Les homos marocains appellent à une manifestation publique pour leurs droits

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
donc tu la justifies....:D
Chacun a ses raisons d'être contre quelque chose par contre mélanger la religion et l'assimiler a des sectes complètement ignorante de ce qu'est l'islam réel (salafiste ) c'est du grand n'importe quoi.

La je ne suis pas contre une religion mais bien contre une partie de la population anormalement constituer mdr
Nan vasy j'arrête donc je disais c'est des gens qui n'ont pas compris le concepts de la vie et qui perdu et foutu a jamais on chercher une dérogation : l'homosexualité ! :oh:

Ne mélangeons pas les deux les islamophobe. Sont manipuler par les médiats et les bande taliban complètement tordu qui utilise l'islam comme excuse a mauvais escient!

La c'est MON opinion Perso personne ne m'as manipuler pour penser ainsi.
N'oublions pas que les pratiquants de toutes religions sont contre cela

archi faux, manifestement tu n'es pas talibane mais tu penses quand même que les homos n'ont pas à avoir de droits....ou qu'ils sont malades...

Puis, non, dans tous les pays catholique et juif (Israel), l'homosexualité ne constituent pas un délit....contrairement aux Etats Islamique qui sont quasi les seuls au monde à criminaliser l'homsoexualité par un article dans le code pénal...

Alors, la conclusions c'est quoi? les musulmans sont moins tolérants que les catho et les juifs?

Faudrait il alors êtres moins tolérants avec les musulmans pusqu'ils sont moins tolérants que les deux autres religions?

Chacun a ses raisons d'être contre quelque chose par contre mélanger la religion et l'assimiler a des sectes complètement ignorante de ce qu'est l'islam réel (salafiste ) c'est du grand n'importe quoi.

La je ne suis pas contre une religion mais bien contre une partie de la population anormalement constituer mdr
Nan vasy j'arrête donc je disais c'est des gens qui n'ont pas compris le concepts de la vie et qui perdu et foutu a jamais on chercher une dérogation : l'homosexualité ! :oh:

Ne mélangeons pas les deux les islamophobe. Sont manipuler par les médiats et les bande taliban complètement tordu qui utilise l'islam comme excuse a mauvais escient!

La c'est MON opinion Perso personne ne m'as manipuler pour penser ainsi.
N'oublions pas que les pratiquants de toutes religions sont contre cela

archi faux, manifestement tu n'es pas talibane mais tu penses quand même que les homos n'ont pas à avoir de droits....ou qu'ils sont malades...

Puis, non, dans tous les pays catholique et juif (Israel), l'homosexualité ne constituent pas un délit....contrairement aux Etats Islamique qui sont quasi les seuls au monde à criminaliser l'homsoexualité par un article dans le code pénal...

Alors, la conclusions c'est quoi? les musulmans sont moins tolérants que les catho et les juifs?

Faudrait il alors êtres moins tolérants avec les musulmans pusqu'ils sont moins tolérants que les deux autres religions?
En quoi ce que j'ai dis est archi faux ? :prudent:
Arrêter de vois voilez la face les homosexuel sont contre nature cela me répugnent ! Et je me gêne pas de le dire !

On voit combien l'homme est faible dans ce bas monde ça fait mal au cœur ...
On aura beau était averti mais je m'attarde même pas le dessus on rendra tous des comptes un jour et la on verra bien ,,,

Sur ce bonne nuit

En quoi ce que j'ai dis est archi faux ? :prudent:
Arrêter de vois voilez la face les homosexuel sont contre nature cela me répugnent ! Et je me gêne pas de le dire !

On voit combien l'homme est faible dans ce bas monde ça fait mal au cœur ...
On aura beau était averti mais je m'attarde même pas le dessus on rendra tous des comptes un jour et la on verra bien ,,,

Sur ce bonne nuit

Tu peux penser que c'est contre nature mais c'est leur vie privée, cela ne te regarde pas.... un homo ne va pas venir voir dans ta chambre a coucher comment cela se passe avec ton mari non?

Tu peux penser que c'est contre nature mais c'est leur vie privée, cela ne te regarde pas.... un homo ne va pas venir voir dans ta chambre a coucher comment cela se passe avec ton mari non?
Normal je suis avc un homme ... Tout ce qui a de plus normal ... Par contre je dirais que même les animaux se respecte plus qu'eux :langue:

Olalala Nootje c'est pas bien !

