je ne crie la mort de personne moi....à titre de rappel
assid nek il a insulté notre prophete..
assid nek a pretendu que Moula Idriss etait batar...
assid nek ne respecte pas la religion du royame
assid nek est entrain de jouer avec du feu
assid nek qui insulte tout le temps le makhzen....a besoin en ce moment plus que jamais du mekhzen pour le proteger des imoughrabiyen..on pourrait le dechiqueter en mille morceaux.....
.tout cela et tu pretends qu'il est tolerent et ne revendique que la laicitée?ou tu es comme lui un extremiste haineux ou tu dois perdre la tête..
@pour la premiere fois que je vois un haineux des musulman et chretien en plus sur bladi

tous les autres bladinautes chretiens sont un amour
Azul Tharbat
J'étais surpris que tu supportes quelqu'un qui espère un acte terroriste sur les homos et tu me traites d'un haineux des musulmans? ceci dit, si je suis contre le terrorisme et la violence, je suis contre l'islam???
Tu viens de confirmer ce qu' Aassid dit, en m'écrivant qu'il a besoin du makhzen pour le protéger des musulmans.
Moi, je n'ai rien contre l'islam et les musulmans mais en vous lisant, je me dis, heureusement que je ne suis pas musulman.
Je suis pour l'amour et la tolérance.
Je ne suis pas homo mais je tolère les homos au Maroc
Je ne suis pas une femme mais je revendique les droits de la femme au Maroc
Je ne suis pas noir, mais je revendique l'égalité entre blanc et noir.
Je ne suis pas un enfant mais je lutte contre la pédophilie et même les fatwas religieuses pour pédophilie au Maroc et .... ainsi de suite.
Je suis contre tout genre de violence et je suis sûr que votre dieu n'est pas violent, donc, si vous justifiez la violence c'est en votre propre nom et saches que vous donnez une mauvaise image à l'islam, ce n'est en tout cas pas l'islam de nos ancêtres, c'est le wahabisme et l'extrémisme que vous pronnez.
Aassid est un homme trop intelligent pour son époque au Maroc, quand il parle, il dit vrai, mais le marocain en général est hypocrite, il ne veut pas entendre la vérité. Je parle et comprends arabe, comme toi ausi, aslim taslim est une menace, comptes un peu les invasions de l'époque pour savoir de quoi Aassid parle et c'est un amazigh qui maitrise mieux l'arbe que les cheikhs arabes qui l'attaquent actuellement. N'oublies pas que Tamazgha a été aussi envahi par les arabes et que tes ancêtres amazighs n'ont pas acceuilli les arabes avec des bisous!!!