Les invites qui mangent a la main

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Spott
  • Date de début Date de début
Chose promise, chose due... Sauf qu'une de mes filles a décidé de rentrer de vadrouille pour dej avec moi, et j'ai du lui expliquer pourquoi je faisais ça.. entre dégout et morte de rire elle ne savait pas quoi choisir... :D
Bon ce n'est pas un exploit géométrique, mais c'est " a good effort"

@DuneDuRif, @Swinae ,@Filauzof ,@nwidiya ,@Hihancine007
Regarde la pièce jointe 399883
Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool je suis dans le tram là j’ai tellement rigolé ( un peu fort) que les gens me regardent bizarrement , bon , on voit que tu essaye , la technique est peut être quelque peu farfelue, mais on sent poindre une idée 😂

Chaw Eating GIF by Barstool Sports

@alicemoitronkil qui découvre manger avec ses mains !
En fin de compte, tu n'étais pas loin de la vérité :defonce:

Dernière édition:
Chose promise, chose due... Sauf qu'une de mes filles a décidé de rentrer de vadrouille pour dej avec moi, et j'ai du lui expliquer pourquoi je faisais ça.. entre dégout et morte de rire elle ne savait pas quoi choisir... :D

Bessa7a tu Gères la Technique du Pouce ^^ Sinon on dirait pas que C'est Toi, je t'imaginais +++ Ridé et Gros :D comme quoi entre l'Imaginaire et la Réalité...

Aujourd'hui pour moi 63 ans c'est vieux et des rides partout... mais quand jy serais je me sentirais pas vieille moi'même.. 🙃
l'age est un chiffre... et en plus tu n'as que l'age de tes artères... Comme je ne fumes plus, je ne bois pas vraiment, je suis actif.... et que je fais des check up tous les ans... pour l'instant ça va... tu veux voir mes analyses? :D
Glycémie, limite (comme tous les marocains) Cholestérol bas, 1,4 total, Acid urique limite... mais bon on n'a pas 20 ans toute notre vie, Prostate cool... quoi d'autres tu veux savoir?

l'age est un chiffre... et en plus tu n'as que l'age de tes artères... Comme je ne fumes plus, je ne bois pas vraiment, je suis actif.... et que je fais des check up tous les ans... pour l'instant ça va... tu veux voir mes analyses? :D
Glycémie, limite (comme tous les marocains) Cholestérol bas, 1,4 total, Acid urique limite... mais bon on n'a pas 20 ans toute notre vie, Prostate cool... quoi d'autres tu veux savoir?

Je n'en demandais pas tant :D
Hamdoullah que ça dure pour toi, je te souhaite même si des fois tes désagréable.. Je sais tu le penses pas, cest juste ta recré enfin je préfère me dire ça.

Tu vas faire Lire ceci à ta Fille aussi ? Elle va aller courir le répeter à sa Mère :D
pas grave.... Chra3 3atani 4...

En plus elle ne me croit jamais pour ce genre de truc... elle sait qu'en fait j'aime trop ma tranquillité d'esprit et honnêtement, j'ai passé l'age d'avoir mon égo flatter, et je ne suis pas né hier... une bimbo de 30 ans qui voudra de moi n'est qu'une michetoneuse... j'ai pas de temps à perdre...

Le Polo

Teeeellement raccord avec ton image

(je rigole...à peine hein :D)

Retour