Et puis Perso moi je leur couperai le zizi comme eux se permettent d'enlever mon voile ;)

Benkirane qui annonce son homosexualité sur 2M vous imaginé :D:D

= chute de régime garantie en 3 jours

déjà quelque pays d’Europe cella passe difficilement alors vous imaginé le Maroc

Meme au Maroc :eek:

La fin du monde est proche :

Le Prophète Mouhammad (sws) disait à ce sujet: "La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibné Hibbân, Bazzâr)
C'est vrai que dans tous les pays du monde, on voit des ânes s'accoupler en public, à chaque coin de rue.

Ben normal:

- les sociétés sont de plus en plus "tolérantes" envers eux, ils sont de moins en moins obligés à cacher leurs orientation sexuelle. Le fait de ne pas en entendre parler ne veut pas dire que ça n'existe pas.

- la population augmente également => normal d'avoir plus d'homosexuels.
Cela ne veut pas dire qu'il y en de plus en plus.

C'est un peu comme les femmes voilées, en France.

Plus on en parle, plus on en voit.

tous les gens savent que leur specialité est la dilation anale !

d ailleur c est pour cela qu on les apelle les sodomites !

sans citer Allah tout puissant mais indirectement en se focalisant sur le corps humain

utiliser son anus pour se faire sodomiser c est biologikement contre-nature !

c est comme si demain des gens décider de marcher avec leur mains...

au bout d un certains moment leurs mains seront abimés inutilisable..car leur mains
ne sont pas faites pour la marche..

idem pour les sodomites qui pretendent que tout serait kestion d orientation sexuel
ou une connerie comme cela..

il suffit de comprendre le corps humains pour affirmer que la pederastie est un acte
contrenature & degueulasse
La grosse galoche baveuse que se roulent les amoureux sur les bancs publics est, tout autant, contre nature.

Petit rappel : la bouche n'est pas faite pour ça.

La bouche est faite pour y introduire des aliments, par pour sucer, ni pour embrasser.

En outre, à un intervenant dont je tairais le nom, par pure mansuétude, qui me répondait que la grosse galoche baveuse est "neutre", je vous fiche mon billet que le transfert de bactéries et autres joyeusetés qui passent d'une bouche à l'autre n'a rien à voir avec une bonne "dilatation anale", bien caoutchouteuse, comme il se doit entre personnes consentantes, majeures et responsables.

Maintenant, si vous préfèrez rouler des pelles à des tuberculeuses, libre à vous. La morale sera saine et sauve, pas vous.

Moi, je préfèrerais pratiquer la.... quoi, déjà, la "dilatation anale" avec un bon préservatif. Votre morale en prendra un coup, mais ma santé, c'est sacré.

Non sans façon.

Ce genre d'informations ne sont d'aucun intérêt pour ma culture général merci de t'en..... soucier
Cette soif de connaissance vous honore.

Ce qu'on ne sait pas, n'existe pas.

Pas besoin de se prendre la tête avec des choses qui n'existent pas.

Je ne sais pas qui a dit : "Heureux les pauvres d'esprit, car le royaume des cieux leur appartient".

Et dire que roquetterpg est le premier a se plaindre de discriminations contre les muslims en Europe alors que par ses propos haineux il est source de cette islamophobie...

La grosse galoche baveuse que se roulent les amoureux sur les bancs publics est, tout autant, contre nature.

Petit rappel : la bouche n'est pas faite pour ça.

La bouche est faite pour y introduire des aliments, par pour sucer, ni pour embrasser.

En outre, à un intervenant dont je tairais le nom, par pure mansuétude, qui me répondait que la grosse galoche baveuse est "neutre", je vous fiche mon billet que le transfert de bactéries et autres joyeusetés qui passent d'une bouche à l'autre n'a rien à voir avec une bonne "dilatation anale", bien caoutchouteuse, comme il se doit entre personnes consentantes, majeures et responsables.

Maintenant, si vous préfèrez rouler des pelles à des tuberculeuses, libre à vous. La morale sera saine et sauve, pas vous.

Moi, je préfèrerais pratiquer la.... quoi, déjà, la "dilatation anale" avec un bon préservatif. Votre morale en prendra un coup, mais ma santé, c'est sacré.

Il faut plutot une champagne serieuse contre le Karkoubi et aussi l'extremisme religieux !

C'est un sujet futile en ce moment et ne v afaire que radicalizer la societe .La societe Marocaine n'est pa encore prete pour ca.

faux ils sont ridicule dans leur deguisement

il marche sans aucune prestance..

il degage aucune fierté

leur voix est aigu & stridente

enfin bref c est une negation de l homme...

Chouette, un jeu à la *** comme seuls les **** peuvent le faire.

Les musulmans sont ridicules, parce que :

- Leurs accoutrements sont ridicules.

- Ils ne font qu'ignorer les autres.

- Les hommes ne parlent qu'aux autres hommes.

