priori :wazaa:
Mdrrrrr tu me rassures séreux j’ai remis en question ma compréhension hier j’étais un peu fatigué t’as vu !!
C ca quand on veut sauver la veuve et l’orphelin mdr
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Non désolée :rouge:
Je n'ai pas envie d'avoir de maux de tête :wazaa:

Tu sais ma question été sérieuse je n'aurais pas fait un débat en voulant avoir le dernier mot si j'ai zappé quelque chose j'aurais aimer le savoir de tout façons personne n'a tord ou raison chacun donne ça vision des choses ou de se qu'il a vécue...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Tu sais ma question été sérieuse je n'aurais pas fait un débat en voulant avoir le dernier mot si j'ai zappé quelque chose j'aurais aimer le savoir de tout façons personne n'a tord ou raison chacun donne ça vision des choses ou de se qu'il a vécue...

Ah mais je n'ai pas dit que tu avais tort :rouge:
J'ai simplement dit que votre discussion était un dialogue de sourds .
Vous campiez sur vos positions, et pourtant rien de mal n'a été dit ni par l'un ni par l'autre.
C'était simplement un malentendu . :desole:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me pose cette question depuis toujours et j'aimerais avoir vos avis les mecs, vous êtes les mieux placés pour répondre a cette question.:p

est ce que vraiment vos besoins primaires prennent le dessus, à la vision d'une superbe femme, vous perdez tout vos moyens?

Certains on brisé des famille comme cela, ou commis des meurtres, trahit leurs amis les plus chers, leur femmes, leur frère, perdu leur travail ou leur fortunes

Je me demandais quel pouvoir réel ont les belles femmes sur beaucoup d'hommes.
Pouvez vous lutter contre ça?

PS: je sais pour qui ça n'a aucune importance

Homme ou femme! Kiff kiff! Certains n'ont pas de moralité et d'autres si.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ah mais je n'ai pas dit que tu avais tort

mais non je sais t’inquiète je voulais savoir pour m'aider à mieux saisir à essayer de comprend tu vois des choses que je ne vois pas tu sais des choses que je ne sais pas et inversement se qui fait un partage enrichissant

Vous campiez sur vos positions

peut être que je vois les choses différemment ou alors j'ai due mal à m'exprimer sans avoir l'impressions d'imposer ma vision mais uniquement de donner mon opinion peut être qu'il y a le coté brutale de présenter les choses aussi mais tu as raison être à l’écoute de l'autre de chercher uniquement à échanger je ferais plus attention la prochaine fois
 
ah bon en quoi c'est pas comparable? tu pense que la femme ne peut pas être séduit par un homme qu'elles n'ont aucun désir envers la gente masculine ?
je pense que le désir masculin est d'une grande violence
tu as déjà vu l'équivalent chez une femme par exemple, quand une femme marche en talon, juste au bruit, la moitié des hommes dans les parages cherchent à voir qui portent des talons, puis pour peu que la femme porte une tenue moulante, ces mêmes hommes la regardent de la tête au pieds jusqu'à qu'elle quitte leur champ de vision?


as tu vu tel équivalence chez une femme ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
je pense que le désir masculin est d'une grande violence

il est normal due à son éducation de lui passer tout..... les hommes se sont imposer et on imposer leur lois envers eux même et envers les femmes .... les femmes ont les enfermer dans des couvent on leur demander pas leur avis pour tout voilà pourquoi l'homme est si violent alors que la femme se cache derrière son silence mais elle a les même envie les même désir et aime avoir plusieurs partenaires

es ce que j'ai vue l’équivalent ? tu crois que dans les club libertin seul les hommes y vont les femmes sont inexistant?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
oui c'est ma question

as tu déjà vu l'équivalent de mon exemple

oui quand tu vois un homme mettre un haut moulant devinant ces muscle son torse un regard ténébreux une démarche de félin un derrière bien rond moulé par son pantalon slim une barbe naissante hmmmmmmmmmmmmmmmmmm
 
oui quand tu vois un homme mettre un haut moulant devinant ces muscle son torse un regard ténébreux une démarche de félin un derrière bien rond moulé par son pantalon slim une barbe naissante hmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Je ne comprends même pas comment une femme complexe que le désir masculin soit plus fort que la sienne.

il est si fort que certains deviennent fou au point par exemple d'aller dans les transports en commun et se frotter salement aux femmes.

tu devrais être fière de ne pas mater un homme comme un homme materai comme un cochon un décolleté de femme

tu devrais être fière de ne pas embaucher un homme pour un job par son physique comme bon nombre qui les choisissent jeune et sexy
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je ne comprends même pas comment une femme complexe que le désir masculin soit plus fort que la sienne.

parce que le monde patriarcale qui pendant des siècle étais gardien de la conditions de la femme c'est effondré et que les femmes se sont libéré de cette prison mentale et physique pour enfin s’épanouir surtout sexuellement

il est si fort que certains deviennent fou au point par exemple d'aller dans les transports en commun et se frotter salement aux femmes.

non ça se sont quelque frustré des malade mentaux qui ont un besoin de se soulager comme se masturbé mais croire que tout les hommes ont se genre de comportement c'est faux

tu devrais être fière de ne pas mater un homme comme un homme materai comme un cochon un décolleté de femme

