momojojo
VIB
Ok je penser pas ça parler du saignement merci je savais passi par exemple pour les saignements chez Hanifa ça annule ablutions....chez Malek et Shafa'i non par contre chez Ahmad selon l'importance du saignement...wallahou 'alam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok je penser pas ça parler du saignement merci je savais passi par exemple pour les saignements chez Hanifa ça annule ablutions....chez Malek et Shafa'i non par contre chez Ahmad selon l'importance du saignement...wallahou 'alam
je sais pas
j'atten ton explication,
drianke ta fai une remarque, et tu lui a repondu que par raport au coran tu " savai "
partage donc ton savoir,
et si j'ai quelque chose a dire par raport a ce que tu mettra , je le ferai , inshallah
dsl mais sa na pa pris 36 pagesMerci de me répondre enfin au bout de 36 messages.............
par contre il y a une chose que j'aimerai que tu eclairci, dans le verset, sur quel logique tu comprend que le verset parle de ne pas avoir de relation sexuelle et non pas de s'en approcher tout court
Tu inclue quand dans les toilette uriner et bronzeDéjà donc, quand on se prépare à la çalat il faut faire le début du verset (appelons ça "ablutions" pour faciliter le dialogue).
Ensuite quand on est "junub" (il faut savoir ce que c'est) il faut se purifier.
En lisant la suite du verset on comprend que junub inclut le fait de toucher à des femmes et le fait d'aller aux toilettes.
C'est tout (hormis les exceptions malade ou en voyage).
Déjà donc, quand on se prépare à la çalat il faut faire le début du verset (appelons ça "ablutions" pour faciliter le dialogue).
Ensuite quand on est "junub" (il faut savoir ce que c'est) il faut se purifier.
En lisant la suite du verset on comprend que junub inclut le fait de toucher à des femmes et le fait d'aller aux toilettes.
C'est tout (hormis les exceptions malade ou en voyage).
Tu inclue quand dans les toilette uriner et bronze
Donc si tu pète tu casse pas des ablutions alors vue ces pas des besoinOui lol les "besoins"
ok creuseC'est vrai je ne sais pas, il faudrait que je creuse la question![]()
donc junub qui inclurai toucher les femme et aller au toilet, engendre une purification
quel est t-elle cette purification?
pour les " ablution " par exemple , lachez des gaz lors de la salaat sa n'a aucun effet sur la salaat?
le concept de coran seul n'existe pas
Donc si tu pète tu casse pas des ablutions alors vue ces pas des besoin
et la 2eme parti de la reponse, sur la purification a faire, et le junubJe ne pense pas mais ça peut déconcentrer, puis quand tu pries en groupe c'est carrément impoli. Ce n'est pas dans les mœurs.
7-199. Suis la voie du pardon, commande selon les mœurs et éloigne-toi des ignorants.
et la 2eme parti de la reponse, sur la purification a faire, et le junub
et donc qu'est ce qui annule les "ablution " ?
Si tu prend le coran seul ça casse pas les ablution Les gaz ces impure et ça pue alors sans les haddit tu même faire la prière en lâchent des petOn pourrait peut-être le faire entrer dans cette catégorie je ne sais pas.
En tout cas en groupe ce n'est pas vivable.
J'ai détaillé que veux-tu de plus ?
Je sais que junub casse les ablutions mais je ne sais pas ce que ça veut dire !!
Mr l'arabophone tu pourrais m'aider non ?
Si tu prend le coran seul ça casse pas les ablution Les gaz ces impure et ça pue alors sans les haddit tu même faire la prière en lâchent des pet
MDRRRRRR......................Tu inclue quand dans les toilette uriner et bronze
Il faut une pointe humour quand mêmeMDRRRRRR......................!!!
salamalaukum professeur shahzadehMDRRRRRR......................!!!
tu ma juste di que allez au toilet et touchez les femmes necessitaient une " purification " , mais tu ne m'a pas di laquel?
salamalaukum professeur shahzadeh
tu te decontracte avan ta journé prise de tete avec les eleve ou koi?
Si tu prend le coran seul ça casse pas les ablution Les gaz ces impure et ça pue alors sans les haddit tu même faire la prière en lâchent des pet
ce que je fai moi n'a pa d'importanceBen c'est simple, quand tu fais caca tu te nettoie pas après ?
Quand tu crac crac avec ta femme tu ne te douche/nettoie pas après ?
Wa 3aleykum selem.salamalaukum professeur shahzadeh
tu te decontracte avan ta journé prise de tete avec les eleve ou koi?
Oui un mec qui ce tape une 5 aussi vue ça parle pas de ça aussi .comme le coran ne lui di pas, par exemple, il fai ses ablution, mais au lieu de faire la salaat direct, du a un probleme x y z , il s'endort, bien profondement, sur son li, et qu'il fai par exemple un reve erotique, et qu'il tache ses habit,
rien dans le coran ne lui di si il doi refaire ses ablution pour la salaat qu'il allai faire ou pas
Euh... ouais ça arrive des fois lol!Il est prof ?![]()
![]()
![]()
ce que je fai moi n'a pa d'importance
c'est ecri dans le coran sa? que caca nettoi et crac crac douche? verset pls
Wa 3aleykum selem.
LoooL... L'année prochaine, j'demande des collégiens (c'était mieux le collège je trouve)! Franchement, c'est beaucoup de taf et en plus faut faire souvent la police lol!
Oui un mec qui ce tape une 5 aussi vue ça parle pas de ça aussi .
Mdrrr mais biologiquement les pet son pas considérer comme des besoinsJe t'ai dit sauf si on considère ça comme un "besoin" au même titre qu'un bronze![]()
Verset 5-6 ne sois pas de mauvaise foi, y'a marqué si vous chiez purifiez-vous en gros. C'est quoi ton problème avec ça ?![]()
Mdrrr mais biologiquement les pet son pas considérer comme des besoins
sur quel base tu donne un sens a purifiez de facon differente pour caca pipi et relation sexuelle avec femme?
dans quel verset tu a trouver sa