- Les femmes ont le droit fondamental et inaliénable de fermer leur gueule et de porter les sacs de commissions.

- Ils ont des explosifs tout autour de la taille.

- Ils sont sexuellement frustrés.

Une solution a été de trouvé
ils vont être inviter de rejoindre Casablanca gratuitement par train
des bus vont les ramener au stade
manifester nu entre minuit et deux heures du matin

Ps- un jour une fatwa du fkih Célèbre Zamzami pour leur couper le pénis

Et dire que roquetterpg est le premier a se plaindre de discriminations contre les muslims en Europe alors que par ses propos haineux il est source de cette islamophobie...
Il n'y a qu'à voir qu'au maroc, la discrimination envers les noirs, c'est quelque chose.

Mais, mes tares, je préfère les voir chez les autres que chez moi.

Chez moi, tout va bien, c'est que du bonheur.

Je ne vais pas chez le médecin, non pas parce que je suis en bonne santé, mais parce que j'ai peur d'apprendre que je suis malade.

Tant que je ne sais pas que je suis malade, je reste en bonne santé.

mais ça c'est un autre sujet....quoique pour l'experience que j'ai vécue, j'ai vu d'excellentes relations entre noirs étrangers et marocains au Maroc...
fini mon HS

Par contre roquetterpg, lui c'est le premier a demandé la tolérance pour les muslims d'Europe alors que c'est le premier a être islamophobes et stigmatiser les homos ...:)

Il est incohérent. Soit on est tolérant, soit on ne l'est pas...

Il n'y a qu'à voir qu'au maroc, la discrimination envers les noirs, c'est quelque chose.

Mais, mes tares, je préfère les voir chez les autres que chez moi.

Chez moi, tout va bien, c'est que du bonheur.

Je ne vais pas chez le médecin, non pas parce que je suis en bonne santé, mais parce que j'ai peur d'apprendre que je suis malade.

Tant que je ne sais pas que je suis malade, je reste en bonne santé.

mais ça c'est un autre sujet....quoique pour l'experience que j'ai vécue, j'ai vu d'excellentes relations entre noirs étrangers et marocains au Maroc...
fini mon HS
J'y ai vu autre chose. Mais cela dépend de ce qu'on veut voir.

Par contre roquetterpg, lui c'est le premier a demandé la tolérance pour les muslims d'Europe alors que c'est le premier a être islamophobes et stigmatiser les homos ...:)

La tolérance, on ne la mesure que chez les autres.

fini mon HS

Quand on est musulman pratiquant ou chrétiens bouddhiste catholique tous ce que tu veux il fait aussi être cohérent avec sa religion et ses principes .

En réalité je me fiche royalement des homos ils font ce qu'ils veulent de leur vie comme on dit chacun son ***.
Mais je me gêne pas de leur exprimer mon intolérance face a leur comportement anormal comme eux le font envers toutes religions confondu

Quand on est musulman pratiquant ou chrétiens bouddhiste catholique tous ce que tu veux il fait aussi être cohérent avec sa religion et ses principes .

En réalité je me fiche royalement des homos ils font ce qu'ils veulent de leur vie comme on dit chacun son ***.
Mais je me gêne pas de leur exprimer mon intolérance face a leur comportement anormal comme eux le font envers toutes religions confondu

ce que tu dis est faux, car la plupart des pays Européens sont de tradition catholique et Israël, les juifs pratiquants sont nombreux et pourtant les homos dans ces pays ne sont pas criminalisé comme ils le sont dans les pays islamiques.

Alors les musulmans seraient ils plus intolérants que les autres religions?

Long débat....

Je m'en fiche mais je suis contre.

C'est d'une cohérence hallucinante.

ce que tu dis est faux, car la plupart des pays Européens sont de tradition catholique et Israël, les juifs pratiquants sont nombreux et pourtant les homos dans ces pays ne sont pas criminalisé comme ils le sont dans les pays islamiques.

Alors les musulmans seraient ils plus intolérants que les autres religions?

Long débat....
Je ne parle pas de criminaliser la chose ou pas je te parle de moi de mon propre point de vue. Je suis musulmane et l'islam ne tolère pas l'homosexualité un point c'est tout! Je dis pas que les pays musulmans doivent criminaliser les torturer ou je ne sais quoi !!!

Le jugement ne nous reviens pas ! Je relève le fait que cela est contre nature et ça on ne peut dire le contraire !

Je m'en fiche mais je suis contre.

C'est d'une cohérence hallucinante.
Non mais attend je dis que je me fiche de leur pratique de l'homosexualité !

Et oui je suis contre ! Tu en as pleins qui se fiche de la religion et qui pourtant sont contre les valeurs de l'islam ...

Retour