Les hommes sont ils vraiment guidé par leurs pulsions?

c'est ton opinion sans que qu'elle soit vrai tu te base sur ta propre expérience ou celle des personnes que tu connais surement mais en réalité tu ne sait pas et tu n'as rien vue
C’est là qu’on voit que tu es une femme

Tu me quotes pour me contredire sur le fait que je dise que certains hommes se contrôlent et d’autres se laissent aller.

Même cette phrase est fausse ? Ou es l’objectivite ?
Mais je te pardonne car c’est ta nature
 
[QUOTE="ibo95, post: 15691756, member: 95370"

nous avons des cheveux blancs désormais

Litteralement, helas :pleurs:[/QUOTE]



Ça fait bizarre

Nous étions jeune et insouciant


Maintenant on a mal au genou, on fatigue vite
On a sommeil facilement.
On perd de notre force
La peau est plus aussi souple qu’avant
Cheveux blanc

On éprouve moins de plaisir à manger certains plats ou regarder certains films
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C’est là qu’on voit que tu es une femme

Tu me quotes pour me contredire sur le fait que je dise que certains hommes se contrôlent et d’autres se laissent aller.

Même cette phrase est fausse ? Ou es l’objectivite ?
Mais je te pardonne car c’est ta nature

tu crois que violé c'est perdre le contrôle de sois par un manque ?:eek:tu as une drôle d’idée du viole autant que tu le sache
 
On peut pas contrôler une érection, ni des pensées féroces, ni parfois un regard furtif, mais on n’est pas biologiquement déterminés à chasser de telles femmes comme des taureaux en rut! Sauf certains détraqués qu’il faut enfermer et soigner par des méthodes radicales. En tout cas, un mec normal peut avoir des inclinations, mais il reste responsable de ses gestes, au-delà de certaines réactions purement réflexes.
ça c'est dans l'hypothèse ou t'es sain d'esprit
avec un verre de trop ou des substances illicites, tu n'as plus à faire au même homme alors qu'il n'est pas réellement un taureau en rut ...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je me pose cette question depuis toujours et j'aimerais avoir vos avis les mecs, vous êtes les mieux placés pour répondre a cette question.:p

est ce que vraiment vos besoins primaires prennent le dessus, à la vision d'une superbe femme, vous perdez tout vos moyens?

Certains on brisé des famille comme cela, ou commis des meurtres, trahit leurs amis les plus chers, leur femmes, leur frère, perdu leur travail ou leur fortunes

Je me demandais quel pouvoir réel ont les belles femmes sur beaucoup d'hommes.
Pouvez vous lutter contre ça?

PS: je sais pour qui ça n'a aucune importance
T a plus de superbes femmes, que des kercha pleines de kebab et Mac do qui parlent et agissent comme des pirates... :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
hamdollah, ;)

Faut de tout pour faire un monde ...nous on a aussi les zoufri la kercha rempli de mssemen de kebbab et de bière chacun sa misère:confused:
Un homme ne se critique pas...
Tu l'acceptes comme il est, a la femme de s'adapter... C'est prouvable par la science..
 
Je me pose cette question depuis toujours et j'aimerais avoir vos avis les mecs, vous êtes les mieux placés pour répondre a cette question.:p

est ce que vraiment vos besoins primaires prennent le dessus, à la vision d'une superbe femme, vous perdez tout vos moyens?

Certains on brisé des famille comme cela, ou commis des meurtres, trahit leurs amis les plus chers, leur femmes, leur frère, perdu leur travail ou leur fortunes

Je me demandais quel pouvoir réel ont les belles femmes sur beaucoup d'hommes.
Pouvez vous lutter contre ça?

PS: je sais pour qui ça n'a aucune importance
ce pouvoir c est eve qui la refoulée a toute les femmes de la terre c est un
patrimoine qu elle leur a laissé, meme tariq
soit disant l homme le plus intellect de notre communauté
c est fait avoir comme jeune canard en mal d aventure
 
ce pouvoir c est eve qui la refoulée a toute les femmes de la terre c est un
patrimoine qu elle leur a laissé, meme tariq
soit disant l homme le plus intellect de notre communauté
c est fait avoir comme jeune canard en mal d aventure
Avoir ? Lol c lui le michto il a trompé des millions de personnes, il a toujours agit comme cela ... islamologue ne veut pas dire saint homme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas besoin d'aller au bled, je passe devant un café vers place clichy tous les jours et c'est là même chose..
Bon après tu me diras place clichy/le bled...c'est kif kif :D
Oh cest traditionnel ....et puis cest pas si genant ..pour les jeunettes je comprends que ce soit extrement genant parcontre
 
Haut