tout à fait d'accord mais je me met a ton niveau quand tu te permet de faire comme si tu connaissais tout de ma vie, mais bref...
Ah bon
j'ai donné ma position dans ce passage ou tu vois écris solidarité.Donc tu as argumenté dans le vide sur un truc completement faux mais bref...
Tu es très forte en inventions, de quelles insinuations tu parles?bizarement tu ne me cites jamais..ce que moi je fais toujours pour toi j'ai au moins cette correction plutot que de t'inventer des choses que tu n'a pas dites.
N'est ce pas?
Bref c'est pas grave, lorsque tu liras et comprendra bien ce que j'ai ecris au lieu de deformer nou spourraon sdebattre mais la tant que tu deformes comme ça t'arrange laisse tomber
on va passer quand tu dis que j'imagine ta vie, je dirai juste que je ne m'en tiens qu'à tes mots, et comme tu te sers des miens, je m'adapte à tes interventions.. mais on va arreter la personnalisation du débat, je pense que tu es capable de mieux faire, meme si depuis le début, tout tourne autour de ça.
Ensuite tu me dis que je répond par rapports aux autres et pas par rapport à moi mdr elle est pas mal celle là xd.Je t'ai dis qu'un homme peut comprendre et très bien connaitre un sujet lié aux femmes car il peut très bien le vivre de par son entourage (et)ou s'en cultiver et je fais partie de ces hommes la réponse est claire maintenant si tu ne comprend pas le français je n'y peux rien.
ce sont tes mots, me semble t il.. non, si ce n'est de la solidarité, tu parles bien de ton entourage.. et vu que tu défends ces pauvres idiotes, il y a quand meme là une solidarité.. et ne me dis pas empathie, empathie c'est se mettre à la place pour comprendre, chose que tu ne fais pas.. tu le dis toi meme, tu le vis de l'extérieur.
de plus pour le passage que tu cites, tu y mets de la politique, donc pour toi le voile est politique.. je ne comprends pas très bien ou tu veux en venir.. les femmes subissent une ségrégation à cause de ce voile, une exclusion à la scolarité et pas qu'en france, mais dans d'autres contrées bien moins démocratiques.. ouvre les yeux. et critiquer la france, est aisé et reflete ce complexe de persecution, et la manipulation politique qu'on veut donner au voile... et tout autant que ce pays que vous condamnez, vous vous servez de la femme et en faites l'étendard de choix politiques, parce que chose étrange, tu n'as jamais évoqué l'islam, la notion d'obligation.. et j'en passe.
pourquoi te citer, je te lis, et j'integre, j'analyse, et si tu veux que je fasse comme toi un copier coller en changeant le nom des intervenants comme tu viens de le faire c'est possible.. à aucun moment, je n'ai dévié mon argumentaire.. tout en essayant de comprendre le tien.
Et pour terminer, encore une fois, après la moquerie, les attaques personnelles, l'image de la nana qui s'interesse, on ressort le vieux couplet de la persécution, de l'interprétation des idées... ceci ne marche pas tout le temps, et encore une fois, tu fais preuve d'un manque de correction..
je n'invente rien, je lis et la communication, elle est dans les mots, les non dits, le langage utilisé et le sens que dès le début tu as voulu donner au débat et discréditer mon discours..
pour le reste, donc rien de nouveau sous le soleil.. tu ne réponds pas et rebondis et sors des mots du contexte. est celà débattre ? quand tu parles de visu à quelqu'un.. tu réponds à quoi.. un ensemble de choses qui se dégagent, et non pas ressortir les mots un par un, les analyser, les decontextualiser..
Et si au lieu, de te placer en tant que victime, tu répondais tout simplement aux questions.. ou bien ce sont des points si dérangeants pour toi.. et cela je peux parfaitement le comprendre.