lilia26
Bladinaute averti
hey! mais c'est mort ce soir à cette heure-ci je m'ennuieeeee
moi aussi je m'ennuie je suis vraiment déréglé même si je me lève tôt genre 8h 9h du mat j'arrive pas à dormir tôt genre 23h
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hey! mais c'est mort ce soir à cette heure-ci je m'ennuieeeee
Sérieux tu te lèves aussi tôt la chance !! Moi ces derniers temps je me couche à 5 heures pour me lever vers 13 heures ça me saoule trop ce rythme ! J'aimerais bien me lever aussi tôt que toimoi aussi je m'ennuie je suis vraiment déréglé même si je me lève tôt genre 8h 9h du mat j'arrive pas à dormir tôt genre 23h
Sérieux tu te lèves aussi tôt la chance !! Moi ces derniers temps je me couche à 5 heures pour me lever vers 13 heures ça me saoule trop ce rythme ! J'aimerais bien me lever aussi tôt que toi
Mais tu fais des siestes nan ? Pour tenir toute la journée
Tu m'étonnes !non je fais pas de sieste j'aime pas dormir l'après-midi par contre je suis fatigué limite dans les vapes lol
Tu m'étonnes !
Mais tu te lèves seul le matin ou c'est parce qu'on te réveille ?
Ok ben t'es une brave ! Mon réveil je le mets aussi mais trop la flemme de sortir du litben seule comme j'ai des trucs à faire je préfère me lever je mets le réveil....
Ok ben t'es une brave ! Mon réveil je le mets aussi mais trop la flemme de sortir du lit![]()
Mais après ma journée est gâchéeLOL t'as raison si t'as rien à faire restes dans ton lit c'est fini l'école.......
Mais après ma journée est gâchée
Je vais me motiver demain ! Enfin tout à l'heure
C'est bien le coin bladi sur facebook ?
Quoi ? LOL j'ai pas compris, j'ai lu sur l'autre post vous parlez de bladinautes sur facebook, ça consiste en quoi ?non c'est bladinautes
Quoi ? LOL j'ai pas compris, j'ai lu sur l'autre post vous parlez de bladinautes sur facebook, ça consiste en quoi ?
iwa chwiya dial khadma ou safi, d'ailleurs là je ne fais qu'une petite pause avant de repartirash 8ade etta3téla![]()
Ok c'est pas gravelol j'en sais rien...........désolé j'peux pas t'aider
iwa chwiya dial khadma ou safi, d'ailleurs là je ne fais qu'une petite pause avant de repartir![]()
comme on dit "man zara khafafa"ah t es en courte visite![]()
Franchement, je ne suis pas trop inspirer ce soirOk c'est pas grave
Personne a un sujet de convers à lancer ?? lol
lol ouais je sais c'est pareil pour moi !!Franchement, je ne suis pas trop inspirer ce soirfaut dire qu'en milieu de semaine, c'est pas évident de pouvoir garder l'oeil ouvert à 3h du mat
![]()
t'inkiete c'est un peu près mon rythme aussi durant les vaccanceslol ouais je sais c'est pareil pour moi !!
Mais j'en ai marre j'ai pris un sale rythme depuis que je suis en vacances je me lève entre midi et 14h pour me coucher vers 5 heures c'est abusé lol
ça y est je raconte ma vie![]()
Bonne nuit bye byet'inkiete c'est un peu près mon rythme en vaccances
Allez ciao ciao les amis, et bonne nuit![]()
y a plus d insomniaques? ?
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis la, ms g envie de dormir, ms je ne peux pas (c scandaleux d avoir un metabolisme comme le mien, et aussi c scandaleux d avoir des exams)
ah les exams , c est pour ça que tu arrive pas a dormir ;relaxe toi tout va bien se passer![]()
c aussi pcq il faut ke j etudie, ke je ne peux pas dormir
et toi tu fais koi?
bonsoir cacha![]()
ca va la pas belle qu'il le sera plus tard :langue:
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis la, ms g envie de dormir, ms je ne peux pas (c scandaleux d avoir un metabolisme comme le mien, et aussi c scandaleux d avoir des exams)