Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne sais pas raconter les blagues ... je rigole tout seul avant de terminer l'histoire ...
là c'est par écrit......je ne sais pas raconter les blagues ... je rigole tout seul avant de terminer l'histoire ...
Même par écrit ...là c'est par écrit......
Eva nous raconter une histoire de pyramidetour....
Du moment que c’est une histoire en rapport avec le couscousMême par écrit ...
en fait, je me bloque tout seul vu que je n'arrive pas à choisir la blague qui me plait le plus ! et je me retrouve en PLS ...
Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool je suis dans le tram là j’ai tellement rigolé ( un peu fort) que les gens me regardent bizarrement , bon , on voit que tu essaye , la technique est peut être quelque peu farfelue, mais on sent poindre une idéeChose promise, chose due... Sauf qu'une de mes filles a décidé de rentrer de vadrouille pour dej avec moi, et j'ai du lui expliquer pourquoi je faisais ça.. entre dégout et morte de rire elle ne savait pas quoi choisir...
Bon ce n'est pas un exploit géométrique, mais c'est " a good effort"
@DuneDuRif, @Swinae ,@Filauzof ,@nwidiya ,@Hihancine007
Regarde la pièce jointe 399883
En fin de compte, tu n'étais pas loin de la vérité
Si quand même, tu remarques 1) je suis gaucher 2) je ne me la fout pas dans la boucheEn fin de compte, tu n'étais pas loins de la vérité![]()
1) j'ai vu, je n'attaque jamais sur les handicaps des autres.Si quand même, tu remarques 1) je suis gaucher 2) je ne me la fout pas dans la bouche
Tu peux, parce que je ne vais pas te dire de demander à ton épouse, je ne la connais pas.1) j'ai vu, je n'attaque jamais sur les handicaps des autres.
2) je n'ai même osé imaginer ce que tu en as fait.
Je n'ai jamais fait allusion à ton épouse ou a ta mère, nous n'avons pas la même éducation...Tu peux, parce que je ne vais pas te dire de demander à ton épouse, je ne la connais pas.
certainement pasJe n'ai jamais fait allusion à ton épouse ou a ta mère, nous n'avons pas la même éducation...
Chose promise, chose due... Sauf qu'une de mes filles a décidé de rentrer de vadrouille pour dej avec moi, et j'ai du lui expliquer pourquoi je faisais ça.. entre dégout et morte de rire elle ne savait pas quoi choisir...
Au moins nous sommes d'accord sur un point...certainement pas
des rides sur les avants bras??? j'ai pas 93 ans j'en ai 63 et pour gros... je pèse 82kg pour 175cm.... ça va ce n'est pas obèse quand même... Mon médecin m'a demandé de perdre 7kg.... j'ai changer de médecin...Bessa7a tu gères ^^
On dirait pas que c'est toi, je t'imaginais plus ridé![]()
VoilàAu moins nous sommes d'accord sur un point...
des rides sur les avants bras??? j'ai pas 93 ans j'en ai 63
En fin de compte, tu n'étais pas loin de la vérité![]()
l'age est un chiffre... et en plus tu n'as que l'age de tes artères... Comme je ne fumes plus, je ne bois pas vraiment, je suis actif.... et que je fais des check up tous les ans... pour l'instant ça va... tu veux voir mes analyses?Aujourd'hui pour moi 63 ans c'est vieux et des rides partout... mais quand jy serais je me sentirais pas vieille moi'même..![]()
je crois qu'il faisait ref à la vidéo ou les mecs se goinfre comme des porcs.Pas compris cette remarque,
Tu dis ça parce qu'il a mangé son couscous à la main ?
et j'ai du lui expliquer pourquoi je faisais ça..
je crois qu'il faisait ref à la vidéo ou les mecs se goinfre comme des porcs.
Oui, pourquoi? j'ai pas honte de vous....Tu lui a dit que tu faisais ça pour envoyer sur ce forum ?![]()
l'age est un chiffre... et en plus tu n'as que l'age de tes artères... Comme je ne fumes plus, je ne bois pas vraiment, je suis actif.... et que je fais des check up tous les ans... pour l'instant ça va... tu veux voir mes analyses?
Glycémie, limite (comme tous les marocains) Cholestérol bas, 1,4 total, Acid urique limite... mais bon on n'a pas 20 ans toute notre vie, Prostate cool... quoi d'autres tu veux savoir?
Finalement enfin une qui me comprend ! ! ! tu veux qu'on se marie??Je n'en demandais pas tant
Hamdoullah que ça dure pour toi, je te souhaite même si des fois tes désagréable.. Je sais tu le penses pas, cest juste ta recré enfin je préfère me dire ça.
@DuneDuRif, ce genre de "désagréable"?
être désagréable en te demandant de te mettre en bikini et de te raser la moustache.. comme tu es bien dans ton din et que tu es probablement voilée une demande de ce genre devrait te choquerHein pas compris ?
être désagréable en te demandant de te mettre en bikini et de te raser la moustache
Finalement enfin une qui me comprend ! ! ! tu veux qu'on se marie??
Mais je te préviens... Bikini et épilation totale, surtout la moustache
pas grave.... Chra3 3atani 4...Tu vas faire Lire ceci à ta Fille aussi ? Elle va aller courir le répeter à sa Mère![]()
Chose promise, chose due... Sauf qu'une de mes filles a décidé de rentrer de vadrouille pour dej avec moi, et j'ai du lui expliquer pourquoi je faisais ça.. entre dégout et morte de rire elle ne savait pas quoi choisir...
une bimbo de 30 ans qui voudra de moi n'est qu'une michetoneuse... j'ai pas de temps à perdre...