Les jeunes femmes de 21ans

Tout dépend de la personne, impossible de répondre et de mettre une étiquette.
Cela m'inspire donc une jeune femme de 21 ans, il faudrait connaître la dite jeune femme pour en savoir un peu plus sur son degré de maturité ...

bonjour

ça vous inspire quoi l'age de 21ans chez la femme?
c'est encore un bébé ou c'est plutôt le début de la maturité..etc?

a lalala 21 ans parfois je me dis que la période de 20 ans à aujourd'hui est passé hypppper vite je m'en souviens meme plus!
Autant mes 18 ans je me souviens très bien!!!!! 21 ans c'était déja l'age de raison lol g t déja avec mon homme donc je ne pensais déja a la vie de famille!
Après ya des personnes qui peuvent etre mature à 21 ans mais peuvent regretter leur jeunesse a 30 ans et devienne immature .

bonjour

ça vous inspire quoi l'age de 21ans chez la femme?
c'est encore un bébé ou c'est plutôt le début de la maturité..etc?
encore un bébé même si les filles de cet âge refusent de le reconnaitre (j'étais comme ça à 21 ans je croyais que j'étais mature... toz wallou)
on a beau dire "oui ça depend des personnes bla bla" mais il faut des années pour prendre un peu de plomb dans la tête et avoir davantage de recul

grandi un peu
l'année prochaine ça sera un topic 22 ans ça vous inspire quoi
23 ans
24 ans

BOF
tu veux ma réponse:
ça m'inspire rien du tout, c'est insignifiant

encore un bébé même si les filles de cet âge refusent de le reconnaitre (j'étais comme ça à 21 ans je croyais que j'étais mature... toz wallou)
on a beau dire "oui ça depend des personnes bla bla" mais il faut des années pour prendre un peu de plomb dans la tête et avoir davantage de recul

Tout pareil que toi, perso depuis mes 21 ans j'en ai fais du chemin ...

ps ; t 'es vieilleeeeee :timide:

puisque t'es un expert autant me communiquer les deux :
Carrière: ba c'est simple quand tu arriveras en haut de la pyramide. Tu te retourneras et tu verras que tu as un bon boulot, une belle maison, belle voiture, de l'argent mais personne avec qui le partager.
Donc tu deviendras une cougar. :npq:

Famille: et bien tu as 10ans (avant la date limite) pour nous pondre 3 à 4 gosses et tu passeras ton temps à gérer la maison, les gosses dont ton mari et oui c'est comme ça!!!

Carrière: ba c'est simple quand tu arriveras en haut de la pyramide. Tu te retourneras et tu verras que tu as un bon boulot, une belle maison, belle voiture, de l'argent mais personne avec qui le partager.
Donc tu deviendras une cougar. :npq:

Famille: et bien tu as 10ans (avant la date limite) pour nous pondre 3 à 4 gosses et tu passeras ton temps à gérer la maison, les gosses dont ton mari et oui c'est comme ça!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu me rappelles l'heure biologique avec ça :D

Retour