Les jeunes femmes de 21ans

bonjour

ça vous inspire quoi l'age de 21ans chez la femme?
c'est encore un bébé ou c'est plutôt le début de la maturité..etc?

Le plus bel âge !! :rolleyes:

Bébé non !
Début de la maturité je placerai cela vers 18/19 ans.
21 ans je dirai que c'est le début de ta propre mentalité, une sorte d'empreinte de base (comme des fondations) ensuite le reste c'est une évolution (construction du reste de l'immeuble) . Je sais pas si j'ai été très clair .. :prudent:

Ps : non je ne travaille pas dans le bâtiment

Mais c'est pas vrai encore entrain de dénigrer la rebeue celui là :fou:

Rarement je croise une française qui me demande le nom d'une rebeue
Sauf la rebeue,tjs perdue,tete en l'air et aucun sens de l'orientation
Son seul repere c'est bien le centre commerciale

Donc pour revenir au sujet,la rebeue de 21 ans est mature que ds le vice c'est tout

Rarement je croise une française qui me demande le nom d'une rebeue
Sauf la rebeue,tjs perdue,tete en l'air et aucun sens de l'orientation
Son seul repere c'est bien le centre commerciale

Donc pour revenir au sujet,la rebeue de 21 ans est mature que ds le vice c'est tout

Tu dois connaitre de sacrer cas toi pour penser comme ça :eek: .
Il va falloir arrêter de généraliser lougloug :cool:

De toutes façons il faut éviter de donner son âge, non pas du fait qu'on ne l'assume pas, mais parce qu'il est souvent utilisé lors de conflits. C'est une technique assez basse pour renverser l'autre personne.. "Oh tu es encore jeune..".. "Oh tu sais à ton âge.." Oh mais on en a baver aussi, à toi de t'y coller..".. c'est pareil partout, que ce soit au sein des relations familiales ou sociales.. et le pire je crois c'est dans le cadre professionnel. Alors là franchement, il faut vraiment éviter de donner son âge parce que sinon t'es fiché et bien dans la mierda.

On aura beau dire.. age ain't nothing but a number.. mais au final les gens y font beaucoup attention dans leur manière de juger autrui.

Quand tu dis rien, les gens ne savent pas à qui ils ont affaire, ils t'emmerdent pas, pas de jaloux, pas de jugements hâtifs, pas de préjugés.. t'es apprécié à ta juste valeur.

De toutes façons il faut éviter de donner son âge, non pas du fait qu'on ne l'assume pas, mais parce qu'il est souvent utilisé lors de conflits. C'est une technique assez basse pour renverser l'autre personne.. "Oh tu es encore jeune..".. "Oh tu sais à ton âge.." Oh mais on en a baver aussi, à toi de t'y coller..".. c'est pareil partout, que ce soit au sein des relations familiales ou sociales.. et le pire je crois c'est dans le cadre professionnel. Alors là franchement, il faut vraiment éviter de donner son âge parce que sinon t'es fiché et bien dans la mierda.

On aura beau dire.. age ain't nothing but a number.. mais au final les gens y font beaucoup attention dans leur manière de juger autrui.

Quand tu dis rien, les gens ne savent pas à qui ils ont affaire, ils t'emmerdent pas, pas de jaloux, pas de jugements hâtifs, pas de préjugés.. t'es apprécié à ta juste valeur.

Rien que sur Bladi ...

bonjour

Sinon pour te répondre.. je dirais, tout dépend ton vécu, de la société dans laquelle t'as grandi, des épreuves que t'as eu, ton cheminement, ta façon de voir la vie, ton intellect, ton ouverture d'esprit, ton degré de curiosité, ta vivacité, tes capacités d'adaptation et de prise de recul..

L'âge ne veut pas dire grand chose..

bonjour

Encore un bébé !

A notre époque , je ne pourrais pas imaginer une femme se marier et avoir un enfant à cet age la .
Je trouve que c'est trop jeune , on a encore plein d'années devant nous pour sauter le pas.
A 21 ans , on est encore insouciante , on pense plutot au sorties entre copines et petit copain , s'amuser et voyager !

Encore un bébé !

A notre époque , je ne pourrais pas imaginer une femme se marier et avoir un enfant à cet age la .
Je trouve que c'est trop jeune , on a encore plein d'années devant nous pour sauter le pas.
A 21 ans , on est encore insouciante , on pense plutot au sorties entre copines et petit copain , s'amuser et voyager !

Bonjour
pas forcément, cela peut dépendre de la maturité de la fille en question, de son éducation, de ses priorités, ce genre de choses..
toutes les filles ne sont pas logées à la même enseigne...

bonjour

Salam alaykoum,

21 ans elle fait encore des erreurs de jeunesse mais c'est un problème si elle est encore enfantine.
Mais il est vrais que nos société actuelle ont engendrés des éternelle bébé, ceci étant dit la faute revient d'abord aux parents qui n'ont pas sus remplir cette tache confier par Dieu car il est vrais que l'enfant est un dépôt de Dieu.

Retour