Les jeunes femmes de 21ans

bonjour

ça vous inspire quoi l'age de 21ans chez la femme?
c'est encore un bébé ou c'est plutôt le début de la maturité..etc?

Les temps ont changes et les jeunes femmes d aujourd hui ont une longueur d avance sur les anciennes generations :rouge:, mais pour la maturite non c est une question de temps et de vecu.

en tout cas je ne comprends pas ces hommes qui ont atteint la 40ene qui demandent la main aux femmes de cet age que vous croyez immatures!

Alors là j'en sais rien, il faudra leur poser la question...

Je comprends pas bien non plus, j'en ai 26 et une fille de 21 ans je trouve que ça fait un peu jeune pour moi déjà, alors si j'en avais 40 t'imagines...

en tout cas je ne comprends pas ces hommes qui ont atteint la 40ene qui demandent la main aux femmes de cet age que vous croyez immatures!

40 ans c est un tournant majeur dans la vie d un homme. Ils sont a leur meilleur faut dire :love: et ils en sont conscients donc ils veulent verifier s ils sont tjrs dans la course.

les femmes de 21 ans d'aujourd'hui ont l'air de bébés comparées au femmes de 21 ans de l'époque ou j'avais 21 ans.
mais bon peut être que c'est mon regard qui a changé aussi.

ok la maturité elles l'ont peut etre pas , mais quand tu vois la précocité des nanas de 17 piges ca fait peur! pas sur tout les points je te l'accorde.
mdr les nanas de 17-20 piges elles savent ce qu'elles veulent: un mec pété de tune!! alors que les femmes de cet age la a l'ancienne elles prenaient ce qu'on leur donnait:!

bonjour

Chaque fille que je connais m'inspire quelque chose de différent. Je connais surtout des étudiantes comme moi, et ce que elles m'inspirent c'est des filles qui sont conscientes qu'il faut travailler sérieusement pour s'assurer un bon avenir, et qui même si elles s'amusent pas mal, rigolent et passent du temps entre amis et amies, et ont l'air de filles insouciantes elles sont pas des filles sophistiquées pour autant, et ont les mêmes désir que tous, avoir une Dar, fonder une famille toussa.

Ma voisine a 21 ans, j'ai 21 ans aussi, elle est femme au foyer elle est mariée, elle a un gosse qui a 2-3 ans, mais j'ai l'impression qu'elle passe sa vie à la maison et sur facebook. Ce qu'elle m'inspire? Ah Wili!, j'aimerais pas vivre ainsi, et ni vivre avec une fille comme ça qui donne pas l'impression d'avoir des projets dans la vie (je dis pas qu'elle en a pas)

Oui je le suis et c'est parce que je suis ton ami que je me permets de dire les choses qui peuvent facher.
Et pour supporter tes bêtises, il faudrait qu'on soit plus que des amis!!! :-D

ta femme n'en dirait rien :sournois:

je ne sais ce que j'ai aujourd'hui mais j'ai envie de dire et faire n'importe quoi, l'effet de l'âge sûrement :D

bonjour

À 21 ans...
J'étais mature dans le sens j'avais un peu voyagé, je bossais, je payais mes premières factures, j'étais sérieuse ... :D

Mais dans la tête j'étais encore gamine je connaissais rien à la vie, je connaissais rien aux vices des gens, des hommes, etc... Je sortais juste de mon cocon, de ma campagne...

A 21 ans j'étais encore un bébé dans ma tête

Mais les filles de 21 ans d'aujourd'hui ont déjà fait les 400 coups

Donc tout dépend de la personne au final

ok la maturité elles l'ont peut etre pas , mais quand tu vois la précocité des nanas de 17 piges ca fait peur! pas sur tout les points je te l'accorde.
mdr les nanas de 17-20 piges elles savent ce qu'elles veulent: un mec pété de tune!! alors que les femmes de cet age la a l'ancienne elles prenaient ce qu'on leur donnait:!
précocité ? en quoi ?

les femmes à l’ancienne aussi aurait préféré un pété de thunes à choisir, c'est juste qu'il n'y en avait des masses.

À 21 ans...
J'étais mature dans le sens j'avais un peu voyagé, je bossais, je payais mes premières factures, j'étais sérieuse ... :D

Mais dans la tête j'étais encore gamine je connaissais rien à la vie, je connaissais rien aux vices des gens, des hommes, etc... Je sortais juste de mon cocon, de ma campagne...

A 21 ans j'étais encore un bébé dans ma tête

Mais les filles de 21 ans d'aujourd'hui ont déjà fait les 400 coups

Donc tout dépend de la personne au final
à l'époque aussi (je sais pas t'as quel âge) mais y en avait plein aussi qui avaient fait les 400 coups à 21 ans.

ta femme n'en dirait rien :sounois:

je ne sais ce que j'ai aujourd'hui mais j'ai envie de dire et faire n'importe quoi, l'effet de l'âge sûrement :
Oui tu sens que la fin approche alors tu veux en profiter, ça se comprend!! :langue:
Pour dire n'importe quoi, y'a pas de soucis je t'y encourage même.
Pour faire n'importe quoi, là je commence à me demander si je devrai pas fuir loin et vite!!! :D

Oui tu sens que la fin approche alors tu veux en profiter, ça se comprend!! :languee:
Pour dire n'importe quoi, y'a pas de soucis je t'y encourage même.
Pour faire n'importe quoi, là je commence à me demander si je devrai pas fuir loin et vite!!! :-D

tkt on est sur deux continents différents pas de risque :D

personne n'a lhamdoullah de dons pour sentir sa que fin approche :sournois:

je t'ai dit tout à l'heure biologique :sournois:

quand est ce que t'as vu un homme et une femme se commprenant sans malentendu :
Ta phrase est pas complète!!! il fallait mettre 2 fois "lheure" mdrrr :langue:
Comme ça: "je t'ai dit tout à lheure, l'heure biologique".
Normal on a des logiques qui sont diamètralement opposées!! C'est comme ça!!

Retour