les insomniaques

moi aussi je m'ennuie je suis vraiment déréglé même si je me lève tôt genre 8h 9h du mat j'arrive pas à dormir tôt genre 23h
Sérieux tu te lèves aussi tôt la chance !! Moi ces derniers temps je me couche à 5 heures pour me lever vers 13 heures ça me saoule trop ce rythme ! J'aimerais bien me lever aussi tôt que toi :rolleyes:

Mais tu fais des siestes nan ? Pour tenir toute la journée

Sérieux tu te lèves aussi tôt la chance !! Moi ces derniers temps je me couche à 5 heures pour me lever vers 13 heures ça me saoule trop ce rythme ! J'aimerais bien me lever aussi tôt que toi :rolleyes:

Mais tu fais des siestes nan ? Pour tenir toute la journée

non je fais pas de sieste j'aime pas dormir l'après-midi par contre je suis fatigué limite dans les vapes lol

Franchement, je ne suis pas trop inspirer ce soir :D faut dire qu'en milieu de semaine, c'est pas évident de pouvoir garder l'oeil ouvert à 3h du mat :rolleyes:
lol ouais je sais c'est pareil pour moi !!
Mais j'en ai marre j'ai pris un sale rythme depuis que je suis en vacances je me lève entre midi et 14h pour me coucher vers 5 heures c'est abusé lol
ça y est je raconte ma vie :D

lol ouais je sais c'est pareil pour moi !!
Mais j'en ai marre j'ai pris un sale rythme depuis que je suis en vacances je me lève entre midi et 14h pour me coucher vers 5 heures c'est abusé lol
ça y est je raconte ma vie :D
t'inkiete c'est un peu près mon rythme aussi durant les vaccances :D

Allez ciao ciao les amis, et bonne nuit ;)

Retour