les insomniaques

:D
nan c pas grave tu peux garder mIdo c aussi bien lol
toi j'en ai pas trouvé !!

ah ouais bientôt !!! la classe ne rate pas l'avion :eek: sinon tu seras dégoutée lol

non je la rate pas inchallah , mais je suis pas satisfaite a 100 % puisque y a pas d'avion toulouse oujda vol direct , je dois tjrs passer par casa chez ma soeur , et j'aime pas les escales :D

Ah non moi j ai passé un bac français mais au maroc j ai eu mes resultats le 28 mention ASSEZ BIEN :D

l année prochaine PAris 12 prepa pcsi
ah la classe félicitations !
Paris cette année ouhh ça va te changer je pense que tu vas aimer en tout cas moi j'adore cette ville j'aimerai y continuer mes études
non je la rate pas inchallah , mais je suis pas satisfaite a 100 % puisque y a pas d'avion toulouse oujda vol direct , je dois tjrs passer par casa chez ma soeur , et j'aime pas les escales :D
:D mais d'un côté tu verras ta soeur et tu restes longtemps jusqu'à la fin du ramadan inchallah c ça ?

ah la classe félicitations !
Paris cette année ouhh ça va te changer je pense que tu vas aimer en tout cas moi j'adore cette ville j'aimerai y continuer mes études

:D mais d'un côté tu verras ta soeur et tu restes longtemps jusqu'à la fin du ramadan inchallah c ça ?

des longues vacances inchallah jusqu'au l 'aid inchallah, je profite puisque ma fille est encore petite
mais j'aurai aimé voir ma mére d'abord :D

Retour