Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci
je vais essayer de lui envoyer un sms
et toi tu pars quand au bled ??
ah wé tu fais reference a l autre post ou j avais deliré a 3h du mat .Insomniac et pipiniac![]()
![]()
Salam, non il est tard j'ai mis ma photo vite fait :
http://www.bladi.info/bladinautes/xxxzinexxx/albums/moi-920/6919-moi/
Bien non ? genre je regarde un objet loin
ah wé tu fais reference a l autre post ou j avais deliré a 3h du mat . : D
tu es mignon
les chaussures a talons aussi![]()
mdr : D mehdi qui sla pete ptdr sacré toi !!! quel surnom jv te donner mido?
: :
dans 11 jour inchallah, oh la la comme j'ai hâte de retrouver ma famille![]()
mehdi671;4482339mdrrr mais tu sais que je dors pas avant 5H du mat chaque nuit ! mais bladi c tellement mort que je reste pas et msn ça m'a saoulé mon ordi galère lol t en vacances aussi ? /QUOTE a dit:suis aussi en vacances ... depuis la fin du bac !!![]()
dans 11 jour inchallah, oh la la comme j'ai hâte de retrouver ma famille![]()
ah ouais demain les résultats je croise les doigts pour toi alors !mehdi671;4482339mdrrr mais tu sais que je dors pas avant 5H du mat chaque nuit ! mais bladi c tellement mort que je reste pas et msn ça m'a saoulé mon ordi galère lol t en vacances aussi ? /QUOTE a dit:suis aussi en vacances ... depuis la fin du bac !!![]()
tu veux faire quoi comme études ?
mehdi671;4482339mdrrr mais tu sais que je dors pas avant 5H du mat chaque nuit ! mais bladi c tellement mort que je reste pas et msn ça m'a saoulé mon ordi galère lol t en vacances aussi ? /QUOTE a dit:suis aussi en vacances ... depuis la fin du bac !!![]()
et t'as eu ton bac ?
Salam, non il est tard j'ai mis ma photo vite fait :
http://www.bladi.info/bladinautes/xxxzinexxx/albums/moi-920/6919-moi/
Bien non ? genre je regarde un objet loin
hahahahahaha en fait je me suis rendue compte que ça n était pas de l eau mais de la vodka ... t imagines la galere !!voila sa va tu t'en rapellemoi je croix savoir pourquoi t insomniac
Lis sur l'étiquette de ta bouteille d'eau![]()
hahahahahaha en fait je me suis rendue compte que ça n était pas de l eau mais de la vodka ... t imagines la galere !!![]()
Ah non moi j ai passé un bac français mais au maroc j ai eu mes resultats le 28 mention ASSEZ BIENah ouais demain les résultats je croise les doigts pour toi alors !
tu veux faire quoi comme études ?
l année prochaine PAris 12 prepa pcsi
nan c pas grave tu peux garder mIdo c aussi bien lol
toi j'en ai pas trouvé !!
ah ouais bientôt !!! la classe ne rate pas l'avionsinon tu seras dégoutée lol
d abord c est 50 litres et le congelo c est pas mal ça remplace la clim .A ouais !!rappelle moi c'est 40 litre par jours c'est sa ? après tu dort dans le congélo
![]()
moi dans 18 jours inchaallah![]()
oui tu as du charme lol![]()
MERCI MAIS CESTT PAS MOI
C'est un bladinaute.
ouah les zamis ca fait un an que j'ai le bac !!!
ca fai un choc !! ouah
MERCI MAIS CESTT PAS MOI
C'est un bladinaute.
ah la classe félicitations !Ah non moi j ai passé un bac français mais au maroc j ai eu mes resultats le 28 mention ASSEZ BIEN
l année prochaine PAris 12 prepa pcsi
Paris cette année ouhh ça va te changer je pense que tu vas aimer en tout cas moi j'adore cette ville j'aimerai y continuer mes études
non je la rate pas inchallah , mais je suis pas satisfaite a 100 % puisque y a pas d'avion toulouse oujda vol direct , je dois tjrs passer par casa chez ma soeur , et j'aime pas les escales![]()
mais d'un côté tu verras ta soeur et tu restes longtemps jusqu'à la fin du ramadan inchallah c ça ?
pourquoi un choc , tu sens la nostalgie :
ah la classe félicitations !
Paris cette année ouhh ça va te changer je pense que tu vas aimer en tout cas moi j'adore cette ville j'aimerai y continuer mes études
mais d'un côté tu verras ta soeur et tu restes longtemps jusqu'à la fin du ramadan inchallah c ça ?
des longues vacances inchallah jusqu'au l 'aid inchallah, je profite puisque ma fille est encore petite
mais j'aurai aimé voir ma mére d'abord![]()
bah c pk jviens de penserr a ces minots qui stressent laje les plains !!
ouiii lol , je me rappelle de mon bac je l'ai pris en 2005
DEJA 3 ans j y crois pas :ee k:
inchallah c bientot , bonnes vacances![]()
tu l'as "pris" ton bac
il était posé là et hop tu l'as pris !
si ça se trouve c'était même pas le tien !!
je craqueeeeee
c pk elle a traduis direct de larabe au frcé lol arrete les moqueries mido
tu l'as "pris" ton bac
il était posé là et hop tu l'as pris !
si ça se trouve c'était même pas le tien !!
je craqueeeeee
triguel 3liyaa nta a 4 h du mat mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oui c un bac en sciences expérimentales :lan gue:
mais dalale sait que je rigole !!
hein dalale :langue:
n'empêche t'as esquissé un sourire avoue !!