Les homos marocains appellent à une manifestation publique pour leurs droits

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

Non c'était en rapport avec le mouvement du 20 février , un groupe de retardés mentaux qui se réclament royalistes essayaient d'avorter les marches du mouvement.

pour etre précis en fait tu peux les definir les homosexuels comme de gens pratikant la
******* et delaissant les femmes

ils erigent cela en mode de vie.

deux mecs qui se galochent sans pratiker la ******* tu peux les definir comme des pervers
mais pas des homosexuels dans le sens stricte du terme.

Homosexuel, adjectif
Féminin elle.
Sens 1 : Qualifie une personne qui éprouve de l'attirance sexuelle pour les personnes du même sexe.

That's it that's all. S'il ne pratiquent pas la *******, ils restent gay.

Gualek "sens stricte du terme" ! :D

Selon l'académie nationale Roquette RPG :claque:

Salam a tous

Je suis tout a fait tolérente et je respecte le choix des autres même si je ne l'accepte pas.
Mais y a un truc que je n'arrive pas à comprendre dans tout ce qui touche à l'homosexualité.
La plupart des couples homo suivent le même schéma, il y en a forcement un qui est plus effeminer que l'autre et pour les femmes, une qui ressemble beaucoup à un homme.
Bien, maintenant dans tout ce qui touche à la sexualité, les lesbiennes ont recours à toute sorte d'objet pour reproduire un acte naturel homme/femme et pour les hommes, ******* et compagnie.

Là où je veux en venir, c'est qu'un trop de liberté moral et sexualité les poussent à ça et ils ont l'impression qu'ils sont nés ainsi et n'y peuvent rien.
Ce n'est que mon avis mais je trouve ça ridicule.
Je suis pérsuadée qu'il y a des gens qui se sentaient homo et qui ont essayé autrement, trouvé une personne avec qui ils ont eu la possibilité de s'épanouir en étant un couple hétéro.
Je pense qu'il n'y a pas que les hétéro qui soient homophobe et renfermé, les homo aussi devraient étre plus ouvert à autre chose que ce que leur dicte leur pulsion. Surtout que certain homo le sont devenus suite à une histoire douloureuse avec le sex opposé.

J'ai une ami qui été lesbienne et qui aujourd'hui est avec un homme depuis 10 ans, elle a même une petite avec. Elle me dit souvent que si elle venait à se séparer de son gars elle se remettrait avec une femme. Je veux dire par là qu'elle a essayé et qu'elle n'est pas malheureuse bien au contraire, elle a réussi à trouver le juste milieu

Pour enrichir le débat, il faut savoir que les fantasmes homosexuels conscients ou inconscients seraient universels et présents en chacun d'entre nous. Mais attention! Le passage à l'acte est rarement souhaité. Ces scénarios trahissent davantage une recherche d'affectivité qu'un réel désir sexuel.

"Si tout le monde a des fantasmes homosexuels conscients ou inconscients, rares sont les personnes pour qui ces images trahissent un réel désir de passage à l'acte, précise le sexologue Erick Dietrich . "Le codage érotique d'un adulte est très complexe et il ne faut pas confondre recherche d'affectivité et recherche sexuelle. Ces hommes hétéros aux fantasmes homosexuels ont souvent souffert de l'absence du père. En manque de référent masculin, ils recherchent de l'affectif auprès d'un homme - pas du sexuel. Quand ces hommes choisissent de passer à l'acte, ils sont souvent déçus de l'expérience. Car le sexe n'était pas du tout ce qu'ils recherchaient."

Homosexuel, adjectif
Féminin elle.
Sens 1 : Qualifie une personne qui éprouve de l'attirance sexuelle pour les personnes du même sexe.

That's it that's all. S'il ne pratiquent pas la *******, ils restent gay.

Gualek "sens stricte du terme" ! :D

Selon l'académie nationale Roquette RPG :claque:

ok alors la prochaine fois j utiliserai donc le terme consacré c à d "ZAMAL"
Un zamal etant un individu pratikant la *******

d ou le nouveau terme : zamalsexuel

j'ai beaucoup aimé la femme blonde aux lunettes et gans noirs..muaaaaaah...j'ailerais être a sa place:love:

pourtant la securité a beau fait pour proteger les homos::mignon:

je t'adore toi:mignon:

comment, toi aussi, tu es pour la violence?
elle espère un acte terroriste et tu la supportes?
Et quand genre Aassid vous dit que vous êtes violant, vous criez fort et revendiquez sa mort?
Est-ce vraiment ca, votre religion??
Null tolérance?
Vous allez finir par ne plus exister, soit en détruisant ce monde, soit en tuant votre religion.... dieu, n'est certainement pas de votre côté

Ah si seulement je pouvais d'un coup de baguette magique transformer tout les salafistes du Maroc en homosexuels convaincus. Le pays deviendrait à coup sûr beaucoup plus agréable, tolérant, paisible et probablement même démocratique.

Et quand genre Aassid vous dit que vous êtes violant, vous criez fort et revendiquez sa mort?
Null tolérance?
Vous allez finir par ne plus exister, soit en détruisant ce monde, soit en tuant votre religion.... dieu, n'est certainement pas de votre côté
je ne crie la mort de personne moi....à titre de rappel
assid nek il a insulté notre prophete..
assid nek a pretendu que Moula Idriss etait batar...
assid nek ne respecte pas la religion du royame
assid nek est entrain de jouer avec du feu
assid nek qui insulte tout le temps le makhzen....a besoin en ce moment plus que jamais du mekhzen pour le proteger des imoughrabiyen..on pourrait le dechiqueter en mille morceaux.....

