Les invites qui mangent a la main

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Spott
  • Date de début Date de début
Entre autres, il y a certainement 1.000 raisons, mais chacun vie sa vie comme il/elle l'entend...
En plus une femme divorcée au Maroc de 25 à 40/45 ans a une étiquette qu'elle ne devrait pas avoir...

Pas qu'au Maroc... la Mentalité des Marocains/Maghrébins n'a guère changé à ce propos, y compris des Femmes..

Tu pries c'est étonnant, comme quoi... c'est sûre que ceux qui font les pieux ils prient même pas.. 🙃
La prière est une habitude, généralement je ne divulgue pas ce genre d'info sur moi, c'est tellement personnel, c'est un moment pour moi et personne d'autres.
Mes frères, soeurs, etc le font aussi, mais jamais tu ne les verras entrain de faire le prière, ils se lèvent disparaissent pendant 5/10 minutes sans que personne ne se doute de rien..

La prière est une habitude, généralement je ne divulgue pas ce genre d'info sur moi, c'est tellement personnel, c'est un moment pour moi et personne d'autres.
Mes frères, soeurs, etc le font aussi, mais jamais tu ne les verras entrain de faire le prière, ils se lèvent disparaissent pendant 5/10 minutes sans que personne ne se doute de rien..

Je pense que c'est la meilleure attitude à avoir pour éviter l'ostentation.

pas moi :D Je te jure que quand j'utilise ma main droite ou mon pied droit pour faire qqchose on dirait un autiste qui essaie de s'exprimer... à peine si j'arrive à serrer la main de quelqu'un.:D
Au boulot il y avais une personne qui était gauche, quand il y avais un travail qui était plus pratique avec la mains gauche, il le faisait sans problème sans lui rien demandé

Quand on ce répartissez les tâches de la journée, il me disait tout le temps toi, tu fais ci et moi je fais ça, c’est c’est plus pratique pour ma main gauche chez toi pour ta main droite, malgré que moi ça me dérange pas de faire des tâches de la main gauche

Mais c’est vrai que la plupart du temps, ça me facilite le travail

pas moi :D Je te jure que quand j'utilise ma main droite ou mon pied droit pour faire qqchose on dirait un autiste qui essaie de s'exprimer... à peine si j'arrive à serrer la main de quelqu'un.:D
Je suis droitier du fait que m’avait interdit d’utiliser la main gauche, mais la main gauche ou une personne qui a quelque chose de sa main droite, ne me dérange vraiment pas, c’est presque réflexe que ce soit une voiture ou une gauche

Au boulot il y avais une personne qui était gauche, quand il y avais un travail qui était plus pratique avec la mains gauche, il le faisait sans problème sans lui rien demandé

Quand on ce répartissez les tâches de la journée, il me disait tout le temps toi, tu fais ci et moi je fais ça, c’est c’est plus pratique pour ma main gauche chez toi pour ta main droite, malgré que moi ça me dérange pas de faire des tâches de la main gauche

Mais c’est vrai que la plupart du temps, ça me facilite le travail
Ce n'est pas une question de déranger ou pas... c'est que pour moi (et même une de mes soeurs) c'est une impossibilité.. c'est physique. quand j'étais tout jeune vers 7/8 ans je commençais à bégayer... ma mère (je ne sais pas comment) a découvert qu'à l'école on me forçait à utiliser ma main droite... elle a mis un hola sur cette pratique et tout est rentré dans l'ordre...

Il y a distingué et distingué...une scène tirée d'un film satirique loin d'être réaliste. Le gars se serait pris le plat dans la figure dans la réalité.

Retour