vas y annonce combienMes honoraires sont élevés
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vas y annonce combienMes honoraires sont élevés
Mes honoraires sont élevés
je vais le payer en فلوس الحلم.... une nouvelle crypto marocaineTu perds pas le nord au moins..
Chose promise, chose due... Sauf qu'une de mes filles a décidé de rentrer de vadrouille pour dej avec moi, et j'ai du lui expliquer pourquoi je faisais ça.. entre dégout et morte de rire elle ne savait pas quoi choisir...
Bon ce n'est pas un exploit géométrique, mais c'est " a good effort"
@DuneDuRif, @Swinae ,@Filauzof ,@nwidiya ,@Hihancine007
Regarde la pièce jointe 399883
Je note ça @calypsso
Je pense que ça passera très bien après el bestella d'Autruche o 3assir de papaye goyave gerga3
@calypsso
Lbare7 dert lpestela de la viande d'autruche de la mer lwahed joj kopèl twaza o fwassa
Bghaw y tsataw bghit nkol ktare men tsatya li fi8om khlok
Lfassia kalt lya, l'autruche bnina o ana nter o nkol li8a jaya men ba7rein, jabt8a lya la marine royale tal bab dar, mnine dekhlate 3andi lcozina, dik l'autruche bdate t8dare m3aya b l'anglais, galtli may i suggest you to zid skinjber/ginger f la sauce
Par contre, j'ai eu une sueur froide, lkit lkhencha dial gerga3 ghemlate
O ana n3ayate lmon ami li 3ando ma7al dial les fruits givrés ;D
Koltli8 aji fokni, 3takni b chi kilo dial les fruits de la passion
pka y d7ak y d7ak, kali, c'est démodé 7pipa, 8aki tartki li8om l3inine b les fruits de l'amour, gloire et beauté
Bref, à un moment, lkit tazia tat 8dare Bo7d8a, tsedmat, tat gol, 8ad l3robya li ba8a o ma8a 3robyine tat dire 8ad l3jab kolo, mosta7il (o ana f khatri njawb8a o nkol, sta7il sta7il)
Les cerises sont en train de prendre un bain sucré, un bain d’eau de vie, qui vont givrées certaines têteQue remarque t-on ?
Il n'y a pas de cerises
Qu'en conclut on ?
En dépit des apparences, les cerises ne sont pas givrées![]()
A ga3ga3 ya smar InoTout à fait, ga3 ga3 ya Zoubida
En parlant de fruits givrés,
Regarde la pièce jointe 400125
Regarde la pièce jointe 400126
Regarde la pièce jointe 400127
A ga3ga3 ya smar Ino
Mmm que c'est rafraîchissant !
Miam le couscous
Miam le couscous![]()
Sinon bon c un peu surjoué
Zaama elle n’a pas compris excellent![]()
Pourtant elle parle très bien.
Elle a fait une vidéo récemment où elle ne parle que français.
Elle a trouvé sa ligne éditoriale avec son mari![]()
Normale il a 20 ans de plus qu’elle et n’a pas de dents c’est elle qui le veut pas dans la vidéoLe Mari est Cachéles Couples du 21ème siécle Mdr.
Normale il a 20 ans de plus qu’elle et n’a pas de dents c’est elle qui le veut pas dans la vidéo![]()
![]()
je viens juste de penser elle mange avec la main gauche ?Tu veux dire il va lui gâcher des vues![]()
je viens juste de penser elle mange avec la main gauche ?
À bon mais je pense pas que c’est le. Cas laMe dis pas que tu fais partie des teubés qui connaissent pas la Caméra Inversée![]()
Vous trouvez que cest un manque de politesse si votre invité par exemple belle soeur mange t3am en faisant des boules au creux de la main une fois jai cu ça aussi avec d'autres plats , je suis pas a l'aise car je me dis je sors les couverts pour rien