Ça doit être une vieille aigrie celle là@Trackergirl j suis sure t es une petite bombe ! T es célibataire ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça doit être une vieille aigrie celle là@Trackergirl j suis sure t es une petite bombe ! T es célibataire ?
Non j suis sure elle est élégante !Ça doit être une vieille aigrie celle là![]()
Propose lui des petits sacs à main la prochaine fois
Il me connaît maintenant...c'est pas mon style ..Propose lui des petits sacs à main la prochaine fois![]()
Je rigolais MissIl me connaît maintenant...c'est pas mon style ..
Mdrrr...@Connexion1 t as vu @Nayte comment il a changer ! J lui ai demander de te l offrir il a rigoler ! Moi j te l aurais offert avec plaisir ! C est quoi ta taille hbiba ?
Dis plutôt que ta pas tune pour acheter un jean de qualité, tkt pas, je veux bien avoir un rôle de substitutionLa taille c'est dur car ça lâche en haut mais en bas c'est bien
Ah mais je mettrais pas 100 balles ds un jean ouiDis plutôt que ta pas tune pour acheter un jean de qualité, tkt pas, je veux bien avoir un rôle de substitution![]()
Salam Connexion1,Salam..
Les bladinettes je sais que vous êtes stylées....moi pas et je le sais ..Le fait est que j'ai même pas envie de chercher ..j'ai pas envie d'essayer des jeans qui me vont pas ..
Je cherche un jean bien stretch celui où qu'à.d tu as le bide bouffi, ça passe quand même tellement tu es à laisse...
Celui qui est bien taille haute , tu te baisses on voit rien ..
Celui aussi qui nécrase pas le derrière mais au contraire met en valeur ..
Voilà j'ai pas le budget mais j'avoue....je suis prête à voir si ya moyen
Merci ...
Encore une fois j'ai aucun style
Je voulais t'accompagner mediter près des dunes mais je crois que cela se fera sans moi à présentSalam Connexion1,
J'ai acheté ce genre deux jeans chez LC waikiki, le bonheur absolu ! j'arrive pas à les enlever tellement je suis confortable dedans (j'alterne entre les deux)en plus c pas cher
![]()
Ta raison.Ah mais je mettrais pas 100 balles ds un jean oui
Merci ...Salam Connexion1,
J'ai acheté ce genre de jeans chez LC waikiki (Wide Leg), le bonheur absolu ! j'arrive pas à les enlever tellement je suis confortable dedans (j'alterne entre les deux)en plus c pas cher
![]()
Je voulais t'accompagner mediter près des dunes mais je crois que cela se fera sans moi à présent![]()
Ah mieux ....j'arrive pas à visualiser le bas ( comment ca fait niveau hanches )...mais la taille est haute
Tu n'as qu'à essayer , non ?Merci ...
Parcobtre je doute qu'avec des formes ce soit top
Exactement c taille haute et je pense que même avec des hanches ça peut y allerAh mieux ....j'arrive pas à visualiser le bas ( comment ca fait niveau hanches )...mais la taille est haute
Jle vois plus sur les très minces....jse pas pourquoiExactement c taille haute et je pense que même avec des hanches ça peut y aller![]()
Je m'éclipse.Quand t'as plus 20 ans faut pas s'habiller comme si tu les avais mais pas non plus comme si tu en avais 60.
Et un truc avec la coupe de cheveux et le sucre....plus de sucre....comme ça plus de boutons. La puberté c'est fini!!
Attends je continue à espionner
Flaubert ...j'ai quasi plus de s'kor dazucar et pourtant en ce moment..des pins ..Quand t'as plus 20 ans faut pas s'habiller comme si tu les avais mais pas non plus comme si tu en avais 60.
Et un truc avec la coupe de cheveux et le sucre....plus de sucre....comme ça plus de boutons. La puberté c'est fini!!
Attends je continue à espionner
Si jamais tu éprouves le besoin d'une séance thérapeutique, sache que je suis à ta disposition@ahzar ...ne pleure pas chéri.
Je vais m'en sortir lol
Puis en vrai les hommes ne regardent même pas mon visage
Merci ...allez yoga jme bougeSi jamais tu éprouves le besoin d'une séance thérapeutique, sache que je suis à ta disposition![]()
Salam,
"Les bladinettes je sais que vous êtes stylées" je demande qu'avoir![]()
Quand tu sauras écrire![]()
Bessa7a !Salam,
J'ai acheté le même à ma grande ^^ elle kiff. Pour moi j'avais pris jeans jupe longue fendue sur le devant, je l'a mets pas beaucoup d'ailleurs.
De toute façon tu restes supérieur aux hommes car tu es une femme. Et oui depuis quelques décennies c'est l'ère des femmes!Flaubert ...j'ai quasi plus de s'kor dazucar et pourtant en ce moment..des pins ..
Les hormones , dues à l'âge sûrement..
Bref m'en vais faire du yoga ..
J'en ai pas eu à l'adolescence borrrrrdel
Lol
Enfin je ressemble à tout le monde ( ceci est une blague le mot. "Enfin ")
Nous sommes devenues la proieDe toute façon tu restes supérieur aux hommes car tu es une femme. Et oui depuis quelques décennies c'est l'ère des femmes!
En ce moment et en ce qui me concerne ...je dirais que jsuis une proie en apparence ...alors qu'en faite ..je risNous sommes devenues la proie![]()
En ce moment et en ce qui me concerne ...je dirais que jsuis une proie en apparence ...alors qu'en faite ..je ris
Vous êtes convoitées ce n'est pas la même chose ....sauf pour quelques êtres malsain qui pensent que l'on peut tout collectionner. Mais ils ne sont pas si fréquents, je pense; dans tous les cas j'espère qu'ils sont repérables de loin.Nous sommes devenues la proie![]()