Je reduis personne et surtout pas la femme .Tu as le droit de dire ce que tu veux comme betises mais ne dit pas que je tente de reduire la femme ou certaines à un objet .
en parlant de debat je peux dire exactement la meme chose dés qu'on parle de bruqa de voile aussitot on parle de religion ,de colonialisme de france imperialiste etx etc .
si on veut debattre et je rappelle il faut le faire sur le vrai sujet il est trop facile de toujours le debat sur le vrai sujet
si on vous lis encore ce debat finira meme en tribune contre les juifs ,sur le sionisme ..et j'en passe
sachez et accepter une bonne fois pour tte qu'il existe des maghrebin qui sont contre le port du voil et de la burqa .Accepter le comme accepter qu'un pays fasse voter des lois et les appliques et qu'au lieu de critiquer il faut appliquer les regles democratiques et sanctionner si on est pas content apr le jeu electoral .
point barre
commence par appliquer cela à toi d'abord TOI pour demander aux autres de l'appliquer....comme toi tu es contre y en a ceux qui sont pour...
je suis partisante de chacun fais ce qu'il veut de sa vie plutôt personnellement je n'impose pas ma vision aux autres parce que je ne suis pas supérieure à qui que ce soit, du moins je n'ai pas cette prétention!!!
pour ce qui est du jeu électoral, laisse moi rire mais bon tu ne cesse de le rassasser mais s'en est un autre débat, je t'invite juste à jetter un coup d'oeil sur les financements de la campagne de votre président!!!
la liberté commence par chacun fait ce qu'il veut je me trompe??
ps : je ne viens jamais sur des postes pareils parce que tous vous voulez avoir raison!!!et quelle connerie ça en est mon Dieu!