ça ne me dérange pas qu'un homme me regarde avec envie c'est que d'un coté je suis plaisante à voir tant qu'il ne me touche pas sans mon consentement ça me va et réciproquement c'est rendre hommage à dieu et ça création tu ne trouve pas ?

tu devrais être fière de ne pas embaucher un homme pour un job par son physique comme bon nombre qui les choisissent jeune et sexy

je ne mélange jamais le plaisir et le travail je suis très concentré et sérieuse dans mon lieu de travail et puis je sait faire la part des choses
 
parce que le monde patriarcale qui pendant des siècle étais gardien de la conditions de la femme c'est effondré et que les femmes se sont libéré de cette prison mentale et physique pour enfin s’épanouir surtout sexuellement

non ça se sont quelque frustré des malade mentaux qui ont un besoin de se soulager comme se masturbé mais croire que tout les hommes ont se genre de comportement c'est faux

ça ne me dérange pas qu'un homme me regarde avec envie c'est que d'un coté je suis plaisante à voir tant qu'il ne me touche pas sans mon consentement ça me va et réciproquement c'est rendre hommage à dieu et ça création tu ne trouve pas ?

je ne mélange jamais le plaisir et le travail je suis très concentré et sérieuse dans mon lieu de travail et puis je sait faire la part des choses

tout tes mots ne changeront rien au fait que le désir masculin est d'une grande violence, tout le monde l'a compris notamment le monde de l'argent qui développe autour de leur produit tout une gamme de nudité pour attiré les hommes à consommer.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
tout tes mots ne changeront rien au fait que le désir masculin est d'une grande violence
le désir n'est pas violent surtout si il est partager au contraire ... es tu marié ? désir tu ta femme ?

tout le monde l'a compris notamment le monde de l'argent qui développe autour de leur produit tout une gamme de nudité pour attiré les hommes à consommer.

oui mais là tu mélange tout tu fait trop de généralité entre la consommation la nudité pour justement consommer le sexe facile et le désir c'est pas la même choses tu as une image erroné de sexualité de l'amour du plaisir et de la séduction etc.....
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
je pense que le désir masculin est d'une grande violence
tu as déjà vu l'équivalent chez une femme par exemple, quand une femme marche en talon, juste au bruit, la moitié des hommes dans les parages cherchent à voir qui portent des talons, puis pour peu que la femme porte une tenue moulante, ces mêmes hommes la regardent de la tête au pieds jusqu'à qu'elle quitte leur champ de vision?


as tu vu tel équivalence chez une femme ?

Ce que tu décris là sa porte un nom, des dalleux, des hommes qui n'ont jamais vu de femmes de leur vie...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
il est normal due à son éducation de lui passer tout..... les hommes se sont imposer et on imposer leur lois envers eux même et envers les femmes .... les femmes ont les enfermer dans des couvent on leur demander pas leur avis pour tout voilà pourquoi l'homme est si violent alors que la femme se cache derrière son silence mais elle a les même envie les même désir et aime avoir plusieurs partenaires

es ce que j'ai vue l’équivalent ? tu crois que dans les club libertin seul les hommes y vont les femmes sont inexistant?

Les clubs libertins? Outre le fait que les tordus (tous des mecs) sont sûrement filtrés avant l’entrée, le ratio est très certainement très débalancé! Je crois pas enfin que les femmes y vont avec le même élan que les mecs!
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui quand tu vois un homme mettre un haut moulant devinant ces muscle son torse un regard ténébreux une démarche de félin un derrière bien rond moulé par son pantalon slim une barbe naissante hmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Oulala nordia hot comme la braise lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les clubs libertins? Outre le fait que les tordus (tous des mecs) sont sûrement filtrés avant l’entrée, le ratio est très certainement très débalancé! Je crois pas enfin que les femmes y vont avec le même élan que les mecs!
Tu es serieux? Tu sais que je penses certaines femmes aiment sy rendre ou voudraient sy rendre jen suis sure
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une fois des egyptiens sont venues faire des travaux dans mon batiment , javais 20ans et ma petite dans la poussette , jpeux te dire , a cette epoque jai compris cest quoi etre une proie ...
Desolé je sais que tous les egyptiens ne song evidemment pas comme ca
 
Je ne comprends même pas comment une femme complexe que le désir masculin soit plus fort que la sienne.

il est si fort que certains deviennent fou au point par exemple d'aller dans les transports en commun et se frotter salement aux femmes.

tu devrais être fière de ne pas mater un homme comme un homme materai comme un cochon un décolleté de femme

tu devrais être fière de ne pas embaucher un homme pour un job par son physique comme bon nombre qui les choisissent jeune et sexy
Oui je pense aussi que majoritairement les hommes sont très différents des femmes sur ce point et ça été prouvé scientifiquement.... après il existe aussi des femmes qui sont très sensibles aux pulsions et certaines femmes en perde même la raison
 
A

AncienMembre

Non connecté
On est quand meme tres differents ,, par exemple apres une longue retrouvaille un.mec na pas trop envie de preliminaires , cest droit au but..
Et la femme elle doit se mettre mentalement etc...
Ou alors cest juste que jai pas trop envie en ce moment lol
Jse pas en faite va comprendre ( dslé pour mon aparté)
 
Haut