MarocMonPays
VIB
Bon et au final on les dit quand les betises et on les fait quand?? loloui pour maintenir l'équilibre![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon et au final on les dit quand les betises et on les fait quand?? loloui pour maintenir l'équilibre![]()
oui voilà c pour ca que j'ai écrit à la fin "apres ca depend de chaque personne"à l'époque aussi (je sais pas t'as quel âge) mais y en avait plein aussi qui avaient fait les 400 coups à 21 ans.
Bon et au final on les dit quand les betises et on les fait quand?? lol
Ba ouais j'aime faire ça en publique!! Ou bien si t'as mieux à proposer je t'écoute!!quand tu veux? où?? sur bladi mdrrrrrrrrrrrrrr![]()
Ba ouais j'aime faire ça en publique!! Ou bien si t'as mieux à proposer je t'écoute!! :-D
bonjour
ça vous inspire quoi l'age de 21ans chez la femme?
c'est encore un bébé ou c'est plutôt le début de la maturité..etc?
J'assume toujours mais pour mettre un peu plus de doute, continuons en MP!!! :langue:je te laisse le choix mais il faut l'assumer![]()
J'assume toujours mais pour mettre un peu plus de doute, continuons en MP!!! :languee:
Faire semblant? C'est un truc de meuf ça...vas-y et on fera semblant de s'amuser? :sournoi:![]()
J'assume toujours mais pour mettre un peu plus de doute, continuons en MP!!! :langue:
Pouahahahahahahahahahahahahahtoi t'as été contaminé par antivo tu vas pecher on dirait là![]()
Pouahahahahahahahahahahahahah
Que tu me compares à toi ça m'a bien fait rire en tout cas!!!
Oui certainement!!!rira bien qui rira le dernier![]()
Faire semblant? C'est un truc de meuf ça...
Nous les mecs on maitrise pas la simulation.
Regardes au foot, les mecs savent même pas plonger!!! :npqq:
Oui certainement!!!
Mais t'es quand même un bon!!!
PS: t'inquiètes t'es bien trop malin pour que je te sous estime.![]()
Non juste une caisse et c'est déjà fait!!!hihihihica cache qqch ton commentaire, tu vas lacher une bombe après ou pas![]()
Ba justement si même toi, tu le vois c'est bien que les mecs sont mauvais en simulation.ohhhhhhhhhhh le foot est un mauvais exemple, il faut regarder un seul match pour s'apercevoir tes scènes de simulations![]()
Ba justement si même toi, tu le vois c'est bien que les mecs sont mauvais en simulation.
Faux, aujourd'hui les arbitres siflent plus souvent pour simulation qu'avant!!mais l'arbitre qui as la main sur tout ne le voit pas ça veut dire que c'est un succèsD
Non juste une caisse et c'est déjà fait!!!hihihihi
Faux, aujourd'hui les arbitres siflent plus souvent pour simulation qu'avant!!
Meme quand y'a pas simulation, ils arrivent à croire que ça en est une!!![]()
Tu ne m'as rien fait, donc un petit pet je trouve que c'est déjà beaucoup!!je m'attendais à un missile, j'ai un petit pet![]()
Tu ne m'as rien fait, donc un petit pet je trouve que c'est déjà beaucoup!!![]()
Tu sais je viens d'avoir un flash!!! mdrrrrrtu veux que je te fasse quoi , je suis pas encore homo là![]()
Tu sais je viens d'avoir un flash!!! mdrrrrr
J'ai trouvé la bladinette idéale pour toi
C'est madalena, vous avez tout pour vous entendre!!!fait péter stp.:waaa:
C'est madalena, vous avez tout pour vous entendre!!!![]()
Ba comme quoi, on dit qu'on revient toujours à ses premiers amours!!!c'était mon premier flash![]()
Ba comme quoi, on dit qu'on revient toujours à ses premiers amours!!!![]()
Non pas d'autre, pour moi vous êtes faits l'un pour l'autre!!ouais sinon une autre ?![]()
Non pas d'autre, pour moi vous êtes faits l'un pour l'autre!!![]()
T'as cru que c'était la fête du slip???ca m'arrange elle est pour la polygamie!
troouve moi 3 autres.
ca m'arrange elle est pour la polygamie!
troouve moi 3 autres.