Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Justement il faut Pas Mettre ses Doigts Dans la Bouche... Never !. Même pour le Tajine c'est comme ça Normalement, je dis bien Normalement.
c'est juste un GIF, c'est pas pour de vrai qu'on fait ça
a moins que tu donnes des conseils à notre cher @alicemoitronkil
Juste pour Éclairer ceux qui ne Savent Pas encore, toi je savais que tu savais et le gif aussi c'est exagéré.
Et pourquoi pas une glace « Lguiymettes » avec un nappage LbenT'imagines tu présentes ton couscous dans une assiette avec pleins de boulettes déjà confectionnées.
T'imagines tu présentes ton couscous dans une assiette avec pleins de boulettes déjà confectionnées.
Et pourquoi pas une glace « Lguiymettes » avec un nappage Lben![]()
J'ai un souci avec les GIF en ce moment![]()
T'imagines tu présentes ton couscous dans une assiette avec pleins de boulettes déjà confectionnées.
SalamJustement il faut Pas Mettre ses Doigts Dans la Bouche... Never !. Même pour le Tajine c'est comme ça Normalement, je dis bien Normalement.
The list is long and not that distinguished@alicemoitronkil : "What's your fucking problem !!!"
T'en es pas loin....
The list is long and not that distinguished
Salam
C’est du tabac chic, t’es obligé de mettre les doigts dans la bouche![]()
That is exactly when I start becoming prolific in my verbal expressions....So no say more
It's Joumou3a
tu auras l'un ou l'autreOn veut une photo ou une vidéo !
Toi tu allume la mèche et tu fais l, innocentNn nn … rien dit de tout ça![]()
Tu seras note sur ta façon de leguemtu auras l'un ou l'autre
OKarrêtez de discuter et envoyez les blagues !
C’est un groupe de gens qui invite l’imam de la mosquée du quartier et d’autres personnesarrêtez de discuter et envoyez les blagues !