.tout cela et tu pretends qu'il est tolerent et ne revendique que la laicitée?ou tu es comme lui un extremiste haineux ou tu dois perdre la tête..

@pour la premiere fois que je vois un haineux des musulman et chretien en plus sur bladi:eek:
tous les autres bladinautes chretiens sont un amour:love:

assid nek qui insulte tout le temps le makhzen....a besoin en ce moment plus que jamais du mekhzen pour le proteger des imoughrabiyen..on pourrait le dechiqueter en mille morceaux.....

.tout cela et tu pretends qu'il est tolerent et ne revendique que la laicitée?ou tu es comme lui un extremiste haineux ou tu dois perdre la tête..

@pour la premiere fois que je vois un haineux des musulman et chretien en plus sur bladi:eek:

Faut pas tomber dans le piege de la culpabilisation.
Il ne faut pas se justifier.

Null tolérance?
certe mais qui du monde chrétiens et musulmans a fait le plus de mort?
qui a provoquer les guerres mondiales et chambre a gaz ?

n'inversons pas les roles.
Voyons...

Faut pas tomber dans le piege de la culpabilisation.
Il ne faut pas se justifier.
j'ai bien dit que moi je ne suis pour a mort de personne..mais j'eclaircie pour ceux qui ne connaissent pas vraiment aassid
il monte le couran de militant amazigh pour un autre but et c'est pas honête de sa part
c'est clair qu'il n'a pour cible que l'islam..

il doit rever..les amazigh sont des musulmans royalistes..qu'il aille faire sa da3wa ailleurs

Voyons...

je suis d'accord il faut éradiquer les 2.
Tu es content ainsi.
Je t'ajoute les non croyants avec le stalinisme et monte donc à 3 le nombre de civilisations à éradiquer.
Tu ajoutes les massacres des japonnais sur les chinois et ceux des chinois sur les tibétains
Il faut donc éradiquer les 4 civilisations
Reste plus grand monde, les hindous n'étant pas tout blanc non plus.
Ne cherche pas aucune des civilisations qui a voulu dominer le monde ne la fait de façon propre et pacifique.
Seuls les moyens militaires à leurs dispositions déterminent le niveau des horreurs commises

moi je dis, allah yehfed ou allah yester...
ça devient grave, après ça, ils vont reclamer la même chose qu'en france, le droit au mariage, adoption... etc.
on a plus de musulmans que le nom. je n'insulte personne, c'est pas mon but, mais je ne voie pas comment on peut avoir une vie contre nature et anormal (pour moi).
moi je trouve ça degoutant et ça me donne envie de vomir

Voyons...

La 2ème guerre mondiale et les chambres à gaz, ce n'étaient ni les musulmans ni les chrétiens, mais les nazis.

La 1ière g.m. n'était pas une guerre religieuse non plus (sauf si l'on considère le nationalisme comme une religion).

Ne racontons pas n'importe quoi.
Voyons...

Pour une manifestation
Il faut une demande préfectorale
les autorités l'accorde ou la refuse c'est la LOI
un circuit est défini ainsi que les horaires
les organisateurs doivent assurer la sécurité et prendre des assurances

Azul Tharbat

J'étais surpris que tu supportes quelqu'un qui espère un acte terroriste sur les homos et tu me traites d'un haineux des musulmans? ceci dit, si je suis contre le terrorisme et la violence, je suis contre l'islam???

Tu viens de confirmer ce qu' Aassid dit, en m'écrivant qu'il a besoin du makhzen pour le protéger des musulmans.
Moi, je n'ai rien contre l'islam et les musulmans mais en vous lisant, je me dis, heureusement que je ne suis pas musulman.
Je suis pour l'amour et la tolérance.
Je ne suis pas homo mais je tolère les homos au Maroc
Je ne suis pas une femme mais je revendique les droits de la femme au Maroc
Je ne suis pas noir, mais je revendique l'égalité entre blanc et noir.
Je ne suis pas un enfant mais je lutte contre la pédophilie et même les fatwas religieuses pour pédophilie au Maroc et .... ainsi de suite.
Je suis contre tout genre de violence et je suis sûr que votre dieu n'est pas violent, donc, si vous justifiez la violence c'est en votre propre nom et saches que vous donnez une mauvaise image à l'islam, ce n'est en tout cas pas l'islam de nos ancêtres, c'est le wahabisme et l'extrémisme que vous pronnez.
Aassid est un homme trop intelligent pour son époque au Maroc, quand il parle, il dit vrai, mais le marocain en général est hypocrite, il ne veut pas entendre la vérité. Je parle et comprends arabe, comme toi ausi, aslim taslim est une menace, comptes un peu les invasions de l'époque pour savoir de quoi Aassid parle et c'est un amazigh qui maitrise mieux l'arbe que les cheikhs arabes qui l'attaquent actuellement. N'oublies pas que Tamazgha a été aussi envahi par les arabes et que tes ancêtres amazighs n'ont pas acceuilli les arabes avec des bisous!!!

Oui mon pote figure toi que l acte de ******* est aussi interdit aux heteros...

sodomiser une femme est aussi un acte contre-nature et degueulasse
les femmes en majorité deteste cette pratik

la religion d ALLAH est d une logik implacable..
C'est que je ne comprends vraiment pas cette obsession de la religion envers le trou de balle.

Il y a tout de même des choses beaucoup plus passionnantes que le trou du c... des autres.

Retour